CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 20000 messages plus tard!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:31:57

Et oui, j’ai déjà posté 19 999 absurditées sur les topics de Jeux-video.com, et ce que vous lisez n’est rien de plus que la 20 000 eme. Ce fut 20000 posts de plaisirs et de rencontres, de disputes et de débats également. C’est toute une part de ma vie qui s’est écrit lors de ce magnifique voyage. Et je ne le regrette pas loin de là, tant les rencontres furent belles et nombreuses.
Je commencerais bien sur par mes petits mags qui ont recueillis la majorité de ces posts et qui m’ont fait grandir, vibrer et tellement de choses que je mettrais deux posts de plus à les énumérer :noel:

:d) Nek : Que dire, à part que tu fus ma plus belle rencontre, que tu es ma sœur chéri, adorée et tout les superlatifs envisageable. Que je t’aime pour ce que tu es tout simplement, pour ta passion des yaoi et nos nuits interminables à blablater (et à faire d’autres choses) :cœur:
(Les mots sont de toute façon dans ces occasions beaucoup trop faibles…)

Ass : Ce bon vieux Ass, qui fut ma première rencontre sur le forum et qui en restera une des plus belles, malgré sa passion excessive pour les mangas et le Japonais. Nos fics ont grandis simultanément et une certaine rivalité amicale s’est même installée ! :noel:

Rey : Un des plus grands membres du magnumistes et qui a donné de sa personne pour animer tout nos délires, je me souviendrais longtemps de nos conversations à trois avec Nek (Faudrait que je fasse un OS là-dessus tiens, il y avait certaines situations comiques) :o))
Ah et un conseil, frappez le et il deviendra plus puissant :hap:

Misto : Même s’il ne passe plus, ses minis-fics sur le magnumiste resteront dans mon cœur tout comme sa sulfureuse liaison avec Lavi, lui aussi avec qui j’ai passé de grand moment. (Et a qui j’ai fait passé de grand moment avec Misto dans certains textes… :hap: )

Impact : Oui, je le met là, car au-delà de sa personne, il est légendaire ! Ses fics sont absolument géniales et puis ses passages sur le magnumiste sont devenus culte !

Petoline : Celui qu’on pourrait appeler le premier membre de la nouvelle génération. Je l’ai connu sur mes fics dont il était fan, à mon grand plaisir. Il essaye tant bien que mal de récupérer mon rôle de gérant du MF, et j’aime bien l’embêter, je sais pas pourquoi… :noel:

Koopa-Volcanic : Je l’ai d’abord cru Geb, puis j’ai cru qu’il avait rallié les Mags, mais non en fait c’était un Crag, allait comprendre ? Il nous a notamment dévalisé notre frigo le méchant, mais bon je l’aime bien quand même malgré qu’au début nous nous affrontions toujours sur le tournoi officiel des persos ! :noel :

J’aurais ensuite aimé faire un petit texte pour tout le monde, mais bon il y a beaucoup trop de monde et je suis un peu fatigué, désolé:/
Je vais d’abord citer les anciens mags :
-Haku2b, qui restera à jamais comme celui qui évoqua en premier le magnum !
-Baboozio, qui a failli me tuer plusieurs fois avec ses drôles de potions :rire:
-Kant1, qui continu à passer de temps en temps, bon ficeur malgré tout les mots compliqués qu’ils utilisent. Aussi appelé le chaton prépubère de sa majesté Nek :3
-Halloween, le juge qui… N’était pas vraiment impartial mais bon. :o))
-Naruraptor, et son double Yarn qui nous aura offert des epic battle
-Rilena, l’alter ego de Naru, celle qui eut l’honneur d’incarner la reine de Brawl dans ma fic :cœur: (Attention à ses boomerangs perfides ! )
-Piix : L’ami de Nek, fan de pokemon, très sympa, dommage qu’il ne passe pas plus souvent :)
-Manette, notre mags international venu du Quebec.
-Erogar et Filsmick, deux de mes lecteurs les plus hystériques (Mention spéciale pour Erogar qui est fan de cyclisme)
-Tiny_Italia, la deuxième fille du topic, elle a tenu compagnie à Nek qui était seule, la pauvre.
-Pikyo, notre poulet national :coeur:
-Chaos, un petit gars apparu comme ça disparu comme ça, mais qui a bien déliré durant sa présence
-ChaosMuet, LA plus grosse énigme du magnumiste, il faudra un jour qu’on m’explique d’ailleurs.
-Tout les pseudos d’Ass qui forment à eux seul une personne…
-Pinceau et Salutoute, deux personnages qui sont apparus dans ma fic.
-Death-Kuja, mon premier lecteur non mag, j’en avais tiré une grande fierté que ça intéresse d’autres personnes que les mags.

