CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 125»
Page suivanteFin
AmeDeTigreV2 AmeDeTigreV2
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:07:51

Oui ça on a compris ce que tu pensais, au bout de 3 fois... :hap:

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:14:26

Pour ce qui est de la puissance de la Wii U, j'ai lu qu'elle serait équivalente voire supérieure
à celle de la XBox 360, donc pas de soucis de ce côté là.

Par contre 60 persos ça me paraîtrait un peu gros, mais ce n'est pas impossible.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:24:25

Les CD employés par la Wii U peuvent contenir bien plus que les CD de Wii, une double couche Wii U serait-elle l'équivalent d'une triple couche Wii?

+ AllS: Lloyd employant 2 épées son gameplay et différent en plus de ses coups dont comme tu l'as dit LAME de tigre (pas croc :o)) ) et Croc Démoniaque peut créer une onde de choc de faible portée (Comme l'hyper cutter de Kirby, mais une portée moin longue). Ce que les personnages de Fire Emblem ne font pas, jusqu'à présent ils ont eu des coups portés rapidement (Marth/Roy) et des coups plus brutaux (Ike), Lloyd utilise un style différent.

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:24:53

... sauf quand on croit pouvoir gagner plus. :noel:

Et c'est le cas de Dragon Age, de Fable, de Pokémon, et de tout un tas de sagas de jeux
qui sont en train de ruiner leur licence en essayant d'innover pour attirer "un plus large public"...

Bien sûr ce ne sont que des exemples, mais malheureusement l'erreur est humaine,
et Nintendo n'en est pas à sa première boulette d'après moi.

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:40:56

Peut-être bien. :oui:

Enfin on verra tout ça le moment venu, on reverra nos bonnes vieilles discussions en riant
de nos erreurs et de nos illusions sur le nouveau SBB... :hap:

cinqtuor cinqtuor
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:44:35

ou alor ils vont faire 2 cd double couche

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:47:19

...

Quel est l'interet de faire un jeu en 2 CD? Surtout pour un jeu de combat je veux dire, pour un jeu de type aventure ça a un sens oui (cf: One Piece Unlimited Cruise) mais pour un SSB y a pas d'interet puisqu'il faudra changer de CD toute les 5 minutes pour avoir tel ou tel contenu.

cinqtuor cinqtuor
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:59:03

genre 1 cd pour le jeux et 1 autre juste pour la wifi

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:05:15

... Ca a encore moins d'interet cinqtuor. D'autant plus que ça ne résout pas le problème du wifi, c'est une histoire de serveurs non?

cinqtuor cinqtuor
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 14:07:12

sakurai

cinqtuor cinqtuor
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 14:08:08

sakurai a annoncé que de toute facon il résolurai le probleme du lag en wifi et que il le sortira que quand ce sera fait

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:46:55

Ben effectivement, l'idée du jeu en 2 CD me semble inutile. Sinon, Alls, pourquoi trouve tu que Sonic ne colle pas à l'ambiance SSB ? Moi je trouve que c'est un personnage qui a tout à fait sa place dans le jeu ( contrairement à Snake par exemple ), et pour rappel il devait déja apparaitre dans SSBM. Parce que si pour toi Sonic ne colle pas à l'ambiance du jeu, alors Rayman et Megaman n'ont rien à faire dans la suite :o))

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:31:05

Je viens de rejouer à Melee... Qu'est-ce que les combats sont lourds. :(
Par contre, il y a des choses qui étaient excellentes, et qui ont été enlevées, comme le "Jusqu'où pourrez-vous courrir ?" et la plupart des stages. Et les événements était mieux.

Kiramon Kiramon
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 16:37:27

Le mieux c'est qu'il fait 10 000 perso en plus, qu'il fait un film de ce jeu de 10 heures, avec des dialogues.Enlever tout les choses inutiles, comme les autocllant, les trophés.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:38:47

"un film de ce jeu de 10 heures"
Faut pas rêver. :-(

Sinon, pas touche aux autocollants et trophées.

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:39:23

Je trouve aussi que Sonic a largement sa place dans un SSB, déjà parce qu'il côtoie Mario
(Mario et Sonic aux jeux olympiques, ... olympiques d'hiver, etc), et ensuite parce que,
contrairement à Snake, il rentre bien dans l'univers folklorique de SSBB.

Franchement, dans un univers fantastique, je trouve plus approprié de voir un hérisson bleu
qui parle et qui court à la vitesse d'une Ferrari, plutôt qu'un soldat d'élite expert en infiltration
et en combat rapproché. Ca se passe de commentaire...

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:50:02

Faut avouer que Snake à autant sa place dans ce jeu que Naruto kikoo lolilol MDR. Mais n'empêche que je suis pas mécontent de voir Snake dans le jeu. Bien que je comprenne tout à fait qu'il soit supprimé. D'ailleurs ça rendra peut-être SSBB comme un jeu que l'on voudra refaire pour CE perso :p ( Un peu comme melee avec Roy et Mewtwo :coeur: )

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:52:53

Bof, moi je trouve que Ike remplace très bien Roy. :hap:
Par contre c'est vrai que Lucario... J'espère qu'ils vont pas nous mettre des 5-6G plus tard. :mort:

Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 49
18 juin 2011 à 17:10:10

Roy = c/c de Marth donc s'il y a un retour de Roy, ils ont plutôt intérêt à changer totalement ses moves.
Ce que j'aimerais pour les costumes alternatifs des persos, plutôt qu'un simple changement de couleur, ce serait de faire un peu comme avec les textures hacks.
D'avoir des costumes qui sortent un peu de l'ordinaire pour les persos.
Pour Luigi, ils pourraient lui mettre un costume de Mister L.

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:10:46

Robin: Oui, j'avais déjà reparlé du Run to the Finish :o))

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment