C'est ce que je lui ai dit en plus
Ah, il avait 15 ans ? J'avais oublié, dit donc
Yep, peut être pour "l'humanité". Mais dans ma fic, tout les persos animaux humanoïdes ont des forces équivalentes, voir même supérieure, a celle des humains, et je me dis que vu comment il se promène, il devait en avoir une identique, avec le côté animal qui en apporte même plus. Donc pour moi, ça me parait anormal, surtout que maintenant c'est officiellement un trans selon ma définition (Subjective comme d'hab ). Et j'aime pas du tout ce genre de personnes...
En plus, ça a supprimer le côté que j'appréciais chez lui. Faut vraiment que j'extermine l'humanité dans mes fics un de ces jours, pour changer
http://www.search.ask.com/picdetails?apn_dbr=cr_30.0.1599.101&apn_dtid=%5EOSJ000%5EYY%5EFR&crxv=&itbv=12.10.6.48&p2=%5EBBK%5EOSJ000%5EYY%5EFR&hdoi=&apn_ptnrs=BBK&o=APN11412&gct=kwd&tbv=&tpid=ORJ-V7C&pf=V7&trgb=CR&apn_sauid=&hpds=&apn_uid=BAAB003C-C680-47D4-AFE6-C153D6338866&doi=2014-04-16&q=tails+sonic&surl=http%3A%2F%2Fwww.search.ask.com%2Fpictures%3Fq%3Dtails%2Bsonic%26apn_dtid%3D%255EOSJ000%255EYY%255EFR%26apn_dbr%3Dcr_30.0.1599.101%26itbv%3D12.10.6.48%26crxv%3D%26hdoi%3D%26p2%3D%255EBBK%255EOSJ000%255EYY%255EFR%26apn_ptnrs%3DBBK%26o%3DAPN11412%26gct%3Dkwd%26tbv%3D%26pf%3DV7%26tpid%3DORJ-V7C%26trgb%3DCR%26hpds%3D%26apn_sauid%3D%26apn_uid%3DBAAB003C-C680-47D4-AFE6-C153D6338866%26tpr%3D2%26doi%3D2014-04-16&purl=http%3A%2F%2Ftoadscastle.net%2Fbattle-yoshivstails.html&iurl=http%3A%2F%2Ftoadscastle.net%2Fimages%2Ftails.jpg&iw=300&ih=334&turl=http%3A%2F%2Fmedia3.picsearch.com%2Fis%3F1YGAFhqhc6-R4RudDSAcbMIJFmq0FSRC0n9aMv8ghYA&tw=120&th=128
Je pense pas que ça, ça ait une force supérieure à celle des humain !
Qui sait ? Après tout, les humains ils font presque jamais rien dans Sonic Et surtout, Sonic et ses amis démolissent tout, EUX
Et pour moi, je vois par Sammy comme Tails ou Sonic, mais comme un homme qui ressemblerais a un renard humanoïde. Par comme un truc Kawaii Nain. Donc m'en fout, je suis pas satisfait par cette explication, et je vais officiellement dire que je suis très désagréablement surpris par ce retournement... ce changement inutile.
Sauf que j'ai précisé plusieurs fois que c'était un renard qui ressemblait à Tails dans les commentaires !
Oui, mais moi je me base sur la fic en elle même. Et vu que je l'ai pas vu dans la fic, pour moi, c'était un être puissant, pas un petit machin filiforme tout maigre. Donc m'en fout, je suis pas content, et dans ma prochaine fic je tuerais l'espèce humaine pour l'occasion
DDP, mais tu dois rattraper ton retard, aussi
Je m'en fiche si t'es pas content !
Et pour l'importance qu'on les humains dans ta fic !
Mais tu découvriras quelques chose que tu vas bien aimer sur cette transformation...si je l'écrit avant que tu te lasses !
Je suis en train de lire la fic de Scenic, je m'occuperais de la tienne après !
T'inquiète, je continue a suivre ta fic, pourquoi j'arrêterais sur un coup de tête. Mais je suis déçu, pour le coup. Un peu comme pour celle de Sam, en fait, mais dans une mesure un peu plus faible
Et dit, le truc que je vais aimer, c'est une masturbation ?
Et puis tuer tout les humains, ça leur donnera de l'importance, tu trouve pas ?
Bon, j’ai lu.
Je n’ai pas vu de fautes et/ou d’erreurs de syntaxe. Sinon rien de particulier à faire remarquer. Je pourrais le dire pour le « 15 » en chiffre ou le manque de description mais s’agissant d’un résumé je ne critiquerait pas.
par contre la transformation de Sammy m’a étonnée et je suis un peu déçu mais tu va sans doute trouver un moyen pour éviter ça.
Par contre toujours pas de com’s constructif désolé
Cool, Rob est déçu aussi
Enfin, c'est pas correct de faire ça. Mais bon, si tout ce que je vais et dis était a prendre au premier degrés, je serais en prison depuis longtemps
Moi qu'espérais vous surprendre dans le bon sens !
Enfin bon, j'essaierais de le rendre badass pour compenser !
Et c'est pas que j'ai pas confiance en ta fidélité lento, au contraire, t'es toujours le premier à commenter, mais si la fin tarde trop à arriver, je pense que tu pourrais peut-être te lasser ?
"Et dit, le truc que je vais aimer, c'est une masturbation ? "
Non !
"Et puis tuer tout les humains, ça leur donnera de l'importance, tu trouve pas ?"
Pas faux !
Je ne suis déçu que par une seule chose en fait . Tout simplement parce que je m’y était attaché à Sammy tel qu’il était. Maintenant c’est comme si… Comme si je ne le connaissait plus on va dire.
Alors je les tuerais, mais attention ! Y aura une justification
Et non Mer, justement, j'ai pas envie de voir Sammy devenir badass. C'est ce que j'aimais bien chez lui : Il était FAIBLE, presque pathétique. Et dans le monde où il était, entouré des meilleurs des meilleurs, il apparaissait le plus sensible pour moi ! Le moins détaché, etc etc... Là, il suit la voie de Max, encore plus maintenant qu'il est humain, et ça j'aime pas du tout ! Tu crois que c'est pourquoi que chez moi mes héros on pas de super pouvoir ? C'est pour que justement, la distance qu'ils ont avec les autres gens soit pas trop grande
Et le truc que je vais aimer alors, c'est une intervention de l'AGA ? En tout cas, si la fin traine pas trop a venir, je vais pas me lasser. Mais faut pas que ça traine, pas comme dans (Désolé de l'image) la fic de Sam, que je trouve assez longuette.
Voila ! Je pense comme Rob : J'aimais bien le Sammy "Normal" parce qu'il tranchait avec les autres ! Et maintenant, ce qui le rendait différent disparait, et j'aime pas du tout
Hey ! J'ai lu ton chapitre 54 !
Bon, j'ai repéré des fautes mais inutile de les signaler étant donné qu'il y a sûrement meilleurs que moi qui l'ont déjà fait.
Si je dois dire un truc, je dirais juste que j'ai trouvé ça un peu... niais par moment, m'enfin.
D'ailleurs pour toi Lucario est un renard ?
+ C'est marrant, les pouvoirs des méchants chez toi sont les mêmes que ceux des gentils chez moi.
Lento tu veux qu'on parle de tes histoires, peut-être ?
On est là pour parler de Sammy, pas de mes histoires
D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi tu parle de mes histoires, en ce moment. Tu t'es peut être tromper de post ?
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que tes personnages sortent aussi de lot, car BIZZAREMENT, lors d'une attaque massive qui tue beaucoup de monde, ils s'en sortent toujours indemne !
VG Merci pour le com's !
Pour l'ensemble niais, je te comprends, ça m'arrive aussi d'avoir cette impression quand je me relis !
Mais je vais essayer de changer ça !
Et oui, pour moi, Lucario ressemble à un renard !
Tu parles de quels pouvoirs par contre ?