CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 125»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:54:16

C'est vrai que là...

invincibleman5 invincibleman5
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:37:17

Je viens de me rapeler que Vaati a été crée par Nintendo en partenariat avec Capcom(Zelda Alttp + Four Sword) et vu que capcom a dit qu'il ferait sans doute apparaitre un perso d'une de ses licences, vaati a ses chances d'apparaitre dans le prochain smash bros

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:53:03

Ouais, enfin... Si Capcom s'invite dans le futur opus il va venir avec l'un de ses plus grands représentants et surtout un représentant n'appartenant qu'à lui comme Megaman. Exit Vaati donc.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:22:36

Ouais moi aussi j'aurais aimé voir vaati mais il y a peu de chance qu'on le voit effectivement. Il est moins connu du grand public que Megaman.

Et si SE doit mettre un perso, ce serait Terra de FF6 avec CE thème là :d) http://www.youtube.com/watch?v=sT9ReWDV0IU

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:09:51

Si un personnage de Final Fantasy était dans Smash Bros, deux possibilités :

-Cloud ou Squall, qui font partie des personnages les plus connus et apppréciés de Final Fantasy
-Lightning ou Noel, les personnages les plus récents.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:58:54

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 19 juin 2011 à 14:09:51 Avertir un administrateur
Si un personnage de Final Fantasy était dans Smash Bros, deux possibilités :

-Cloud ou Squall, qui font partie des personnages les plus connus et apppréciés de Final Fantasy
-Lightning ou Noel, les personnages les plus récents.

:d) Avec tout le respect que je te doit, je dit LOL

Pourquoi ?
- Pour Cloud et Squall ok, c'est les persos les plus connu de FF. Mais sont-ils seulement apparu sur une consoles de Big-N ? NON

- Pour Lightning et/ou Noel, il y a des cgances se rapprochant de 0.1 % Pourquoi, Parce que FF 13 n'est pas apparu sur wii :noel: Oui, Mais FF13-2 ? Alors oui, il POURRAIT sortir sur wii U, mais perso j'y crois pas. C'est pour ça que je pense que SE choisira plus vite des perso de FF exploité sur plusieurs consoles Big-N ( FF1 :d) FF6 sur NES, SNES, GBA, DS et wii pour Nintendo ).

FF6 étant l'un des FF le plus apprécié par les fans, c'est pour ça que mon choix se porte sur terra :)

Pour ce qui est de la première phrase de ce post, loin de moi l'idée de vouloir t'insulter :ok:

invincibleman5 invincibleman5
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:34:07

Si Square Enix met un perso de Final Fantasy je penche pour : Yuri de Final Fantasy Crystal Chronicles Ring Of Fates

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/9/99/FFCCROF-Yuri.jpg

Pourquoi? me direz vous :d)

Et bien parceque Yuri est le personnage le plus important de la sérié Final Fantasy Crystal Chronicles, série sortit uniquement sur consoles Nintendo

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:47:51

Moi je crois pas. Si SE doit mettre un perso, il faut que ce soit un perso plutot connu et accrocheur. Or entre Un héros de FF 1 à 6 ou Yuri, il y pas photo, Yuri ne vaut rien. Maintenant, c'est possible que la licence de FFC aie un role dans le prochain SSB, mais pas comme personnage, ça m'étonnerai. Bon, maintenant, faut savoir que SE est pas uniquement rataché à FF. Ils ont d'autres licences aussi.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:19:35

Oui c'est vrai que de SE, Dragon Quest, Secret of mana, Chrono trigger, Star ocean, Tout ça c'est de la daube :noel:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:24:03

Y en a qui fantasment déjà sur Dante de Devil may cry, alors certes oui il n'est jamais apparu sur une console Nintendo, mais après tout Capcom est un studio indépendant (ça les a pas empêché de mettre Arthur dans Marvel vs capcom 3 :oui: )

Mais perso, j'aurai préféré que ce soit Konami qui soit désigné (imaginez Castlevania avec Alucard ou Shanoa :bave: ).

Ce qu'il faut savoir, c'est que Smash bros reste un investissement intéressant, peut-être y aura-t-il d'autres prétendants ?

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:48:45

Dante est impossible pour SSB, car aucune apparition sur console Nintendo, et pour ce qui est de Arthur dans MvC3, c'est pas pareil que SSB. SSB est un jeu pour combattant ayant paru sur console Nintendo. Et MvC3, ben c'est des ccombattants Marvel et Capcom en faisant abstraction des consoles, et en regardant seulement d'où venaient les licenences. Donc mettre Dante dans un SSB, ce serait totalement absurd ET pour Capcom ET pour Nintendo. Maintenant, c'est vrai que pour Arthur par contre, il n'est pas à retirer dans le liste pour SSB. Et pour Castlevania, je plussoie, c'est vrai qu'on pourrait aussi retrouver un perso de la licence.

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:57:42

Bon faut bien que le pgm de ssbb donne son avis. :cool: :noel:

Pour Samus je verrai bien une sorte d'attaque où le bébé metroid pompe nos pourcentages pour ensuite devenir le Super Metroid, et pour qu'on puisse l'utiliser (seulement 1 fois par vie, ou alors en FS s'ils les conversent). Sinon c'est vrai que Dark Samus et le SA-X (ou même Samus infectée en mode Costume Fusion) serait de trop mais on pourrait faire en sorte que Samus puisse se transformer en l'un d'entre eux suivant un objet utilisé ou suivant l'environnement (un virus X qui flotte dans les airs comme la balle smash et qui baisserait simplement les pourcentages des autres comme de la nourriture). Et ce serait bien qu'on puisse tirer au rayon de puissance en continu et librement (pas comme Fox qui reste au sol) avec la même cadence de tir que dans Super Metroid pour pas que ça soit rapide (comme Fox). Pour Ridley et Adam Malkovich en perso jouable c'est pas la peine, Ridley est au moins 2 fois plus grand que Samus donc il serait encore plus énorme que DK ou Bowser ou DDD. Pour Adam c'est mort aussi, le seul jeu où on le voit en action c'est dans Other M et je le vois pas du tout sur le terrain.
Pour les terrains je verrais bien la surface d'atterrissage de Crateria avec le vaisseau et quelques plateformes avec comme musique le thème de Samus Aran dans Super Metroid (ça fait beaucoup de références à ce jeu je sais mais la plupart des véritables fans de Metroid pense que c'est le meilleur de la saga, il devrait être mis plus en avant).

Pour Falco, vu que c'est le pilote n°1 de l'équipe ce serait bien qu'il puisse manipuler un arwing en FS. Et faut abandonner l'idée d'inclure Slippy, c'est loin d'être un combattant, c'est celui qui demande le plus de l'aide dans Lylat Wars, il s'occupe d'analyser les boss et de la maintenance des véhicules, d'ailleurs même ses stats dans Star Fox Assault sont pourris en tant que combattant, y'a que le saut où c'est le meilleur je crois. Donc la plus probable en newcomer de ce côté est Krystal (son bâton permet une grande quantité de combos et un style inspiré d'arts martiaux manipulant les bâtons). Si on prend en compte la génération, Peppy est à la retraite donc c'est mort. Panther aussi (simple figurant et remplaçant de Pigma dans Star Fox Assault qui se contente de draguer Krystal et non jouable dans le même jeu, donc à la limite en trophée aide s'ils les conservent). Léon est là depuis Lylat Wars, éternel rival de Falco ... à voir, mais perso non.
Pour les terrains, Corneria (pas sur le Great Fox mais dans la ville), Fortuna (de Star Fox Assault où y'a de la neige), Venom (une traversée de la surface avec les planches qui tombe pourquoi pas), mais abandonnez l'idée de faire ça dans l'espace, c'est irréel et c'était débile de l'avoir fait dans Brawl).

Pour Link, celui aux 3 masques et une très bonne idée rien à dire. Link en mode loup peut-être pas en perso jouable mais sur le même principe que Samus et autre, avec Midona pour l'aider avec une des combinaisons de touches avec B. Et faudrait revoir les attaques de Ganondorf, calquées sur celle de CF qui conviennent mieux à ce dernier. Skull Kid serait aussi une bonne idée. Y'a déjà assez d'idée pour l'univers surtout qu'il y aura d'autres personnages qui vont débarquer dans Skywark Sword et le Zelda de Wii U qui sortira bien avant le SSB. Non pour Tingle.
Pour les stages, Forêt Kokiri, Domaine Zora, Village Goron, Place du Marché ... pleins d'idées possible et y'aura les 2 nouveaux Zelda aussi (le pont d'Ordinn était bien en soi mais avec du recul bof, une surface longue donc le milieu disparait et apparait, je pense que y'avait mieux à faire)

Pour Fire Emblem, Lyn est la plus à même de jouer le rôle de newcomer pas besoin de revenir dessus. Y'aura pas de perso secondaire comme Joshua, Sothe ou autre même si ça aurait été pas mal. Donc à part Lyn y'a Eirika (épéiste fille, face à Lyn elle fait pas le poids), Ephraim (même s'il manie la lance, y'a déjà Marth) et Micaiah (je la vois pas se taper au corps à corps perso, et un gameplay avec que de la magie, c'est dur). En trophée aide, peut-être des Laguz (Tibarn, Naesela, (je me souviens plus du 3ème, le félin noir), Caineghis, Lethe, Mordecai, à choisir entre eux)
En stage, celui de Brawl était pourri, l'idée du château était bien faudrait la revoir)

Pour Mario : je rejoins l'avis de presque tout le monde en disant qu'il ne faut pas mettre Daisy (désolé Robin mais j'ai quand même vu tes arguments. Tu dis qu'ils avaient fait pareil pour Dr Mario bah c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont enlevé dans Brawl, ils se sont rendus compte que c'était une erreur, même si je préfère Dr Mario à Mario). Bowser Jr est de loin le plus apte à rejoindre la troupe. Je ne vois ni Waluigi, ni duo Bébé Mario Bébé Luigi, ni Birdo. J'aurais bien aimé Roi Boo ( Boo :bave: ) mais en y réfléchissant ce serait dur de lui trouver un gameplay (mais possible) donc peu de chance. Je verrais bien Koopa ou Paratroopa à la limite, y'a moyen de faire un truc bien avec eux. Y'a trop de perso Mario, un de plus c'est largement suffisant. Bon pas la peine de discuter des stages y'a largement le choix.

Pour F-Zero, Jack Lévin, Blood Falcon, Mighty Gazelle et tout les autres que Alls a dit n'ont rien à faire ici. Ceux qui pourraient potentiellement venir sont Black Shadow, Samourai Goroh et Jodie Summer.

Pour DK : un skin Funky Kong c'est suffisant, faut mieux privilégier le nouveau perso pour King K. Rool. C'est vrai qu'il est un peu grand, il fait au moins 2 fois DK, donc là c'est le même problème que Ridley, ça va être difficile de faire plus gros que les DK, Bowser et DDD. Dixie serait pas mal ouais, ça ferait 4 persos DK, c'est le max je pense.
En stage, l'Usine de Country avec les lumières qui s'allument et qui s'éteignent (avec une cadence plus lente parce que ça ferait chier sinon) et le bateau de King K Rool.

En guest perso j'aimerais bien Lloyd, c'est vrai que les Tales of c'est pas exclusif à Nintendo mais les Symphonia si. Vu les techniques qu'il a, c'est pas les idées qui manquent pour son gameplay.

