Sinon, j'avais lu aussi que Capcom aurait aimé mettre un perso de chez eux dans le prochain SSB. J'espère que ce sera pas un perso de la licence RE mais plutot SF. Avec un perso genre Ryu, Chun-li ou Dictator. Et NON ce n'est pas une envie personnelle, mais j'avais lu ce souhait de Capcom sur une news de Gamekult ou Gamekyo, je sais plus...
Pour ce qui est de Capcom, je crois qu'on s'était arrêté sur Megaman...
Je vois pas ce que vous trouver a Wolf
On a déja Fox et Falco, c'est plus que suffisant, pas besoin d'un clone en plus
Oui Wolf est un clone de Fox/Falco...
Tout le monde s'en fout de moi.
Je plussoie + Wolf clone de Fox =
AllSunny J'aime bien l'idée de débattre sur les éventuelles améliorations du prochain SSB,
mais de là à faire de la spéculation, voire même dans ton cas de la clairvoyance, c'est trop.
Tenons-nous en à la simple suggestion, ce sera très bien.
Personne ne peut savoir exactement ce que nous réserve le prochain opus.
"-ROB ( s'il reste, il y a une vilaine chance du contraire malheureusement) restera le seul personnage mécaniques."
ON TOUCHE PAS A R.O.B.!
Justement, le fait qu'il soit un perso rétro et non-organique fait de lui un perso relativement exclusif.
[All Sunny] Je suis tout à fait d'accord avec toi
Je reviens sur les musiques et sur une en particulier qu'ils ont oubliée.
Je veux parler de celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=uqcPSbkS9TQ
Avouez que pour un stage Super Mario Galaxy, ça le ferait nan?
Elle me stressait bizarrement cette musique.. ou plutôt le niveau.
AllS: Concernant l'affaire des épéistes des temps reculés, je comprends par là moins de persos de Fire Emblem mais qu'en est-il de ce que j'ai proposé pour Lloyd?
moi toute facon je pense qu'on passera a entre 50 et 60 perso pour le prochain opus donc ca m'etonnerai qui en retire beaucoup excepter peut etre lucario remplacé par 1 pokemon de la 5 ème génération.
Pourquoi il aurait une chance de partir?
AllS Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas naïf.
Mais je trouve que la façon dont tu affirmes les choses (il n'y aura pas, il y aura...)
est un peu trop confiante. Qui sait s'ils ne vont pas décider de changer la moitié des persos,
en espérant toucher un public plus large mais en massacrant le jeu (ce qui est déjà arrivé) ?
Qui sait si, d'abord, il y aura un prochain SBB ?
Alors autant j'apprécie ta logique et ta perspicacité, autant j'aime moins ce ton certain.
Ils ont annoncé un nouveau SSB sur 3DS et Wii U à l'E3.
Un commun ou pas, on ne sait pas encore.
amatigre c sur qu'il y a un prochain ssb .moi toute facon je pense qu'on passera a entre 50 et 60 perso pour le prochain opus donc ca m'etonnerai qui en retire beaucoup excepter peut etre lucario remplacé par 1 pokemon de la 5 ème génération.
Le prochain SSB a été annoncé à l'E3 pour WiiU et 3DS :3 Ca a été dit et redit dans les pages à la date de la conférence.
et c'est 2 opus complementaire mais pas un commun
Je sais bien, mais fondamentalement, rien n'est jamais sûr dans la vie en général.
si c sur et certain qu'il y en a un prochain et moi toute facon je pense qu'on passera a entre 50 et 60 perso pour le prochain opus donc ca m'etonnerai qui en retire beaucoup excepter peut etre lucario remplacé par 1 pokemon de la 5 ème génération.