Ouai, j'avais pensé au coup de la propulsion de Kuma moi aussi.
Sympatoche, tout ça .
Y avait pas mal de descriptions, cette fois, j'ai été rassasiée en la matière.
Par contre, une expression qui a fait exploser mon cervelet, c'est celle-là :
"Sous-bois de la sylve susnommée"
Susnommée ?
T'étais à court de synonymes, c'est ça ?
En gros, ça veut dire " Veuillez vous référer au paragraphe précédent "
Documentaire ou fiction ?
J'ai bien aimé, sinon, le suspense est assez bien rendu, même si j'avais senti la phrase de chute arriver à trois cent kilomètres .
C'est vrai que, à partir du moment où on a basculé de "champ", il s'est pas passé grand chose, mais à moi, ça me convient parfaitement.
J'ai pas vu de faute, mais y faut dire que je cherche pas forcément à dénicher les epic failures dans les textes que je lis...
Continue
+ Moi, j'ai eu l'impression de lire TI...
J'ai trouvé une faute
"Il ne s'était pas écoutée plus d'une demi-heure..."
:meurt:
...
J'ay lu et j'ai bien aimé
Ha Bridgess toi aussi t'as eu l'impression d'être dans TI
Sinon, me tarde la sweet .
Payto Au niveau du combat, surtout.
Bonjour, depuis le temps que je n'ai pas commenté, je vais le faire.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser : je n'ai pas posté depuis des semaines pour raisons personnelles, mais je compte bien m'y remettre.
Je précise d'ailleurs que je n'ai pas retenu l'ensemble des commentaires précédents, ce pourquoi il est possible que je répète des choses déjà citées, et je m'en excuse d'avance.
"J'aimerais que vous ne disiez" Me.
"sachez que la force et d'un combattant" Un "et" en trop.
"à Rei la Mag" Je sais pas si son nom est vraiment Mag, mais sinon il manque un "e".
"Le général redressa en dos voûté" Tu voulais dire qu'il voute son dos, sachant qu'il était déjà dans cette position, ou tu voulais mettre "son" ? Plutôt la deuxième proposition, non ?
"il ne s'était pas écoutée" Déjà relevé, il me semble.
"en cet moment" Ce.
Ce relevé de fautes n'est pas très important car ce ne sont que des fautes d'inattention pouvant être commises par n'importe qui.
Donc, pour la partie avec les haut gradés, on a enfin accès à cette liste. Liste dont tout les personnages sont connus sauf un. Malheureusement, comme d'autres l'ont dit, il peut manquer Lucas vu qu'on ne connaît pas sa force. Pourtant, il aurait la force de détruire un village entier.
Question personnelle, est-ce que Taboo pourrait être dans cette liste ? Il n'y est pas car il est "mort" mais serait-il dans la liste, et si oui, quelle place ?
Ensuite, il y a l'arrivée de ce nouveau personnage énigmatique qui rappelle Kuma mais tu as dit que ça ne ressemblerait pas à One Piece, donc... Tant mieux.
C'est juste une supposition mais : un nouveau personnage qui se vante de pouvoir être le mentor de Drygan, un nom dans la liste qui est inconnu, est-il possible que cela se recoupe ?
Pour l'endroit où a atterri Bridgess, j'ai bien rigolé, on dirait une hallucination visuelle.
Enfin voilà, je ne suis pas critique après tout, c'est pourquoi je me retire.
Moi, j'ayme bien que tu fais des commentayres de ce genre.
Des pierres mauves et oranges > Des pierres mauves et orange.
Orange = Ancien nom: on n'accorde pas (coucou à mon prof de français qui nous apprend l'accord des couleurs )
Enfin... Il est possible que je me trompe
Sinon, j'ai adoré.
Surtout car l'on parle enfin d'Abyss
Vivement la suite.
je ne pense pas que le mentor de Drygan soit dans cette liste car sinon il serait moin fort que lui (étant donné qu'il est le premier) mais bon sa reste possible
Bridgess "Susnommée ?
T'étais à court de synonymes, c'est ça ?
En gros, ça veut dire " Veuillez vous référer au paragraphe précédent "
Documentaire ou fiction ? "
Bah en effet, c'était pas très classe...
"le suspense est assez bien rendu, même si j'avais senti la phrase de chute arriver à trois cent kilomètres ." >>> Normal, c'est le titre du chapitre.
Bon, concernant le rapprochement avec TI, c'est originellement un gros clin d'oeil. Toutefois, afin de ne pas tomber dans le plagiat, j'y ai rajouté quelques fantaisies. :3
Ouaip Max, bien trouvée la faute. /
Wolfice Ah, depuis le temps que je ne t'avais pas vue ! \ /
" "à Rei la Mag" Je sais pas si son nom est vraiment Mag, mais sinon il manque un "e". " >>> Non non, c'est bien "Mag" pour le coup. /
Pour répondre à ta question, si Taboo n'était pas considéré comme mort, il serait bien sûr à la première place. Et pour son niveau de puissance, il est bien évidemment... http://www.youtube.com/watch?v=IghNVgBHtPw
Bien joué pour la faute Petit-fish...
Et je ne pourrais que demander une sweet avant de retourner jouer à Minecraft.
Sweet !
Encore un clin d'oeil à la Brawl Party?
Et je réclame une
sweet
Sinon belle vidéo
Sweet ! (bah ouais )
J'ai appris que "peto" voulait dire "je cherche à atteindre" en latin.
Mais que cherches-tu ?
Ce n'est pas l'origine du pseudo.
Moi je connais l'origine du pseudo.
comme beaucoup d'entre nous