CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 125»
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
17 juin 2011 à 18:36:03

"Tiens, la seule qui a 4* est Daisy.."

C'est vrai que c'est étrange quand on sait que Waluigi en a eu deux et qu'il a été un des plus débattus et que Slippy en a eu 3 alors que ça n'a pas été le cas :(

_[PS3]_ _[PS3]_
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:37:39

Supprimer rondoudou :ouch:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:52:26

Euh, d'où il faut supprimer Rondoudou, tu l'as sorti d'un chapeau magique ? :doute:

Tout ce que j'ai à répondre, j'viens de rentrer donc j'développerai plus tard.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:53:16

Je sais comment améliorer le mode multi ~~> Augmenter le temps de nage et arrêter le fait que les ordis nous prennent principalement pour cible.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:55:59

PS : je m'adresse à Alls, pas au VDD, non parce que c'est un bon résumé mais j'ai jamais vu dire qu'il fallait supprimer Rondoudou. :ouch:

Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 49
17 juin 2011 à 18:56:12

Et augmenter renforcer l'intelligence des ordis parce que là... :nonnon:

Je veux conserver R.O.B.
Et comme je l'ai déjà dit, il sera forcément dans le prochain, vu que c'est le premier personnage non-organique de la série :oui: .

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:57:00

Aucun personnage ne doit être retiré. A part peut-être Snake et Sonic...

invincibleman5 invincibleman5
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 19:09:52

"Aucun personnage ne doit être retiré. A part peut-être Snake et Sonic... "

Euh non, Sonic et Snake doivent rester et on devrait même rajouter Shadow par contre il faudrait supprimer Wolf(et peut être Lucario si ils le remplace par Zoroark)

Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 49
17 juin 2011 à 19:14:57

"on devrait même rajouter Shadow"

Le but des guests, c'est justement d'avoir UN représentant d'un éditeur tiers.
En ajouter plusieurs, ce serait peut-être leur donner trop d'importance dans un jeu qui est censé regrouper les persos de Nintendo.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
17 juin 2011 à 19:21:49

Je vous le dis d'avance : pas touche à ma Clairière :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:28:47

Robin :d) Daisy a à peu près quatre ou cinq pages à son sujet, c'est pour ça. :ok:

:d) Oui oui je sais bien. C'est moi le responsable. :noel:

Dans la liste, on devrait retirer Vivane, Bombart, etc... impossible qu'ils soient dans le jeu.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 20:29:35

Reste:

Bayonetta
Rachel (Blazblue)
Sanosuke

Hey Alls, c'était pour rire Sanosuke, c'était juste un délire XD

1. invincibleman5 Voir le profil de invincibleman5
  2. Posté le 17 juin 2011 à 19:09:52 Avertir un administrateur
  3. "Aucun personnage ne doit être retiré. A part peut-être Snake et Sonic... "

Euh non, Sonic et Snake doivent rester et on devrait même rajouter Shadow par contre il faudrait supprimer Wolf(et peut être Lucario si ils le remplace par Zoroark)

Genre, mais toi tu mérites qu'on te oule les pieds dans du ciment et qu'on te jette à la mer ! Supprimer des personnages de Nintendo pour laisser la place à des personnages étrangers ? ME IL E FOU !!!! Je suis d'accord pour garder Sonic et Snake, mais on va pas mettre toute la clique à Sonic.

Et sinon pour les fire emblem, on met tous les bretteurs parce que c'est eux qui roxxent le plus :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
17 juin 2011 à 20:33:09

Et on va pas supprimer Wolf le méchant de StarFox, vous diriez quoi si on enlevait Ganondorf ? :(

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:10:52

Concernant Tales Of c'est clair que Lloyd pourrait apparaitre, avec le panel de coups qu'il a dans Symphonia il devrait parfaitement passer sans etre une copie des personnages Fire Emblem

Coups possibles selon moi:
-Estocade Sonique (Son B coté?)
-Croc Démoniaque :oui: (Pour une fois qu'un épéiste lancera une attaque à distance AVEC SON EPEE :o)) )
-Tempete (Ouais, ça pourrait faire final smash, tu te place en bordure de terrain façon Mario et Lloyd fait des personnes devant lui du hachis :o)) )
-Lame de Tigre (Un bon Bup, un premier coup porté vers le haut suivi d'un second vers le bas moins puissant que le premier, on n'aurait pas le meme registre que l'Ether d'Ike)

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:31:34

Qui a dit qu'il fallait supprimer Wolf ? Qu'on le pende immédiatement !!!

Bon, sans plus rigoler, même en étant un gros fan de MGS, je comprendrai que l'on enlève Snake... Mais enlever sonic par contre, je comprends pas... Je trouve qu'il colle parfaitement à l'univers SSBBesque même si il est pas made in Big-N. Par contre c'est vrai que lloyd de tales of et Lyn de Fire Emblem ( mon perso préféré de la série :coeur: ) ça pourrait juste roxxer :bave: Et krystal pour Starfox rajouterais un peu de ce coté féminin au jeu :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:43:11

De UNE, Nintendo n'a JAMAIS supprimé de personnage d'un SSB à l'autre, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient...
(Dr Mario et Pichu étant des clones sans intéret de Mario et Pikachu)

De DEUX, Sonic et Snake apporte tous les deux, une facon de jouer un personnage inédite.
Chose que RAYMAN pourrait très bien apporter.
Et non, on ne s'y perdrait pas avec ses membres qui se balade partout puisque je suppose que le lancer de poing ou de pied seraient dans les attaques spéciales de Rayman et que ses attaques physique n'aurait pas une grande portée !

De TROIS, supprimer Rondoudou ??? O_O la blague du siècle, s'ils font ca, je n'achèterait pas le prochain SSB.

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 00:46:48

Pingue : Euuhhh, et Roy et Mewtoo de ssbm, ils ont pas été suprimés peut-être ?

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:23:43

Supprimer Rondoudou ? S'ils le font, je me pends. :ok: :noel:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 08:59:09

Pourquoi pas un duo "Alice&Ballon Fighter" (BALLOON FIGHT) ? :o))

Alice serait au sol en attaquant avec le flipper (objet de Melee) tandis que Balloon Fighter serait dans les airs (pas trop haut hein !) à 'marcher/sauter/frapper' sur les ennemis qui se risquent à voler trop haut. Il pourrait aussi ramasser des objets qui sont sur le terrain et les larguer au plus près d'Alice (tel un hélicoptère). Son Intelligence Artificielle est à reconsidérer.
Les ennemis peuvent le frapper ou les exploser ses 3 ballons, au quel cas il tomberait et mourrait, mais ça ne ferait pas perdre Alice (comme Nana dans le duo Ice Climbers).
Pour se rattraper sur le terrain, le B-Haut d'Alice pourrait être Balloon Fighter qui la récupère (très rapidement) et la porte pendant 4 secondes (elle est lourde tout de même !). Ainsi, si les joueurs ont éliminer Balloon Fighter préalablement, ce sera difficile pour elle de revenir sur le terrain.
Au sol, elle attaquerait avec le flipper (de Melee).
http://www.ssbwiki.com/images/c/cb/Ssbmitemsflipper.jpg
Elle pourrait aussi lâcher des bulles.

Son Final Smash : Ballon Fighter descend au sol, et tous les deux invoquent une bulle géante qui peut emprisonner les 3 ennemis si bien placée. Ils peuvent les frapper pendant 5 secondes jusqu'à ce que la bulle éclate - POP - ce qui fait voler les ennemis selon leur pourcentage de dégâts.

Bref, techniquement c'est différent du duo Ice Climbers, ça n'enlève pas l'originalité du duo des grimpeurs : on a ici deux personnages différents avec deux rôles bien précis : un qui a des attaques au sol, l'autre des attaques aériennes. Alice est plus importante, car si vous voulez l'éliminer, il faudra d'abord s'occuper de Ballon Fighter !

Alice : http://nintendo.wikia.com/wiki/Alice_(Balloon_Kid)
Balloon Fighter : http://nintendo.wikia.com/wiki/Balloon_Fighter

INCONVENIENT :
- Gameplay compliqué et donc la partie aérienne pourrait être donné à Tingle
- Alice est moins connu que Balloon Fighter qui est la véritable icône du jeu

:d) Mais bon, si vous avez d'autres personnages rétro-surprenants à proposer, dites ! Sakurai doit vraiment nous surprendre avec un nouveau Game&Watch/R.O.B ! :o))

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:08:29

Elle pourrait également commander à Balloon Fighter d'attaquer (B-côté), après je sais pas comment (à la Olimar) ou bien de larguer tel objet (B-Bas). *

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment