CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] un ennemi surpuissant

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 114»
Page suivanteFin
samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 01:01:46

Pas encore, je suis sur iPod, donc va chercher comment écouter ET lire en même temps. :-(
Je récupèrerais mon ordi dans une douzaine de jours environ. :-(

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 01:48:04

Dommage ! :-(
Tiens-moi au courant ! :ok:

rollen12 rollen12
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 07:22:56

Desole Mercx j'avais oublie de repondre a ton message :desole:
Sinon je ne vois pas d'erreurs de grammaire de conjugaison ou de formulation.Mais j'ai une question... Coment tu fais pour faire des aussi grands chapitres??? :question:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:22:06

Ça c'est juste une question de pratique ! :oui:
Au début, ils étaient assez court, mais ne contenaient pas beaucoup moins d'évènements ! :hap:
Mais quand tu progresses, t'as envie d'approfondir ton style, et tu te mets à augmenter les descriptions par exemple ! :ok:

Voilà, j'espère que ma réponse te satisfait ! :hap:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:30:22

Jerry. :noel:

En général, un chapitre doit sa longueur au développement de ses descriptions, et des sentiments des personnages.
Mais si en décrivant davantage, on s'aperçoit que le chap' est toujours trop court, alors tu peux tout simplement entamer la suite de ton programme dans ce même chapitre, du moment que c'est possible. :ok:

Je me souviens avoir écris un chapitre ( le préféré de Mer, vu que son perso y apparaît :noel: ), qui comprenait :
- un entraînement
- un enlèvement d'une personne
- une torture infligée à cette même personne

Le tout d'étais bouclé en, quoi, six longs posts ? C'est fou ce que les descriptions peuvent aider. :noel:

En espérant t'avoir aidé. :ok:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:31:29

Était*

DDP.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
09 mai 2014 à 16:12:54

A la limite tu finis ton chapitre quand tu veux donc la longueur c'est pas supposé être un problème quand on sait rédiger. :hap:

rollen12 rollen12
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 17:45:51

Merci pour toutes ces reponses rapides et de qualité. Et au fait :up:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:54:16

J'ai pas du tout aimé le chapitre. Non, vraiment pas. Le fait qu'on tue les sentiments négatif d'un personnage (Vous savez, le truc qui fait qu'ils sont pas tout lisse) ... La profusion de description... Ce truc qui au final ne rime, selon moi qui aime pas la magie et ces conneries mystique, a rien...

Non, j'ai pas aimé, mais alors pas du tout. :non2:

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:23:39

Pour mieux l'apprécier, t'aurais du te laisser porter porter par les descriptions et les musiques, pour te mettre vraiment à la place de Sammy ! :oui:
L'absence de sentiments négatifs était faite exprès, pour montrer que son voyage mental ne contenait que du bonheur, mis à part le début, où j'ai quand même bien mis en valeur la solitude et la tristesse ! :oui:
Par contre, mes descriptions n'ont absolument aucun rapport avec la magie, que tu fasse un truc réaliste ou imaginaire, montrer à fond les sentiments des personnages est essentiel ! :(

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 07:46:25

Je trouve juste ça chelou, ce qui fait que j'en penser a tord que c'était magique :hap: . Mais s'il a plus de sentiments négatif, crois bien que ça sera dommage selon moi.

Et nope, j'arrive pas a me mettre a la place d'un personnage de ce genre. A vrai dire, j'arrive presque jamais a me mettre a la place d'un bonhomme, même les miens ou ceux de livres que je lis IRL. Si, a la rigueur, ceux légèrement psychopathe et pas entièrement lisse, mais là encore c'est rarement le cas.

Donc je peut pas me mettre a sa place, surtout quand il vit ce genre de truc que j'ai pas réellement compris :oui:

Cobalt-Snake Cobalt-Snake
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 10:40:56

ouah, un chapitre, je l'espérais plus, tout ça tout ça, vous connaissez la chanson. :noel:

Bon chapitre dans l'emsemble, il se passe pas grand chose mais bon, je suis aussi pour les résumés même si c'était déjà décidé je m'en fout.Et je ne veux même pas savoir comment tu as connu la troisième vidéo.Voila je pense que j'ai tout dit.

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:58:31

Je l'ai juste connu en tapant "bonheur" sur Youtube ! :noel:

TheMario005100 TheMario005100
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:03:45

Très bon chap' Mer' ! :ok:

Je ne sais pas si je le classerai en première position par rapport à tes autres chap', mais il reste très bon quand même. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. :hap:

SWEET !

rollen12 rollen12
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 12:34:37

:up: and sweet :noel:

rollen12 rollen12
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 12:40:13

DDP Meracx y a t il encore des places dans ta seconde fic si oui est ce que je pourrais y etre mais sinon c'est pas grave.

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:04:05

C'est à voir si t'es assez patient pour suivre jusqu'au bout ! :noel:
Mais c'est à voir, je te tiens au courant si j'ai besoin de toi ! :oui:
J'ai quasiment fini le 1er résumé sur papier, ensuite, il y aura un discours important, donc je ferais un vrai chapitre pour bien rédiger ça ! :ok:
Je pense pouvoir mettre le résumé en début de semaine prochaine ! :)

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:25:48

Houla, un discours ? C'est souvent synonyme de pavé moche mal aéré, tout ça. J'attend de voir, mais si c'est sur une connerie comme l'importance de l'humilité (Tout le monde sait qu'il faut en avoir un peu, pas trop. Je vise personne, hein :noel: ) ou te tout autre sentiment, faut pas s'attendre a un truc gentil de ma part. Sinon ça devrait aller :ok:

Et sinon, Mer, tu com quand mes derniers chaps ? :hap: Je sais que je devrais pas en parler là, mais ça traine un peu en long, là...

rollen12 rollen12
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 21:01:55

Un p'tit :up: pour que le toto retourne en haut du fofo et voilà

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:30:50

Lento :d) J'oublie pas, t'inquiètes, mais en ce moment, je peux pas, tu comprendras pourquoi en lisant la fin du post ! :-(

Rollen :d) Pas la peine de upper tant qu'il est encore en 1ère page ! :noel:

Je passe aussi vous dire que mon ordi ne marche plus, et que cela m'empêche de rédiger au propre et de faire de gros com' ! :-(
On sait pas encore ce qu'il a, donc c'est pas sûr que je puisse mettre la sweet cette semaine ! :-(

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment