Hitchiki ca te dit un petit combat 5 vies avec objets tout terrain ?
Re, et non wolf désolé, personne ou presque ne joue avec de tel règle, c'est no skill comme match ca.
Wouah... ça fais un bay..je vois qu'il a toujours autant de monde =) super... mais bonne nuit a tous j'y vais =).
Ok quelles règles désires tu ? PS : ça veut dire quoi skill ? ^^
Litéralement ca veut dire compétences. Un match avec ces règles montrent qui est le meilleur généralement car on utilise que ses combo, alors que dans un match avec objet on a souvent de la malchance Mais je trouve qu'un mach avec objet est toujours plus fun à jouer que sans, mais bon chacun ses goûts.
Ah ok merci de m'avoir répondu je vis bien quel genre de matchs c'est mais je suis d'accord avec toi les objets font littéralement partie intégrante de Brawl après je ne dis pas non a un combat "a l'ancienne" de temps en temps
ca fait des lustres que j'ai pas joué avec objets, depuis que je joue sérieusement enfaite, donc plus d'un an je veut bien essayer pour voir, mais par contre on prend des terrains neutre et on prend 3 vies
les terrains neutre sont : destination finale,yoshi island, smash ville, champ de bataillr.
je peux me joindre à vous? j'ai pas joué depuis un bail et j'ai bien envie de me faire une partie.
je fait que des 1vs1 et des roulements
Hitchiki préfère les 1 vs 1 et si tu veux je peux jouer sans objets ça me dérange pas ^^ et je sais ce que son des terrais neutres ^^ Personnellement je hais destination finale en dehors de 1 joueur donc si ça te dérange pas ça sera champs de bataille
sansinterdits on peut faire une partie si tu veux.
bah jouez tout les deux je préfère attendre quelqu'un d'autre tant pis
Comme tu veux Hitchiki dans ce cas je peux venir avec vous les gars ? ^^
Bien sur ^^
Ok Tulul Je t'envoie mon CA
Pressé de commencer ^^ qui ouvre la salle ?
INTOX 4642 1689 2748
CA dans mon profil et je créé la salle.
CA profil aussi ^^ et ok j'arrive.
Tulul tu changes jamais de perso ?