Micaiah aurait un gameplay plus intéressant qu Sothe je trouve.
Elle se battrait avec sa magie du jour et ses bâtons. C'est plus orignal que des dagues, proches des épées.
Avez vous vu le topic de smash sur le forum wii u, on dirait que la plupart veulent des tiers
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-45547-1-0-1-0-liste-des-perso-du-prochain-ssb.htm
Moi je trouve que les tiers gâche un peu l'ambiance du jeu
Disons que si il y a trop de tiers le jeu ne devrait plus s'appeller Super Smash Brothers.
Ike est assez important de part son image... En fait c'est le premier à avoir été transposé sur console nouvelle génération de salon (Game cube à l'époque). En plus il apparaît encore dans le Radiant Dawn sur Wii. Donc l'exclure... Ca m'étonnerait.
Ensuite, moi je trouve Micaiah plus intéressante, de un parce que ça manque un peu de femme, et de deux, parce que la magie c'est plus original que des dagues.
Pourquoi pas un personnage plutôt secondaire? Genre Volug, ou un autre du même genre? xD
Et, je veux un représentant de golden sun et des djinns en trophées aides
tien link-auron mdr qui connai capcom?
Tant mieux moi j'dis.
Mais sinon, je soutiens l'idée de Micaiah. Une fille de Fire Emblem récente et importante qui utilise la magie... Elle remplit tous les critères.
Comme personnage venant d'autres Editeurs je pense qu'on pourrait voir apparaitre Ubisoft avec Rayman, surtout si ses coups spéciaux son tirés de Rayman 3.
Moi aussi je rêverais d'un personnage secondaire des fire emblem. Il y en a tellement des charismatiques qui sont bien plus intéressants que les héros.
Je pense à Karel ou Guy de FE6, Joshua ou Marisa de FE sacred stones ou Stefan de Fire Emblem sur Game cube. (Notez qu'ils sont tous de la classe bretteur dans le jeu... ce qui prouve que les bretteurs = meilleure classe dans les FE )
Sinon en personnage important, Hector de FE 6 serait tellement génial Avec sa grosse hache et tout ki krash du Fe
Les persos de Fire Emblem dans Smash Bros dépendent du jeu actuel à promouvoir. Donc Hector... Hip.
De ce côté-là, c'est Micaiah la plus avantagée. Mais bon, je ne pense déjà pas qu'ils ajouteront un personnage de Fire Emblem.
Moi j'aimerai bien voir Majora Link (Mojo/Goron/Zora). Ce serait une façon formidable de fermer la série Zelda dans Smash Bros. (La Triforce + les espèces + Tingle )
Non, pas spécialement.
Marth est le premier héros de Fire Emblem, donc il a une plus grande place, mais il n'y a pas vraiment d'importance plus grande ou plus petite.
Je ne saurais dire, je n'ai joué qu'au 9 et au 10.
Un stage sur Dinosaur Planet? (Sauria est son nom dans Assault je crois)
Pour StarFox...
Je vois bien la Planète Sauria mais celle-ci remonte à StarFox Adventures, il se fait vieux ce jeu...
Je pense également qu'avec le stage WarioWare sera introduit un stage Wario Land.
Pour le stage Animal Crossing, je pencherai pour un stage identique à celui déjà existant sauf qu'en plus du petit village guilleret, la plate-forme principale pourra se déplacer vers le Centre-Ville...
Qu'en pensez-vous?
"Je vois bien la Planète Sauria mais celle-ci remonte à StarFox Adventures, il se fait vieux ce jeu..."
Comme le Cornéria de StarWing ou le Champ Météo de Lylat Wars, pourtant on y fait un tour dans Brawl
Un stage Venom dans les entrailles de la planète, ou (oui pourquoi pas) Dinosaur Planet feraient bien l'affaire. Difficile de privilégier d'autres planètes puisque très peu connues. A la limite un stage au-dessus de Solar où on perdrait continuellement de l'énergie (comme dans Lylat Wars) mais ça ferait doublon avec Brinstar. Ou alors les dunes de sables de Titania.
"On verra bien avec Micaha ( c'est ça? )"
Micaiah.
Un stage Landmaster !
Ou non, un truc tout con. Une plateforme comme celle-ci : http://media.gamerevolution.com/images/games/n64/star_fox_64/star_fox_64_003.jpg
Avec plein d'Airwings qui passent au dessous/en dessous/à côté et puis l'eau du dessous qui est empoisonné.
A la rigueur Fortuna pourrait tout aussi bien faire l'affaire ou alors un stage dans la ceinture d'astéroids où les astéroids eux-memes jouraient les plate-formes.