PIERRE[gorn] Oui, pour une fois je suis d´accord avec toi, les bon TOPIC coulent et les TOPIC de boulets font écran en première page et oui celui-ci est un des rares bon TOPIC donc UUUUUUUUUUUP .
Super cool la traduction c´ets gentil merci et c´est très intéressant :ok
Waw. Il y en a encore qui essayent de remonter ce topic! C´es cool les gars, merci.
Wow, j´avais raison sur toute la ligne depuis le premier smash bros! parce que, enfant, je jouais souvent à celui-ci, et je savais que dans l´intro, c´était un enfant, et en plus, y´avait ce gant blanc! alors j´était sur que l´enfant ce créait des scénario de combats avec ces figurine de nintendo! Moi même je fesait sa étant petit XD
Mais pour le truc de Shigeru qui était enfant! sa j´y avais pas pensé et c´est extrèmement logique!
et pour la traduction! du beau travail! bravo!
Tu m´as appris mes premiers mots en latin XD
ehhe je vois que les bons topics refont surface et que pas mal de bon topics sont créés
c´est bien ça/
en latin j´avais un certain lvl, mais j´ai tout perdu :s
oé sa donnent encore plus envie d´y jouer (pk j´ai vendu SSBM avec le cube en décembre dernier pak j´ai ...
Mais ters sur que c la bonne traduction? au début oui mais quand j´arrive au moment ou Pit arrive( dans le 1er trailer) la je suis perdu
(et oui seul les topic e merde méritent de couler)
Bravo pour la traduction,StarOnilink!
Je ton topic!
OniLink, si tu es toujours la, je possède la version intégrale de la musique du générique, avec environ 30 secondes de plus (sans musique, plus facile ^^) si tu la veux je te la passe sur MSN ok?
Alors la chapeau ! Topic très interessant ! J´adore la chanson et les paroles !
Lol Gorn qui même quand on parle pas de jeu vidéo s´y compare
"Ouais vous savez en latin j´étais lvl 49 mais après j´ai arrêté de jouer "
Bah, j´avais déjà vus mais c´est vrai que c´est impréssionanr.
Personne ne veut la musique intégrale?
trop cool la traduction
Ouah c du boulotde traduire mais sa le fait trop !
Bravo pour cet exploit !
Talfos87 Posté le 26 juin 2007 à 12:09:47
Personne ne veut la musique intégrale?
Je l´ai sur mon MP3 ^^
Talfos87 Si tu possède la musique intégrale je veux bien que tu me la donne
Musiqe intgrale
si tu l´as tu pouras nous rendre moins horible cet attente de ce ju supréme qui revolutionnera l´ére du tps que nous connaisont jusqu´à maintenant !!
travail très interressant de ta part qui a dû te demander du temps ... Très bon lien entre les paroles et l´histoire de Super Smash...
Que des Bravo