Les quelques Gebs aussi, qui sont quasiment convertis maintenant : (Et aussi les sans politiques fixes)
-Alls, qui a FAILLI, je dis bien failli devenir mon beau frère. Mais non, Nek m’appartient !
-Raptor, avec qui je n’ai pas passé beaucoup de temps, mais on a parlé de temps en temps.
-Crazy : La maitresse folle de ma sœur qui lui a fait découvrir les joies de la soumission et de le plaisir de maltraiter les garçons, beaucoup de Mags s’en souviennent !
-Gourou euh Goulou, notre bienveillant (Fake) modérateur :noel:
-Prince-Of-Kiev qui a écrit la plus belle fic du forum sans hésiter, Rapport n°17 :bave:

Et enfin, ceux qui liront surement cette dédi vont se trouver là car ce sont ceux qui sont encore actifs :
-Nico, celui qui a un peu relancé le magnumiste à un moment où celui-ci était au point mort, il nous a fait redécouvrir les délires, puis il a disparu puis réaparu en s’intégrant dans la famille rurale.
- Mat, quelqu’un de vraiment sympa, franchement je ne l’ai jamais vu s’énerver, puis il s’intéresse à la mythologie nordique !
-Bridgess, une des meilleures ficeuses du forum avec qui je prend beaucoup de plaisir à discuter de ses textes ou des miens. Bien que je n’ai toujours pas trouvé le temps de finir JO Brawl, honte à moi :-(
-Sphèrebleue, elle a apporté un peu de féminité sur le topic et est en plus très sympa !
-Ray ou Mister-Ray, quoique j’ai jamais compris qui était le frère de qui ou pas le frère de qui.
-Water, un des derniers arrivées qui a remis au gout du jour les epics battle en cassant le château je ne sais combien de fois… :hap:
-Tamito, celui qui a voulu imiter Alls en tentant de se marier à Nek, mais une nouvelle fois il a échoué, je veille au « grain »
-Deltaplate, qui devient hystérique quand j’oublie les majs du MF
-Ame, à qui j’ai consacré un magnifique texte dans les archives interdites.
-Game, notre jardinier fou.

Et dédi à ma première dédi qui porte le même titre que celle-ci à l'exeption d'un chiffre :noel:

Dédi aux personnes des autres forums bien qu’ils ne liront jamais cette dédi

:d) Au forum WorldDown :
-Coke, notre modérateur fantôme
-Payheu, mon collègue
-Elpiant qui a cru que son Vatican était meilleur que mon Egypte
-Richard-Castle, Best member ever.
-Kronoss le rageux
-Ouwai le larbin
-Pseudo qui a voulu me trahir et qui s’est fait rétamer comme d’habitude

:d) Puis au forum PCM
-Thenry, mon co sur les ligues
-Bake, mon coéquipier de la saison forumiale, eternel deuxième comme moi
-TheFoot, mon vieux coéquipier.
-Max, ancien membre de WorldDown reconverti dans le cyclisme

Et ceux que j’ai oublié, bah c’est que votre nom ne m’est même pas venu à l’esprit :peur:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:32:14

0 + first :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:33:01

Second + je lis :hap:

