CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La folie du créateur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
anti_rageux anti_rageux
MP
Niveau 4
10 juin 2011 à 23:14:09

Merci Le dragon mystic, je suis content que quelqu'un apprécie ma fic.

anti_rageux anti_rageux
MP
Niveau 4
11 juin 2011 à 00:40:11

Prochain chapitre demain, avec un peu d'humour pour une fois, mais juste assez pour ne pas dénaturer la fic'.

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 06:41:55

Bon, on est que deux lecteurs, mais c'est pas grave :hap:
Si tu veux des lecteurs, participe à la vie des lecteurs, mets le lien dans ta CDV, plus de personnes te connaîtront et regarderont ta fic. :oui:

anti_rageux anti_rageux
MP
Niveau 4
11 juin 2011 à 11:29:07

Raison, tu as, jeune Pétoline.
Dans ma signature, donner un lien je devrais.

Spherebleue Spherebleue
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:53:49

Sympach, il y a du potentiel :oui: .
Je t'encourage, c'est plaisant à lire, bien que quelques fautes soient présentes.

<<Quelques heures plus tard, quand tous les participants étaient arrivés, ils furent répartis par groupe de 3 de façon aléatoire. Link était dans l'équipe de Samus, quand au dernier membre, c'était un grossier petit homme moustachu en salopette violette et jaune, dont l'apparence laissait facilement penser à ses deux compagnons qu'il n'avait aucun talent de combat.>>

Là par exemples, on dirait plutôt "quand tous les participants furent arrivés", et dans ce cas là, pour éviter une répétitions, on aurait dit " on les répartis par groupe de 3 de façon aléatoire.". De plus, si Samus est ambassadrice du tournoi, elle ne peut logiquement pas participer :ok: .

C'est à peu près tout il me semble :-) .

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:55:15

Si sur le forum te connaître fais,
beaucoup de lecteurs tu auras. :hap:

Et Peto tu m'appelleras :oui:

anti_rageux anti_rageux
MP
Niveau 4
11 juin 2011 à 13:59:16

Merci spherebleue, mais non, ce n'est pas une erreur, samus a été choisie pour faire partie de la cérémonie d'ouverture, le terme "ambassadrice" va dans ce sens la. Donc elle peut participer!

anti_rageux anti_rageux
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 20:39:04

Pas de mise a jour pendant le week-end, mais plus de temps pour imaginer un bon chapitre, donc dès ce soir (ou demain), Chapitre!
J'aimerai aussi savoir ce que vous pensez du dernier chapitre, et de mon idée d'ajouter des bonus comme des images et des musiques d'ambiance.

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 00:03:26

Salut, c'est moi, anti_rageux, mais j'arivais plus a me souvenir de mon mot de passe et j' arrive pas non plus a le récuperer, enfin bref, de toute façon des le départ j'avais décidé de changer de compte pour pouvoir m'appeler daichi tsukiji, donc oui, anti rageux n'existe plus, et oui la fic continue

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 06:48:38

OK !
C'est malin, t'es plus dans ma dédi maintenant :hap:

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 06:54:42

oui mais moi aussi ça me fait bien chier, t'inquiètes pas!

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 18:21:28

vrai faux spoil: l'ange a une aile

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 22:52:02

¤Chapitre 4:Les enfants de Jénova¤

Link et son équipe marchaient en forêt pour trouver d'autres participants, Link en tête, toujours sur ses gardes, suivi de Samus, et enfin de Wario qui passait son temps soit a se plaindre, soit a fanfaronner."Chui une bête de combat moi! Vous ellez voir que l'premier qui s'ramène, j'lui savate sa tronche!" Si Link semblait ne pas écouter le petit homme, Samus, elle, se laissa exploser: "Je te préviens, si tu la fermes pas tout de suite, je te ligote a un arbre et je te torture jusqu'a ce que tu ne parles plus jamais!" Wario était amusé par la façon dont elle se laissait prendre a son petit jeu, et surenchérit "Hahaha, j'aimerais bien voir ça! En tout cas si moi je ligote a un arbre, tu n'imagines même pas ce que te ferais, t'vois ce que je veut dire?" Ce coup-ci, les choses tournèrent mal, Samus s'était jetée sur lui en l'insultant et en criant comme un folle et avait commencé a le fraper de toutes ses forces avec ses poings, ses pieds et son fouet electrique, au point de le réduire a l'état de trophée.

Link, qui ne s'était pas manifesté jusqu'a présent lança a Samus d'un air impatient:"Voila, j'espère que tu es contente, il cherchait juste a t'énerver pour s'amuser, en plus maintenant, il n'a plus que deux vies maintenant!
Samus, de lui répondre avec fermeté "Et alors? Il va mourir encore deux fois et on aura la paix!" Link semblait s'énerver a son tour "Mais imagine que tu te fasses éliminer aussi? ce serait fini pour moi! Et si par contre je me faisais éliminer, alors tu serais disqualifiée aussi, penses-y!" Samus était redescendue, c'était évident, Link avait raison. Elle s'excusa devant Link mais il répliqua que celui qui méritait des excuses, c'était Wario.

Apres avoir touché le socle doré du trophée de Wario, elle attendit qu'il fût totalement réveillé avant de s'excuser de toutes ses forces (dans la mesure ou elle lui en voulait encore), et celui-ci,bien qu'étant reconaissant, fit mine d'être indifférent, ce qui enerva Samus de nouveau, mais cette fois ci Link lui fit signe de laisser tomber.

Quelques minutes plus tard, le groupe se retrouva devant un enbranchement a trois voies, et devait choisir entre le nord-ouest,l'est et le sud est. Link, autoproclamé chef par la force des choses, allait préconiser de prendre l'est lorsque du sud-est surgit un autre groupe. Samus d'un air moqueur dit a Wario:"Tu vois? Ils nous ont trouvés a cause de ton odeur!" pour seule réponse, Wario soupira d'un air fatigué, sa mort récente l'avait affaibli.

Alors que Samus s'apprétait a lancer une autre pique au moustachu, Link dégaina son épée et dit aux deux autres de regarder attentivement le groupe qui venait d'arriver: Le premier membre, se tenant a gauche, link le connaissait tres bien,
trop bien, c'était un homme immense en armure noire, a la peau verdâtre et aux cheveux roux coiffés de façon improbable, et sur son visage démoniaque, a la vue de Link, s'était dessiné un sourire malveillant. Le second, plus a droite, était une etrange personne encapuchoné, mais cela aurait tres bien put être un homme ou une femme. Le troisième enfin, était une homme tres grand, potant un grand manteau noir, avec de longs cheveux blancs, et des yeux verts luisants comme deux emeraudes.
Il était équipe d'une unique épaulière, de gants noirs, mais surtout, d'un gigantesque katana. Ganondorf, l'homme de la gauche, lança a l'adresse du jeune homme au cheveux blancs: "Voici, maître, celui qui m'a jadis vaincu, mais aujourd'hui, nous allons prendre notre revanche!"
Celui de droite, plus calme bien que les heros ne le percevaient pas sous son capuchon, dit posément mais avec autorité: "Tais toi Ganondorf, le maître n'a que faire de ta petite vengeance, il consentira peut être a t'aider si tu l'aides dans SA quete de Vengeance, mais avant, il n'en est pas question, et arrète de dire "nous", tu n'est pour l'instant pas digne du maître!" Ganondorf regardait a présent l'homme avec haine, mais garda le silence.

L'homme du milieu parla enfin de sa voix qui semblait porter jusqu'a l'infini "Passons notre chemin, ils sont trop faibles, je ne vois pas d'interet a les tuer, celui que je cherche n'est pas ici."
Link semblait ne toujours pas en revenir, qui pouvait être cet homme au katana pour que même Ganondorf se rabaisse a lui servir de sous-fifre?, qui cherchait-il?, Qui était cet autre homme encapuchoné? L'homme encapuchoné ria de façon sardonique, et lança a Ganondorf visiblement contrarié "Alors tu vois? dépêche toi, nous n'avons pas que ça a faire!" C'est a ce moment la que Wario se mit courrir vers l'homme au katana en criant "Trop faible, moi? tu vas voir la tafiolle en robe, je vais te poutrer!"
L'interessé, plus agacé qu'autre chause, saisit le manche de sa lame, ferma les yeux et murmura "Pitoyable engeance!". Ce qui se passa ensuite était tres confus: un cri, une lumière aveuglante, et au final, l'homme était encore debout, son sabre rengainé, et Wario réduit a l'état de trophée a ses pieds. Link et Samus n'en revenaient pas, le coup avait été d'une incroyable rapidité, et avait suffit a tuer Wario.

Link, paralysé par la peur, eut la force de lancer ces trois mots: "Qui es tu?" L'homme au katana retira sa main de son sabre et continua sa route vers le Nord-ouest, comme si rien ne s'était passé. Après s'être éloigné de cinq mètres, il dit avec calme et sans se retourner:"Je suis Sephiroth."
Ganondorf pressa le pas et se mit au pas, mais l'homme encapuchonné était resté la, et dit sur un ton sournois:"Pitoyable créature, il fait le fier avec son jouet surdimensionné, mais au final, il ne vaut pas mieux que vous, il reste une faible créature mortelle, et lorsque mon vrai maitre arrivera, il sera le premier de tous a se prosterner, je suis d'ailleurs surpris que les devots ne soient pas encore entres en action." Link aurait voulu lui poser la même question qu'a Sephiroth, mais il n'eut pas le temps,car celui ci se téléporta aux côtés de ses compagnons, et ils s'éloignèrent jusqu'a disparaître.

Le moment de stuppeur passé, Link se devait de faire l'état des lieux: étrangement, Samus et lui étaient intactes, mais Wario venait de mourir une seconde fois, en un jour, c'est beaucoup. Il devaient a présent reprendre leur route, mais a présent observés par des forces supérieures et inconnues...

===========Bonus============

Sephiroth
http://lechevaldemavie.blogvie.com/files/2010/04/sephiroth1.jpg

L'homme encapuchoné
http://www.kh2.co.uk/assets/kh/artwork/045.jpg

Ganondorf
http://images.wikia.com/zelda/images/1/14/Ganondorf_%28Super_Smash_Bros._Brawl%29.png

Musique:
Partie 1: explorations et péripéties jusqu'a la rencontre:
http://www.youtube.com/watch?v=Gur7kJythgM

Partie 2: Sephiroth:
http://www.youtube.com/watch?v=69YakPKHMvs&amp;feature=related

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 06:38:27

L'histoire est captivante, mais il y a encore pas mal de fautes d'orthographe. Attention aussi à la mise en forme qui a fait trop "pavay" pour ce chapitre.

Mais c'est bien, continue. :oui:

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 13:24:40

Merci peto, mais la encore, tu es seul, c'est dommage... le module pour mettre une signature, j'arrive pas l'installer.
mais bon, faut bien continuer, j'écris cette fic' pas juste pour dire que j'en écris une, mais parce que j'aime vraiment ça, et j'aimerais voir ma passion payante.

Funkilleur Funkilleur
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:16:09

Très bien dans l'ensemble! Le premier chapitre et celui ci ne se ressemble pas O_o (commentaire positif :hap: )
Tu devrai faire plus d'alinéa :ok: .
Sinon tu as une une bonne imagination et tu as déja pleins de fans dont moi! :fou:

daichi_tsukiji daichi_tsukiji
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 18:20:15

Merci, pour l'anecdote, j'ai vraiment composé toutes les équipes au hazard, sauf celle de Ganon, sephiroth et An... euh AHEM l'autre ( :ange: pas de spoil :ange: )

J'ai écrit tous les noms sur des papiers puis je les ai mis dans ma casquette crédit mutuel :noel: et je les ai tirés au sort.

Funkilleur Funkilleur
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:23:22
  • Daichi_Tsukiji

Posté le 16 juin 2011 à 18:20:15

  • je les ai mis dans ma casquette crédit mutuel

:d) :rire:

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:24:46

Pas mal c'te suite.

Le seul point négatif c'est les fautes d'orthographe, sinon le reste c'est génial.

Hé oui je c'est, un fan en plus :hap:

xanto4 xanto4
MP
Niveau 3
17 juin 2011 à 00:05:27

Hé, moi aussi je la lis ta fic! Bon c'est vrai que je commente pas, mais à quoi bon répéter ce que petoline a déjà dit? Tout ça pour te dire continuer ta fic, car je pense sérieusement qu'elle a du potentiel. Bonne écriture!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment