DDP, pour dire que vu qu'il constitue un mix jusqu'à là innexistant, il peut pas être comme un humain normal. C'est impossible ! Genre, tu mettrais Husky dans un corps d'humain, il y arriverait pas forcément ! Parce que niveau corps et tout, on change de niveau (Même si dans la fic, le changement c'est minime).
hey ! C'est juste pour vous dire que je suis toujours en vie, j'attend la reprise des chapitres pour commenter plus, tout en survolant les résumés. voila voila
D'accord !
Je vais essayer de sortir le chapitre vers la fin de la semaine, mais ça dépend du temps que je pourrais consacré à l'écriture !
Je passe un peu vite pour dire que j'avais lu.
C'était un bon résumé, mais il était un peu court comme l'on fait remarquer les autres. Voilà, sinon c'était toujours très bon.
Bon, voilà, c'était le passage éclair de Nightix, ou de TheMario !
Et la transformation de Sammy, t'en a pensé quoi ?
Que c'était bizarre.
T'as lu toi ?
Bah... oui.
C'est que tu deviens un lecteur régulier !
Bah... Bizarre... En fait je ne m'attendais à ce qu'il se transforme, mais bon, c'est bien, tu as réussi à me surprendre, il reste plus qu'à voir ce qu'il vaut maintenant.
Yolo
Salut !
Bon, le prochain chapitre est presque fini, il me reste juste à finir un duel qu'est incomplet, et à bien me relire !
Par contre, étant donné que j'ai des problèmes d'Internet en ce moment, il sortira un peu plus tard, et je pense que vous devrez vous contener d'une seule musique cette fois-ci !
Mais au programme : un petit peu d'action, et surtout, plusieurs révélations qui risquent de bien vous surprendre !
Un véritable écrivain n'a pas besoin de musique pour transporter ses lecteurs.
Non, mais le voyage en est grandement amélioré si la musique convient !
J'espère qu'y aura pas trop de discours, sinon je pense que je vais pas pouvoir suivre en mon âme et conscience
VG : Donc t'est pas un vrai écrivain ?
Dydy Bah non, moi je suis un ficeur monsieur.
T'aimerais être écrivain et vivre de tes textes toi ?
Moi ça sera mon rêve, mais à moins de faire un best-seller à 20 ans, mieux vaut avoir quelques diplômes pour avoir un autre emploi !
VG : Mouais... tu t'en tire bien pour cette fois...
Bon, voilà la suite, un chapitre en bel et due forme cette fois !
Si vous trouvez qu'il y a des problèmes de rythmes/rapidité, n'hésitez pas à me le dire !
Et bien évidemment, j'attends surtout vos commentaires sur les révélations de ce chapitre, ainsi que sur le combat et les musiques !
Chapitre 55 : L’heure des révélations
http://www.youtube.com/watch?v=EptSSXNHIfg
Un violent vacarme s’étendait à travers les tunnels qui demeuraient au sein de la montagne de Raguad. La cause ? Un duel d’entraînement entre deux épéistes, mais qui n’avait plus rien d’une simple séquence d’évaluation.
Bien que Sammy soit encore bien loin d’avoir atteint le niveau de son idole, il était désormais assez puissant pour repousser ses offensives et le mettre en difficulté en certaines occasions. Bien entendu, Max ne semblait pas se donner à fond avec lui : il se contentait de parer la lame de son opposant et de tenter de petites attaques simples à contrer. Le nouvel humain était plus dynamique que jamais : portant des coups à une vitesse fulgurante, les impacts que produisait sa lame étaient assez violents pour faire reculer le mentor, qui se devait de réagir au quart de tour pour ne pas se laisser dominer. Envahi par une détermination plus puissante que jamais, causée en grande partie par sa transformation, il était à présent capable d’effectuer des techniques des plus compliquées comme des attaques circulaires. Son cerveau et ses sens étaient assez aiguisés pour anticiper les actions de son adversaire, ce qui lui permettait de réagir de la bonne façon dans pratiquement toutes les situations.
En bref, il était devenu un véritable combattant. Un duelliste de renom.
Alors que les épées s’entrechoquaient, Sammy aperçut une erreur de la part de son professeur : pour bloquer un de ses coups, celui-ci avait placée son arme devant lui en l’agrippant à deux mains.
L’adolescent décida alors de profiter de cette opportunité : grâce à ses muscles fortifiés par l’entraînement, il effectua un puissant saut, et envoya ses pieds sur l’arme de son opposant, où il prit appui pour rebondir une fois de plus. En plus de le projeter quelques mètres en arrière dans une gracieuse roulade aérienne, sa poussée également avait déstabilisé Max, qui se vit contraint de reculer en titubant. Le jeune épéiste choisit de réagir dans la seconde, afin de ne pas perdre l’avantage qu’il venait d’obtenir. Pliant son bras pour tendre son sabre vers l’arrière, il la ramena d’un coup rapide vers le côté opposé, créant un violente lame d’air qui se propageait telle une onde vers sa cible.