On dit souvent que Sonic c'est Sega blabla mais on peut considérer Sega comme faisant partie de la famille de Nintendo depuis le temps. A l'époque c'était la concurrence Sega - Nintendo, Sega a commencé à perdre donc elle a commencé à copier les jeux Nintendo, jusqu'à ce qu'elle cède et qu'elle " s'allie " à Nintendo, et ce depuis longtemps.
Par contre c'est vrai que Snake doit bouger il a rien à faire dans un SSB.
Pour un perso Capcom, soit Megaman soit un de Street Fighter (les plus récurrents sont Ryu et Chun-Li). Y'aurait pas mal d'idée de stages : on pourrait piocher dans ceux de SF II Turbo.

Je ne me prononce pas sur les autres séries comme Pikmin, Kirby et Earthbound vu que j'y connais absolument rien. :non2: :noel:

Je sais que c'est du bon pavé mais si vous avez le courage de le lire, dites-moi où je me trompe. :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:04:24

Je suis plus ou moins d'accord avec Boo, sauf pour deux sujets :

-Tes idées pour Samus sont pourries mais à un point... :noel:

-Pour Bowser Jr... Je comprends pas pourquoi tout le monde est à fond sur lui. Il est très secondaire dans la série, et son gameplay serait un copiage de Mario et de Bowser... Il n'a rien de vraiment intéressant. Et pas touche à Daisy au passage. :noel:

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:10:36

Bah pour Samus vu que je suis un expert je me suis permis une petite folie bon ça peut arriver. :nah: :noel:

Mais j'aimerais bien voir soit Dark Samus et Samus Fusion, parce que le SA-X hormis le fait qu'il soit un X, c'est le même arsenal que Samus. :oui:

Et pour Bowser Jr je m'y connais pas trop mais avec son pinceau y'a possibilité de faire plein d'attaques non :question:

Et ... Daisy bah ... :( :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:12:51

Avec son pinceau, plein d'attaques... Euh, bah ça reviendra comme une épée, sauf pour les coups spéciaux. Et Bowser Jr., c'est pas uniquement le pinceau, mais aussi des mouvements rapides et agiles, comme un ninja.

Daisy est le personnage restant de la série Mario le plus important, le plus mis en avant dans les Smash Bros (trophées, autocollants, costume...), avec plein d'apparitions, un caractère bien définie, etc, etc... J'ai déjà tout dit là-dessus. En gros, vive Daisy ! :noel:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:15:46

Content de voir que je suis appuyé concernant la Foret Kokiri, Lloyd, l'Arwing en tant que FS de Falco, Link Enfant Majora's Mask. :o))

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:17:22

Avec plaisir k-v. :bave:

Daisy est tout sauf important ne nie pas l'évidence, t'es juste amoureux de ce tas de pixels. :sarcastic: :noel:

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:25:36

Sakurai a dit que le jeu serait très différent des précédent et non une énième extension c'est ça ?

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:26:12

Alls. :coeur:

Pour le rayon ça devrait être possible pour les 2 de bouger en même temps. :oui:

Et oui pour MB, surtout pour elle, incapable de se déplacer à part 1 ou 2 pas, donc à mettre en boss. :noel:

Perso j'aime pas IC et encore moins leur stages, je suis d'accord pour les parties fun aléatoires mais dès que je tombe sur ça ou Hannebow je reset et mes potes sont pas contre. :hap:

Zoda a été le méchant juste pour le F-Zero sur GBA, sinon sur SNES il existait pas et sur 64 c'était un perso normal. :ok:

Et Knuckles je kifferais perso, j'ai toujours kiffé dans Sonic Advance 2 sur gba. :bave:

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:28:11

Deux persos de Sonic ça ferait déja trop pour moi, même si je suis totalement fan. Shadow serait 4x plus charismatique que Knuckles mais bon, un hérisson suffit amplement.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment