Celui de N64 était bien .
Koopa Oui je sais. Je ne fais que remonter le sujet.
Le Run to the Finish rendant le mode classique moins répétitif et demandait une rapidité d'exécution pour aller le plus loin possible et obtenir le plus de pièces pour la loterie et le passage où l'on a 3 chemins qui s'offrent à nous, il est magique parce que quand tu prends celui avec de la lave quand t'as Ganon bah t'es pas sorti de l'auberge
Que de souvenir...
Il faudrait le mettre à jour et l'améliorer pour le prochain Smash Bros.
ous pensez qu'il sortiront le site officiel dans longtemps
Ah non, pas ces Bonus !!
Ils sont complètement inutiles et agaçants.
AllSunny Ouais, en gros tu veut que du Made in Nintendo
M'enfin, ça se comprends tout à fait pour une série dont le but premier était de se mettre sur la gueule avec les licences Big-N. Mais très franchement, moi ça me gène pas de voir des Newcommers hors Big-N. Maintenant, c'est sur, c'est subjectif et on pourra jamais vraiment juger sur ce qui serait meilleur ou pas de ce point de vue là.
Pour repondre à Death Kuja 2, non Roy et Mewtwo n'ont pas été supprimés, ils sont simplement changé les noms et le skin... et ca a donné Ike et Lucario.
Or s'ils suppriment Rondoudou, je vois mal quel perso pourrait le remplacer ?
Heu de mewtwo à Lucario ok ( et encore le gameplay est sensiblement différent )
Mais de Roy à Ike c'est quand même pas du tout la même chose, Je sais pas si tu as joué les 2 persos pour les comparer comme ça Oo
S'ils mettent des démos de jeu, ce serait sympa que ça dure plus de 20 secondes... Ou alors ils en mettent pas du tout ( en plus des oldies quoi... Des trucs qui se trouve sur emula... facilement quoi ).
Comme Bonus:
- Bon, c'est pas vraiment un bonus, mais des replays qui durent plus de 3 minutes et en fichier qui puisse se lire sur Ordi.
- La possibilité de faire des video avec les trophées comme des images prises en secondes par secondes ( bon, le principe d'une video quoi )
- Un mode classique moins chiant avec possibilité d'Activer/désactiver les objets.
- Un mur de défis plus complets et plus complexe.
- Rajouter un mode boutique par exemple en plus de la lotterie. Intéret ? Possibilité de vendre les doublons, et d'acheter des trophées super rare pour blindé de pièces d'ou la venue par exemple d'un taux de rareté par trophés et stickers et même musique par exemple.
- Comme terrain, les salon du Fan-boy Nintendo ( un peu comme dans melee, mais si rappellez-vous, sauf que dans melee c'était pas un terrain ).
- Plus de terrains neutre, parce que 3... voila quoi
- Un mode tournoi en ligne ( avec l'amélioration du wi-fi, ca devrait être possible ).
Et enfin:
- En fin du mode event ( plus corsé SVP ) récupérer un perso inédit ( qui ferait la promotion d'un nouveau jeu un peu à la facon de Roy... ) et qui ne soit récupérable QUE de cette manière.
Voila, d'autres idées viendront surement par après
AllS: Alors là je lance un grand "PLOUS HEIN" concernant le mode Bonus, c'est un truc qui me manque (surtout que dans melee j'étais adepte du Dommage Lourd et des Semelles de Plomb ) C'est l'autre raison (en plus de la disparition de race to the finish) qui fait que le mode classique est devenu terriblement lassant.
Egalement pour le retour des bonus .
Le mode Classique qu'il le change absolument parce que là...
Une catastrophe le mode Classique de Brawl...
Exacetement les mêmes persos au même moment...
Moi j'aimerais qu'il mettent Ridley (l'ennemi de Samus) comme perso jouable, mais évidemment en réduisan sa taille originale (comme il l'ont fait avec Bowser)
"le type de FF qui était prévu pour Brawl."
Qui ??
Il n'y a aucun Sora dans FF.
Juste dans Kingdom H.
Le prochain étant plus "casual", j'imagine le skill à avoir pour gérer un perso Melee c'était un vrai jeu pour les pros, mais Sakurai veut suivre la voie tracé par Ono ...
Pour les skins des personnages, pourquoi pas une possibilité de les créer soit-même?
Une palette de couleurs, divers accessoires et un skin par défaut à modifier par personnage et le tour devrait être joué.
Pure: Hum, Bowser n'a pas vraiment une taille constante, dans les Mario d'aventure (64, Sunshine, Galaxy) il apparait comme énorme, mais dans les mario 2D il ne fait pas plus de 2 mario grand Max.
Tandis que Ridley a toujours eu une taille bien au-dessus de celle de Samus Sinon ça ne serait pas Ridley
I have a dream .
Ristar dans SSB .
Pour les incultes http://www.youtube.com/watch?v=6B-oRy5Edbk
Depuis que j'ai vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=lff3sdGx7N4
Je sais c'est impossible .