Point du tout. Il ne pourrait pas couper du jambon avec . Mais il pourrait l'utiliser comme un baton de combat.
Oui donc il n'aurait rien de vraiment particulier.
Sans oublier que Bowser Jr., c'est pas juste son pinceau.
Oui, il y a quelques machines et son Anti-mario.
Oui mais son Antimario, ce serait un clône de Mario, et là on a déjà Luigi.
Il pourrait cracher, non pas un torrent de flammes mais une boule de feu qu'il pourrait charger comme attaque B neutre.
Se mettre dans sa carapace et tournoyer pour l'attaque B + Côte.
Foncer avec un Bill-Balle dans une direction choisie pour son attaque B + Haut.
Et se transformer en Antimario, à la manière de Link/Zelda avec B + Bas.
Pour son FS, il pourrait se transformer, grâce à ses masques, en la personne la plus proche de lui et ainsi copier son FS.
Après celui-ci, il se transforme en Antimario.
Celui-ci pourrait lancer des boules de feu bleues, non pas comme Mario ou Luigi bien sûr, il pourrait par exemple en lancer deux d'un coup.
Avec B + Côté, il lancerait un genre de rayon de peinture avec son pinceau qui immobiliserait l'adversaire touché.
Avec B + Haut, il se téléporterait grâce à ses fameux "M" faits en peinture.
Et avec B + Bas, retour à Bowser Jr.
Son FS: il invoque Mecha-Bowser, qui va en arrière-plan et lance des attaques puissantes contre ses adversaires (Bill-Balles, missiles, Lance-Flammes, etc...) il pourrait aussi faire pencher le terrain en frappant dessus.
"Se mettre dans sa carapace et tournoyer pour l'attaque B + Côte."
Comme Bowser quoi, sauf que pour lui c'est Haut.
"Et se transformer en Antimario, à la manière de Link/Zelda avec B + Bas."
Plutôt Zelda/Sheik, non ?
"Pour son FS, il pourrait se transformer, grâce à ses masques, en la personne la plus proche de lui et ainsi copier son FS.
Après celui-ci, il se transforme en Antimario."
Euh ça c'est légèrement exagéré, et surtout rien à voir avec Bowser Jr.
"Son FS: il invoque Mecha-Bowser, qui va en arrière-plan et lance des attaques puissantes contre ses adversaires (Bill-Balles, missiles, Lance-Flammes, etc...) il pourrait aussi faire pencher le terrain en frappant dessus."
Un peu comme Snake. Pas mal.
C'est assez possible, sauf pour certaines attaques, qui n'ont aucun rapport avec le personnage.
Merci pour les commentaires [Robin-Nami] ^^
Et oui "Zelda/Sheik" ^^
Raphou, Robin Ah, si les créateurs de SB pouraient être là pour lire ces mots !
Oui, c'est sûr qu'on pourrait leur donner de bonnes idées à ces rats.
Ces rats, ces rats, t'es un peu fort xD
Et merci [Funkilleur], ça me touche au plus profond de mon être xD
Raphou hummmmm, t'abuses là?!?
Ce serait bien déjà qu'ils modifie le mode en Ligne qui lag des fois ! ( désolé si ça a été déjà dit j'ai pas tout suivi )
Et aussi, Je veux bien qu'ils rajoutent quelques personnages mais pas plus de 5, après il faudrait plus personnalisés les "doublons" ( Fox/Falcon/Wolf, Ness/Lucas ) et les nouveaux persos ( Bowser Jr et Daisy si ils y sont il faudrait qu'ils soient pas du tout pareil que Peach et Bowser )
En faite en gros, je préférerai qu'il personnalise plus les anciens plutôt que de rajouter des doublons...
toto !
"Je veux bien qu'ils rajoutent quelques personnages mais pas plus de 5"
Les rumeurs disent qu'il y aura environ 15 personnages en plus.
"En faite en gros, je préférerai qu'il personnalise plus les anciens plutôt que de rajouter des doublons..."
Rendre les doublons mois doublons, je veux bien. Mais ceux qui sont là depuis longtemps, ils peuvent rester comme ils sont, ça n'est pas dérangeant.
Et il y a peu de chance que d'autres doublons soient rajouté. Déjà dans Brawl il n'y en a pas d'ajouté. Tout est plus varié.
Oui, c'est vrai qu'on peut préféré le style d'un perso comparé à un autre,
Par exemple a l'époque ou je jouais a Melee je préféré Roy à Marth juste pour le style.
Mais si il y a 42 perso ça va faire trop ( bien que j'adore le nbr 42 )
Surtout imaginez le mode Classique/ All Star, surtout All star, c'est déjà long dans Brawl, si il y a plus de 40 persos ça va faire 15min par All Star x 45 ( nombre de persos environ ) si on veut réussir à finir All Star avec tout les personnages :s ... 11h30 de jeu environ... + classique disons 5 min par perso ( pour faire cours ) 15h ( environ ) de jeu pour faire Classique et All Star avec tout les persos !
Faut avoir du courage !
Bref j'espère qu'ils n'en rajouterons pas trop où qu'il feront un truc spécial pour le mode All Star
Non, il y aura environ 50 personnages normalement.
le VDD de MVDD s'appelle Anatole
Il s'est passé quoi ce week-end, j'étais à la Gay Pride..
10 pages sur Daisy j'imagine, non ?
Non, seulement 9.
Un personnage gayzou dans Smash Bros.
Marth en couleur de la Gay Pride
http://img705.imageshack.us/img705/1512/marth.png