Il y a lucario je l'aime trop j'ai mis la fin au lieu du débuts
Mat06 Ouais, c'est "Aeon et Mat06 eurent ensemble un petit rictus amusé".
Shit, je croyais m'être bien relu pourtant...
Onyx Si jamais j'ai besoin d'un petit rôle secondaire, je penserai à toi.
Water Yohoho ! Tu l'apprendras plus tard !
Quoique, c'est fait en quelque sorte...
Suite après demain !
Tu m'en diras tant.
Peto Okay. Je te laisserai choisir mon rôle si tu m'intègres, après tout, c'est TA fic.
Ben ouais.
Si jamais j'ai la flemme d'inventer un personnage de toutes pièces, je te demanderai une description. (C'est ce qui risque d'arriver d'ailleurs. )
Sweet demain!
C'est ce à quoi j'avais pensé au départ : te donner une description du perso que je voudrais être.
Mais bon, je me suis dit que ça aurait été égoïste.
Mais si tu manques d'inspiration pour mon perso, je serai là pour te dire quel apparence/caractère/passé je voudrais avoir.
(Après, je te laisse le choix de décider dans quel camp tu me places, et de ce qui m'arrive dans l'histoire ; parce que c'est TA fic )
Peto Alors, Drygan est-il celui que Rei et Shad cherchent ?
Chuuuut ! Mais tais-toi !!!
Je ne répondrai pas, sinon c'est du spoil. Ou pas du spoil, selon la réponse.
Je savais pas .
En MP ??
La suite est demandée sur le forum, merci !!!!
Suite s'il te plaît Peto !
Etant donné que j'ai un correspondant anglais à la maison, je n'ai pas le temps ni le loisir de vous copier un chapitre pour vous faire plaisir. Ca explique d'ailleurs ma baisse d'activité sur le forum ces temps-ci.
Ah d'accord...
Bon ben pas grave...
Par contre quand tu pourras, tu pourras nous en donner 2 d'affilée ?
Ne lui en demandons pas trop.
Ecrire une fic, ça à l'air facile au premier abord, mais en fait, je pense que c'est plus dur que ça ne paraît l'être.
(L'inspiration, tout ça...)
Après, n'en ayant jamais faite, je ne peux que supposer, et pas affirmer.
Non mais t'as raison, les chapitres ça sort pas d'un chapeau comme par magie. Laissez-le vivre un peu et quand ce sera prêt vous savourerez le moment
Et oui !
Bon, ça y est, bonne nouvelle, mon alimentation d'ordi est réparée, je vais pouvoir revenir vous voir plus souvent maintenant ! Dès que je serai allé la chercher chez un certain artisan qui fabrique du pain...
Du pain