D'ailleurs les gars (Latzo, E2 et tous les autres) vous pouvez aller sur la SBC pour Mario Kart si vous voulez faire des parties (la team va faire une section MKU ) ;)
Quelqu'un pour un dernier 1v1 online ?
Désolé Saido je veux jouer avec un français.
Raciste. :p
Mais je pense qu'il n'y aucun de francais dispo donc tu peux toujours jouer avec l'americain. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le online ferme, vaut mieux en profiter Leon91.
Leon91 a chaque fois que je vais dans ta salle il y a un probleme de connexion. Tu m'as bien add ?
Ok viens.
prend plutot ma salle.
Je ne gagne pas assez ma vie... Pour quelqu'un qui se plaint de juger sans être connu, t'es gonflé. Je suis étudiant, j'ai pas de salaire, alors oui, j'ai mieux à faire de mon pognon que d'acheter une console pour jouer à un seul jeu. Je préfère invertir ce fric dans mes études, et, vu ta syntaxe et ton expression, ça me surprend pas que toi t'aies préféré l'investir dans l'inutile que l'intellect. A bon entendeur, salut, love.
Ah oui je t'avais supprimé...
Attends je t'add'.
qqn?
GG Leon ! On se retrouvera sur ssb4.
Bon le online est fini pour moi.
Ce fut un grand plaisir de jouer avec vous tous.
On se retrouvera sur smash 4.
CIAO!
Ouais bien joué, d'ailleurs bravo pour le tournoi.
Moi j'aimerais en profiter encore un peu, quelqu'un pour 1v1 ?
Leon, toujours là ?
Si le online est toujours en fonctionnement à cette heure, bien sûr.
Ouais j'suis là, je crée.
A mon avis les serveurs ferment sur le coup de 6h du mat' car je pense que c'est les serv' US.
Aprés je me trompe peut-être, tu peux te co' ?
J'arrive, un instant...
J'admets que je vous remercie tous pour ces bô matches qu'on a pu vivre ensemble (qui sait, on s'est peut-être rencontrés en online anonyme aussi?) . Quel bonheur, rah. J'vous kiffe.
Bon, bien joué c'était sympa. Enfin quelques matchs (presque) sans lag, il fallait bien ça pour terminer.
Eh bien bravo à tous.
Online Brawl ce fut bien sympa.
Ca va manquer à plus d'une personne, c'est sûr.
Bien joué tout le monde.
Une chose est sur , c'est que ce lag va pas du tout me manquer. :P
Ouaip, le online c'était vraiment sympa...globalement.
Bon maintenant je m'en vais vraiment. x)
CIAO!