Ben ça va les premiers matchs il n'y avais quasi pas de lag, c'était vraiment agréable.
Sinon, après avec DK j'en ai des fails aussi.
Tu joues très bien Peach. Pas évident de placer des coups puissant avec.
qui joue ?
Moi
ok on joue un peu si tu veux, j'avais pas vu que Leon faisait un putain de tournoi au Canada (avec M2k, etoo)
Je savais pas tu crée ?
Je suis dispo maintenant arno!
Oui Leon faisait un tournoi sur EMG.
un tournoi brawl 1 stock ?
il le fait toujours son tournoi
Désolé saido je joue déjà avec viruslagounet
Plus tard ^^
quoi?
bref quelqu'un de dispo?
je disais que je jouais déjà avec virus, mais bon les parties épic lag qu'on fait sont
désolé virus je dois go! J'ai oublié que j'ai du taff pour demain =-=
Je re dans 30min si jamais...
Si quelqu'un est dispo /:
Qui play Brawl et Skype?
Quel lag de fou! Mon Falco n'a meme pu faire de double laser!
GG Virus Tu t'es bien améliorer avec Diddy kong. Ton stage contrôle avec lui est très fort. Mais il faut que t'apprenne a améliorer ton jeu aérien. Je punissais toujours quand tu revenais sur le sol. Les Fairs de diddy sont très utile.
Bref c’était des parties très serrer.
Quels sont mes défauts avec Snake , MK et Falco?
tu joues que des tops, voila tes défauts
Ce n'est pas vraiment un défaut. Certes ce sont des personnage qui ont un avantage sur d'autres mais il font partis du jeu et j'ai appris a les contrôlés donc je vois pas ou sont les défauts. Mais bon je suppose que c’était un troll, puisque j'ai lu il me semble que toi aussi tu joue Snake Arno. :p
Bref ,
Je ne joue pas que des tops. Ya Marth ,Fox qui est pas mal, Ness, TLink, Link etc...Mais ce sont des persos auxquels je suis presque incapable de jouer quand ya du lag.
Non mais wait c'étais pour rire ^^
Moi je joue que wolf. Sauf en Online je joue tous les persos en mode yolo par ce que bon c'est du wifi
qui veux un match contre...BENdrowned
moi