Mais cette dernière ne se laissa pas faire pour autant.
Reprenant très vite son équilibre, Max sauta lui aussi en l’air, mais en effectuant toutefois une succession incroyablement rapide de roues aériennes tout en progressant vers son opposant. Lorsque les deux duellistes furent enfin assez proches, Sammy tendit son katana. Juste à temps d’ailleurs, car l’épée adverse était sur le point de le frapper violemment. Toutefois, outre la différence flagrante d’épaisseur entre les deux armes blanches, la force de l’ancien renard était loin de pouvoir lui permettre de rivaliser dans cette épreuve d’endurance.
Max, stoppé par la riposte de son élève, se tenait à présent dans les airs, avec sa seule lame comme point d’appui. Un sourire provocateur sur le visage, il invitait Sammy à tenter autre chose. Ce dernier répondit alors à l’appel, et avec une grande habilité, se baissa en abaissant son sabre pour mettre fin au bras de fer. Réagissant de nouveau au quart de tour, il se releva à la gauche de son mentor, et d’un violent coup de pied dans les côtes, l’envoyant rouler dans la poussière. L’air affaibli par cette attaque sournoise, la victime se tint le ventre en témoignage de douleur.
L’attaquant décida alors de porter le coup final.
Sautant en l’air une fois de plus, il agrippa son arme à deux mains pour en placer la pointe vers le bas. Retombant à toute vitesse vers Max, ce dernier semblait perdu s’il ne faisait rien pour se sortir de cette situation.
Ce qu’il fit aussitôt.
À peine une seconde avant que la lame ne lui atteigne la poitrine, il envoya son corps sur le côté. Sammy, dont le katana venait de s’enfoncer comme du beurre dans la roche, eut à peine le temps d’entrevoir l’épée diamanté de Max se placer sous sa gorge, soulignant la qualité de son tranchant et la lueur fascinante qui en émanait.
« Fin du combat ! » annonça le vainqueur.
http://www.youtube.com/watch?v=lIaFaPKeINg
Le maître des lieux, ayant signalé la fin du combat, retira son épée, et vint la planter dans le sol, où elle pénétra aussi facilement que l’arme de Sammy. Ce dernier, se voyant vaincu pour la énième fois, ne manqua pas de remercier son adversaire avec un sourire fair-play. Sourire que lui rendit Max dans la seconde qui suivit.
« Je constate que tu sais parfaitement repérer les failles chez ton adversaire et les exploiter pour retourner la situation à ton avantage ! dit-il en parfait enseignant. Ton coup final était cependant un peu audacieux et prématuré. Tu as bien vu ce qui pouvait t’arriver si jamais tu rencontres de nouveau un ennemi aussi agile que moi. Mais mis à part ce petit accident, tu t’es débrouillé comme un champion !
- Je n’ai pas grand mérite, répondit humblement Sammy, j’ai eu le meilleur professeur qui soit dans ce domaine.
Le visé laissa échappa un petit ricanement à l’énonciation de cette innocente flatterie.
- Et, quelque chose me dit que vous avez fait quelque peu exprès de me présenter vos quelques faiblesses. N’ai-je pas raison ?
- Et bien, on ne peut rien te cacher, tu es vraiment malin, perspicace comme un renard ! »
Cette référence à ses origines fit sourire Sammy. Après, sa métamorphose, il fut étonné de ne ressentir nuls troubles tels que des nausées ou des courbatures. Mais comme il n’avait aucune idée précise de la nature de sa transformation, il n’en fut pas véritablement choqué, la joie de pouvoir dépasser de nouvelles limites obstruant tout autre sentiment.
Quelque temps après cet évènement, un autre présent eut achevé de combler son bonheur : son arme personnelle, que Max lui remit en main propre. Fait de la même matière, à l’aspect diamanté, que la lame du mentor, la sienne tenant cependant plus du sabre japonais que de l’épée médiévale. Décorée d’une magnifique garde d’or, la lame légèrement recourbée avoisinait le mètre en termes de longueur. Bien qu’elle n’émette pas une lueur aussi puissante que celle de Max, faute d’éclairs à y stocker, elle brillait tel un miroir, et sa surface était si lisse qu’on pouvait y apercevoir son reflet avec une précision parfaite. Assez effilée pour couper un cheveu dans le sens de la longueur, et assez tranchante pour réduire des rochers en miettes, c’était l’arme parfaite pour Sammy. Toutefois, avant son entraînement, soulever un tel objet lui aurait été impossible, mais grâce à sa musculation intensive, il était à présent capable de le porter avec une extrême facilité, et de s’en servir pour accomplir des mouvements avec encore plus de rapidité et d’agilité qu’autrefois.
« Mais, après tout, il est encore heureux que je parvienne à avoir le dessus sur mon apprenti. Vu le temps depuis lequel je m’entraîne, le contraire serait inquiétant ! acheva Max en rendant son sourire à Sammy.
- Au fait, c’est une question que je ne vous ai jamais posé ! s’exclama ce dernier. Depuis quand êtes-vous sur cette île ? »