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:33:06

Ce concours de mots avec "ass" n'était donc qu'une diversion ? :hap:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:35:31

GG + Merci + Titre SUPER original. :noel:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:36:10

Ass :d) c'était pas fait exprès, mais vous avez relâché votre garde, et ça m'a bien servi :hap:

+ Danke alex, et évidemment GG et surtout bonne continuation :coeur:

Et je plussoie pour raconter les délires à trois :noel:

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:36:48

A chier. :hap:

Aucune originalité. :hap:

Fail avec le " :coeur: " en plus. :hap:

Honteux. :hap:

Ah, et merci pour la dédi. :hap:

Nan franchement, GG, et c'est tout. :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:37:42

Je suis deg, j'ai fail le coeur de ma Nek... :-(

(20001 :hap: )

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:38:06

Par contre fail dans le titre.

Si c'est une suite à la première dédi alors c'est "10 000 messages plus tard! Encore?"

Parce que sinon ça sous-entend que t'as 30K *sort*

GG sinon :o)) Mais genre t'as cru que j'étais GEB? :ouch: J'en ai pas le niveau, du tout :o))

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:38:16

Je sais même pas quoi dire tellement j'suis émue, j'vais finir pas croire que vous me rendez tous sensible. :o))

Merci, et évidemment GG à toi :d) PETIT :g) frère ! :-p
:coeur:
+ "nos nuits interminables à blablater (et à faire d’autres choses)"
CHUTEUH, faut pas tout dire nos secrets. :noel: :coeur:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:39:13

Super titre :oui:
"Water, un des derniers arrivées qui a remis au gout du jour les epics battle en cassant le château je ne sais combien de fois… :hap: " Pas faux... :hap:
Merci :coeur:

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:39:26

+ Passion excessive pour les anime* :o))

Et voilà commment, car pressé par ses parents, Assart fit son chieur sur la dédi d'Alex. :-( :o))

mat06_bis mat06_bis
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:40:50

GG, j'suis franchement flatté de c'que tu dis même si j'suis comme ça dans la vraie vie, j'm’énerve jamais, d'ailleurs je n'utilise jamais le " :-(( ". :hap:
Mais bref on est pas là pour parler de moi mais pour te féliciter, bravo. :)

AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:41:36

Je suis quasiment à la fin de la dédi, j'ai aucun texte, et tout ce que tu trouves à dire, c'est :
"à qui j'ai consacré mon OS moisie" ? :ouch2:

Fiotte. :hap:
Péon. :hap:
Cafard. :hap:
Pervers. :hap:
Alexares, avec sa laisse, à l'Est ça presse, avec l'Altesse. :hap:

Imberbe putréfié. :hap:

Lavi- Lavi-
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:42:12

Ça devient une manie de toujours me foutre avec Misto. :noel:
Je suis une personne à part moi aussi. :snif:
Non, je plaisante, merci et GG. :-)))

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:42:43

Je t'avais mit à part dans ma dédi :hap:

+ jerry de ame qui sur-rage :hap:

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:42:46

Ame qui rage partout. :noel:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:43:06

Vas-y Tonton, MONTRE TA RAAAAAAAAAAAAGEUUUH ! :noel:

Assarterasu Assarterasu
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:44:42

Pourtant, il avait l'air bien confiant là...

http://s3.noelshack.com/old/up/eame-a9499b2653.png :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:45:14

Merci grande soeurette :coeur: :coeur: :coeur:

Koopa :d) Moui, mais si j'avais mis 10000 de plus et bah, ça l'aurait pas fait :noel:
Et oui j'ai cru que tu étais un GEB au début (Mais je caractérisais tout les non mags de GEB vois-tu :noel: )

Merci Water :)

Mais non Ass, je t'aime bien :o))

Mat :d) Non, mais franchement, c'est cool de discuter avec toi, tu es calme et posé :ange:

Ame :d) Désolé, j'était obnibulé par ça, sinon j'aurais eu d'autres choses à dire :rire: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment