CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure de MetaKnight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MajoraKnight MajoraKnight
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 02:00:51

Salut MetaKnight est mon perso préféré et j'en décide d'en faire une fic.

Meta Knight : haha je suis le plus fort je suis top tier t'as vu

Kirby : Ouais je veux être toi

MK (c'est plus court) : Haha mets-toi à genoux devant moi et fait moi une ****

Kirby : Mais t'as même pas de *****

MK : Oh mais ta ****** c'est moi qui commande ici

Mario : Oh non Kirby se fait intimidé par MK il faut faire quelque chose Luigi

Luigi : hein quoi désolé je dormais car je suis stupide

MK vit Mario et Luigi et il lui mirent un K.O.

Mario : Ptin il est trop fort je vais reroll MK

Luigi : Ouais moi aussi

Mario et Luigi prirent MK

MK : Tiens y'a un MK de plus comment ça

MK(Mario): Bah tes le perso le plus fort alors si on veut gagner on doit être toi

Kirby(Luigi) : Ah mince je me suis gouré de perso je suis trop con

MK : Haha vous êtres trop des gogoles vous croyez que c'est le perso qui fait la différence mais c'est le joueur je vais vous montrer je vais prendre mon personnage secondaire pour vous montrez

Bon là soyons sérieux c'est une fic il faut de la description alors voilà : dans la chambre de MK il y avait un ordinateur avec plein de Manga et le mur était Jaune. Pour montrer sa suppériorité à Mario et Luigi il choisit de montrer que ce n'est pas le personnage qui fait la différence mais le joueur alors il pris son personnage secondaire

MK-Rouge(MK) : Haha voilè je suis sûr que mon personnage secondaire vas vous battre

MK(Mario) : On va voir ça

MK(Mario) mit MK-Rouge(MK) K.O. en quelque secondes en spammant des tornades.

MK-Rouge(MK) : Ptin t'es un noob tu as spammé sinon je t'aurais battu

MK(Mario) : Je n'ai pas spammé ça s'appel de la "stratégie"

MK-Rouge : Rematch cette fois je prend mon main.

MK pris son main : MK

MK : Viens te mesurer à moi

MK stressait tellement car l'enjeu était tellement important pour lui qu'il échapa la manette à terre. Pendant ce temps MK(Mario) mit MK K.O.

MK : Putin de jeu je n'aimes plus ce jeu il y a du lag et tout moi je me casses à plus

MK(Mario) : Cool c'est moi le plus fort je vais enfin pouvoir conquérir le coeur de Princess Peach

Peach : Non désolé je suis déjà avec Snake

MK(Mario): Pourquoi c'est moi le plus fort

Peach : Non c'est Snake la raison pourquoi je suis avec toi dans tes jeux c'est que je n'ai le choix qu'entre toi et Luigi

Kirby(Luigi) : Hein quoi désolé je dormais car je suis stupide

MK(Mario): Bon c'est pas grave je vais casser la geule à Snake pour acheter ton coeur

Bon ma mère m'appel pour aller souper alors la suite au prochain épisode. Est-ce que Mario va séduire Peach, est-ce que MK va se venger , est-ce que Luigi va servir à quelque chose, toutes ces répondes dans la suite que j'ai déjà prévu ne pas prévoir.

C'est court mais c'est normal c'est le premier chapitre faut pas déconner hein

0x50696b796f 0x50696b796f
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:03:45

Ça n'est pas comme ça que l'on écrit une fic. As-tu au moins daigné regarder le topic épinglé nommé "Liens utiles" ?

"C'est court mais c'est normal c'est le premier chapitre faut pas déconner hein" :d) :rire:

Nutrafin Nutrafin
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:33:14

Il existe déjà 50 Fic :fou: On commence à en avoir marre...

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
03 mai 2011 à 09:20:59

Nutrafin :d) Fais une pétition :ok:
Mais elle sera rejetée :oui:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 10:45:00

Jerry de Luigi :noel:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:38:45

Je n'ai pas lu, rien que la mise en forme c'est... comment dire... spécial... :hap:
Regarde un peu les fics géniales du forum, sans fautes d'orthographes, bien présentées, palpitantes... je parle bien sûr de Coup d'Etat à Dream Land, JO Brawls et tant d'autres... (la mienne peut-être aussi ? :hap: )

Donc recommence tout, et faire les éloges de Meta Knight, sans contexte ni suspense... :(

MajoraKnight MajoraKnight
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 19:45:12

Merci à tous de ces commentaires constructifs. Grace à vous, je serai, demain, un meilleur auteur de fan-fictions. Je compte faire la suite demain matin en 5 minutes si la demande est présente.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:30:11

Au final ça fait longtemps que quelqu'un n'était pas venu faire une satyre ici, la dernière c'était Pascal avec Smash Bros Noodle non?

Mister-Ray Mister-Ray
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:02:44

C'est dur pour moi de comprendre les satyres :noel: !
Par exemple là je vois pas trop ce qu'il a voulu montrer :( ...
Pourriez-vous m'expliquez :svp: ?

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:53:40

Le seul souvenir de quelqu'un qui a bien pu faire une satyre, c'est bien Pascal, ouais.

MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:58:13

Ah ok, l'auteur est banni.

Et comment ça il s'agissait d'une satyre ? :(

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:12:25

J'ai été banni semble-t-il à cause que JeuxVideo.Com est contre la liberté d'expression. Enfin bon, je vous épargne les détails.

Sinon, il s'agit bien et bel d'une satyre. Peut-être qu'elle n'est pas bonne, mais sur le coup elle me semblait bien bonne à moi. Enfin c'est à vous de juger, vous êtes mes lecteurs.

babiba263 babiba263
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 22:19:18

Excellente ta fic Continue :ok:
Nouveau smiley : :Jeveuxtaficpitié: lol

Team DarkYoshiGalaxiaMan en force

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:46:56

Bof, on ressent moins la satyre qu'avec pascal.

MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 08:12:31

À mon avis, c'est parce qu'elle ne s'adresse pas au lecteur, mais plutôt aux personnages-mêmes. Pascal, lui, critiquait les fics stéréotypées traitant de Mario au collège.

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:12:42

J'ai presque l'impression qu'il s'agit de Pascal... :noel:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:54:57

Babiba :d) Tu aimes vraiment ça ? :ouch2:
Honte sur toi. :hap:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:17:09

oi je veux la suite ! Ca me fait marer^^

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:21:47

Alors voilà la suite tant entendu :

MK n'avais pas d'inspiration pour la suite de son aventure, alors il décida de s'écraser devant la télévision et de jouer une partie de SSBB avec bien entendu, son perso préféré, META KNIGHT.

MK : Bon cette fois je suis calme et je vais tous les battre en ligne. Je vais aller voir ma liste d'amis. (Évidemment elle est vide)

MK : Bon zut je vais m'acheter une nouvelle Wii pour avoir une nouvelle identité et recommencé à zero.

MK décida donc de se rendre au magasin le plus près de chez lui, qui se situais à plus de 9000 km de chez lui (il habitait un grand château hanté un peu écarté de la civilisation).

Il s'y rendit avec sa monture préféré : le Bescherelle-Volant-Parant (d'ailleur l'auteur de cette fic aurait bien besoin d'un allié comme celui-si).

Il arriva au Magasin FNAC JEUX-VIDÉO et stationna sa monture dans le stationnement réservé aux handicapés. Il entra dans la boutique, et faillit se heurter à la porte : en effet, la boutique était fermé à cette heure : il était 3 heures du matin. En effet, puisque MK est toujours dans son sous-sol en train de jouer à SSBB, il lui arrivait parfois de ne plus savoir faire la différence entre la lumière du jour et la noirceur de la nuit.

Il attendit donc que le jour se lève, et entra dans la boutique.

Une fois à l'intérieur, il constatat à quel point le vendeur était gros.

Vendeur : Bjour, je peux vous aider jeune homme :noel: (il avait une tuque de noël pour être à la mode)

MK : G ve 1 Wii é ke sa sote (Je veux une Wii et que ça saute !)

Vendeur : Oula, du calme jeune homme :noel: Il faut d'abord que tu ai l'argent nécéssaire afin de te procurer une wii :noel:

MK: G pa bsoin dargen g sui MK je vé téclaté a èsse èsse bébé avec mé pott Mario é Luigi (Je n'ai pas besoin d'argent je suis Meta Knight je vais t'éclater à SSBB avec mes potes Mario et Luigi)

Vendeur : Très bien jeune homme :noel: Je vais te donner cette Wii usagé que personne ne veut de toutes façon cette console est pour les casual c'est bien plus cool la PS3 avec Grand Thef Auto :noel: (J'avais ouvlié de précisé que le Vendeur était (littéralement) un Troll)

MK: K mssi gr ts d mr trv té 1 v1 kr t gr pi t pu (??? Désolé mais je n'ai rien compris)

Ainsi, avec sa nouvelle Wii, MK pouvait partir à neuf avec un nouveau code amis sur l'univers virtuel qu'est le monde merveilleur d'SSBB en ligne. Seulement, il était loin de se douter que cette Wii allait causer un changement majeur dans sa vie... (TOM TOM TOOOOOOM (musique de suspense))

La suite à la suite !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 06:46:45

Ben voilà, c'est mieux ! Il reste encore 2 ou 3 fautes par-ci par-là, mais le manque de contexte, de descriptions et de recherche des mots est bouché par l'humour ! Je n'ai pas ri, mais j'ai souri ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment