Peto Est-ce que tu vas faire apparaître le canon subspatial ?
moi ma prof de phisyque me deteste , meme quand je fais mes exo elle me puni
'jour Petoline /
Bah j'faisais ça pendant mes cours de philo l'an dernier, cette année j'ai préféré bavarder pendant les cours.
J'arrête le HS.
Crazy Mais non, continue
Ah oui, il y a longtemps, j'ai lu ta fic et j'ai aimé
Voilà, ça c'est dit.
SAL Pas de bol
Alex Je ne pense pas.
Oh dommage...
J'adore cette arme pourtant
A quand la suite ?
Comme je viens de terminer le chapitre, je pense pouvoir poster la suite demain ! / /
SAL: donc le circuit est relié a ...
Prof: SAL KESKYA TU VEU 1 PUNITION . DONNE MOA TON KARNET KE JE T'EXCLUR DE MON KOURS
SAL (tout bas ) : f**** ta petite presence
SAL Sympa.
Bon, allez, un petit chapitre pour te consoler.
Chapitre 17 : Capture !
Falco et Kirby Recherchent Lucas.
Ike et Ganondorf Sieste digestive dans le vaisseau.
Lucas Un mystérieux repaire.
Deux personnages déambulaient dans le vaste Pokémonde. Une forêt densément peuplée d'arbres était le lieu de leur recherche. Ils marchaient, marchaient, marchaient, cherchant vainement quelque chose qu'ils ne trouvaient pas. La pluie avait commencé à tomber depuis quelques minutes.
« Kirby ?! Tu as trouvé quelque chose ? » dit Falco.
La petite bestiole ne répondit rien. Elle fouillait de ses petites pattes dans les buissons, sous les racines des arbres, partout. Les gouttes de pluie cachaient adroitement les larmes qui perlaient de ses gros yeux. De temps en temps, un petit animal la faisait sursauter, lui donnant un faux espoir de retrouver son ami disparu.
Après une bonne vingtaine de minutes de recherche, Falco décréta qu'ils devaient retourner au vaisseau. Kirby accepta à contre-coeur, et ils s'en retournèrent à l'appareil les ayant conduits à cette maudite planète qui leur avait pris leur compagnon. Une fois revenus au vaisseau, ils se rendirent compte que quelque chose n'était pas normal...
Ils étaient arrivés à la lisière de la forêt lorsqu'ils remarquèrent sous le rideau de pluie une multitude d'ombres regroupées autour du vaisseau. Ils se baissèrent pour ne pas être remarqués et Falco prit alors la parole en chuchotant.
« J'ai un mauvais pressentiment. A mon avis, toutes ces choses ne sont pas là par hasard. Il y a fort à parier qu'elles sont les ravisseuses de Lucas. Que veux-tu qu'on fasse, foncer bêtement dans le tas ou attendre d'avoir une solution ? »
Pour toute réponse, Kirby serra ses petits poings et courut vers le vaisseau.
« Eh bien, quel enthousiasme... » dit Falco en souriant.
Falco sortit à son tour de sa cachette. La foule des animaux remarqua rapidement la présence des deux individus. Une partie des Pokémons fonça alors sur les deux intrus. Kirby esquivait habilement les attaques qui fusaient en tous sens, et envoyait de temps en temps voltiger un de ses assaillants avec son légendaire marteau. Falco, lui, gardait ses distances et couvrait Kirby avec son blaster. La bataille faisait donc rage, quand soudain, un Pokémon aérien à l'allure d'oiseau de métal attaqua Falco en piquée. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver et le bec acéré frappa le bras droit du faucon qui laissa échapper un cri de douleur. Sous l'effet de la colère, il décocha un tel coup de pied que le Pokémon oiseau vola sur quelques mètres et retomba sur ses alliés, transformé en trophée.
« On y arrivera jamais, dit Falco en massant son bras. Ils sont trop nombreux... je dois trouver une solution... »
Le blessé fouilla dans son sac. Il regarda rapidement les objets qu'il avait ramassés. Soudain, il s'arrêta net devant un des précieux trésors.
« Kirby ! Ecarte-toi ! »
Un objet traversa le champ de bataille...
…
« Mais ? Où on est ?
- Que se passe-t-il, compagnon ? Mes jambes me font souffrir ! »
Deux nouveaux arrivants avaient rejoint le jeune prisonnier. Ils étaient eux aussi retenus dans des cages.
« Bien bien... Il ne m'en manque plus que deux... »
L'épéiste, qui avait été désarmé, et Ganondorf, qui avait eu le droit à un cage plus grande, se tournèrent dans la direction de la voix.
« Tiens ? Lucas ? Tu es là aussi ?
- Oui... cet homme... c'est un méchant qui veut nous vendre à la police subpatiale !
- Hein ? Serait-ce suite à notre malencontreuse aventure avec Taboo ?
- Exactement, mon cher. » coupa l'homme.
Ike et Ganondorf poussèrent ensemble un long soupir.
« Nous voilà dans de beaux draps... » dirent-ils à l'unisson.
…
« Pfiou, une chance que cette bombe intelligente n'est pas endommagé le vaisseau... »
Kirby et Falco se tenaient à présent sur un véritable champ de trophées. Et oui, les Pokémons ne seront pas KO dans cette aventure... On est à SSBB après tout.
Bon, revenons à notre histoire. Kirby et Falco étaient donc sur une montagne de trophées , et se préparaient à rentrer dans le vaisseau. Mais au moment où ils allaient ouvrir la porte, une douce mélodie se fit entendre.
Les deux héros se retournèrent vivement...
...et s'endormirent immédiatement.
…
« Ooooh ! Mon associé me signale que sa mission vient d'être accomplie avec succès !
- Quoi ?
- Mes compagnons auraient-ils été capturés à leur tour ?
- Impossible... »
Le mystérieux personnage jubilait. Les trois prisonniers,eux, se retenaient pour ne pas céder à la panique.
Ike prit alors la parole.
« Voudriez-vous nous vendre pour de l'argent ? demanda-t-il.
- Non, pas vraiment. Mais mes plans ne vous concernent pas.
- Si vous nous vendez, le monde sera détruit, dit le guerrier d'une voix calme.
- Hein ? »
L'homme s'arrêta net.
« Comment ça ? »
L'épéiste sut qu'il avait vu juste. Il continua d'expliquer.
« Oui. Taboo n'a pas été occis comme nous le pensions. Il a survécu et menace de...
- Qu'est-ce que vous racontez ? Le corps de Taboo a disparu ! Tout a été vérifié, il n'y a absolument aucune chance qu'il soit revenu ! Vous mentez ! »
L'homme était en proie à de violentes convulsions. Son expression avait changé. Il tremblait maintenant de tous ses membres.
« Taboo est la pire menace que la galaxie ait connue. Et vous, vous dites qu'il serait revenu ! Je ne vous crois pas !
- C'est pourtant la vérité.
- Non ! Silence ! Je vous... »
Le mystérieux personnage fut interrompu par le bruit d'un trophée qui venait de tomber à ses pieds.
Il se tourna dans la direction d'où avait été lancé le petit trésor.
« Alors, Rondoudou ? Tu ne les a pas... »
Il stoppa net sa phrase en voyant le trophée. Ce n'était non pas ses proies mais son associé qui avait été transformé.
« Eh bien, l'argent est source de conflits à ce que je vois... Une petite leçon de morale ne lui ferait pas de mal, n'est-ce pas Kirby ? »
Falco se tenait maintenant à l'entrée de la salle, le blaster à la main. Kirby était à sa droite en train de serrer les poings du plus fort qu'il pouvait.
« On y va ? » demanda le faucon.
La petite boule rose hocha la tête et se mit en garde.
« Alors c'est parti ! »
A suivre... :finbaclee:
Pourquoi Ganondorf et Ike ils se sont fait prendre au piège Ce sont mes deux préférés de l'aventure Sinon je sais qui est le kidnappeur
Enfin, à part ça c'est bien
Très bon chapitre bravo !
J'ai rien à redire...
Sympa, mais je vois absolument pas à quoi ressemble le mystérieux personnage .
A ceux qui n'ont pas compris, relisez les pages 21-22 et vous comprendrez...
Moi je crois savoir c'est qui le personnage
Je spoil le perso ou pas ?
Peto Regarde tes Mp
Poisson Je t'ai répondu
Alex Vas-y par MP
Repondu Petoline !
pour les 600 posts
Pour être honnête, j'ai aimé ce chapitre et je ne vois franchement ce qu'il faudrait enlevé.
J'ai repéré une erreur "un cage plus grande" quand tu parle de celle de Ganondorf grâce à une deuxième lecture de ton texte.
Après ça j'ai trouvé un poil de suspense quand Falco et Kirby s'endorment et que Rondoudou a accompli sa mission.
Peto Répond
600ème post