CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La revanche de Taboo

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 331»
Page suivanteFin
SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:11:54

Le chap 5 est parfait j'adore

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:14:52

Le chapitre 5, parfait ? :noel:
Je crois que j'ai arrêté de considérer cette fic comme banale un peu après le début du pokémonde. Oui, c'est l'apparition de Aeon, et non, il n'y a aucun rapport.

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 12:09:25

Bwarf, en fait c'est surtout ma première fiction, donc c'est normal que je progresse au fur et à mesure des chapitres. :noel:
Pour moi, l'histoire devient intéressante à partir du combat contre Aeon. :3

Bon ! J'ai terminé mon chapitre, mais j'ai bien envie de vous faire languir encore un peu, histoire que vous soyez à point... et pour peaufiner, aussi. :hap:

Sûrement une suite aujourd'hui, je pense. :globe: /

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Destred89 Destred89
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 12:11:20

Tu es cruel. :hap:
De mon côté, j'ai bientôt fini le chapitre 67, à 2 pages près. :hap:

KirbyFana KirbyFana
MP
Niveau 7
25 février 2012 à 12:23:12

C'est le retour de kirby !

Un chapitre ! :bave:

Minecrafteur forever

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
25 février 2012 à 12:28:08

kirbyfana :d) de quoi tu parle :(
Peto :d) "hostoire que vous soyez à point"
tu vas nous manger :peur:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 12:31:12

Euh si ta l'intention d'en nous mangez je vais pas trop m'attarder^^

Max6083 Max6083
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 17:59:43

Je voudrais pas paraître impatient ( :o)) )
Mais il semblerait qu'une suite manque à l'appel :hap:
:dehors: *cours pour échapper à Bridgess*

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 18:37:29

Je pense pareil que mon VDD

• s'enfuit* :noel:
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
26 février 2012 à 23:14:59

tien te revoila toi :noel:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 09:13:57

Bon, après quelques problèmes de connexion et de vie privée ( :hap: ), je suis de retour, pour vous jouer un gentil tour. :oui:

Je poste la sweet ce soir ! A bon entendeur ! :p)

Darkrai814 Darkrai814
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:57:15

Humpf. :hap:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:42:47

Mouais... :hap:

Destred89 Destred89
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:45:16

J'attends toujours qu'il vienne commenter mon chapitre, ce coquin... :hap:

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 18:25:04

C'ay clair :noel:

Max6083 Max6083
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 18:34:45

Ça sent le coup fourré :hap:
M'enfin tant que j'ai ma sweet moi je suis content :noel:

Papitoline Papitoline
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 19:15:53

Désolé, il était caché dans mes bagages le coquin :( :noel: .

Chapitre 74 : Déchaînement

Résumé : La Reine a été mangée. Le Fou et le Cavalier y sont passés aussi. Alors que la Tour s'apprête à être défaussée, un Pion fait une promotion.
... :(
Coucou Darky o/

« C'est la fin pour toi ! Tu vas crever ! »
Drygan s'approcha d'un vigoureux chêne, le regard vidé de toute humanité. Ses bras enserrèrent le robuste tronc, qu'il tira de terre en une pluie de craquements sonores. Sans faiblir, il tourna sa nouvelle arme vers Aeon qui était étendu sur le sol. L'arbre s'abattit de tout son poids sur sa cible.

« Meurs ! »

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=RiAi2VapOs0

L'impact fendit l'atmosphère. Des flux d'air filèrent dans toutes les directions, se heurtant aux végétaux, soulevant poussières et débris sylvestres du sol. Pourtant, la massue n'avait réalisé que les deux tiers de sa course. Pourquoi s'était-elle arrêtée à mi-parcours ? Drygan pencha la tête sur le côté d'un geste impulsif, curieux de savoir quel élément imprévu osait venir interrompre l'achèvement de sa proie. Il vit d'abord une petite silhouette noire, en position debout, un bras levé en contact avec le chêne. Une aura blonde s'échappait de tous les pores de sa peau, inondait les environs.

Lucas.

A ses pieds s'était formé un petit cratère duquel sortait une série de fissures. Le choc semblait s'être propagé à travers son corps.
« Ha ha ha ! jubila le criminel. L'abruti ! Il a dû se briser les os !
- Oh que non, répliqua le garçon, jusque-là resté silencieux. Au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien. »
Lucas ne s'étonne même pas de son exploit. En effet, alors que le heurt qu'il avait subi aurait dû réduire son corps en un amas de morceaux de chair disloqués, il n'en était rien. Et il s'en fichait royalement. Seule existait pour lui l'envie de venger ses compagnons. Il allait rendre chaque coup qui leur avait été infligé.

Le petit garçon attrapa à son tour le tronc de la massue végétale. Son aura redoubla alors d'intensité, au point de produire un vent colossal. Les arbres alentours flanchèrent sous la force des bourrasques. Drygan, qui ne contrôlait plus rien, lâcha l'extrémité du chêne, pris de panique. Qu'était-ce que cette puissance tout proche de lui ? Jamais il n'avait eu l'occasion de voir pareille énergie en si grande quantité ! Sans qu'il ait eu le temps de réagir, Lucas exécuta avec le tronc un balayage circulaire qui renversa les autres arbres environnants. Le chêne frappa le meurtrier à la manière d'une batte de baseball. Drygan décolla en diagonale dans les airs sous la force herculéenne du coup. Un sang écarlate jaillit de sa bouche.

« Ça, c'était pour Bridgess ! » cria le blondinet.

D'un bond prodigieux, celui-ci rejoignit son adversaire. Il arma son bras et offrit à l'assassin un crochet qui lui dévissa la tête.

« Pour Alex ! »

Avec la même puissance, il frappa le menton de son ennemi d'un uppercut.

« Pour Falco ! »

Il enchaîna en levant son pied dans les airs. Il l'abattit ensuite de toutes ses forces dans l'abdomen du criminel. Ce dernier fusa vers le sol, où il s'écrasa douloureusement.

« Pour Ethan ! »

Drygan expectora plusieurs gouttes de son fluide vital. Il ne comprenait plus rien ! Il n'était pas du genre à encaisser autant de coups sans répondre, pourtant ! De sa courte vie, on ne l'avait encore jamais humilié ainsi. A l'honneur froissé se rajoutait la douleur physique ; son dos le faisait souffrir, il ne sentait plus ses jambes, ses joues étaient endolories... il donnerait tout pour que ce cauchemar s'arrête...
Prenant appui sur son aura, Lucas se lança de nouveau sur son adversaire. Une fraction de seconde lui suffit pour enfoncer ses deux jambes tendues comme des lances dans le ventre de celui-ci.

« Pour Petoline ! »

Le petit blond recula d'un petit mètre en arrière, laissant son ennemi recroquevillé sur lui-même sous l'effet de la souffrance. Il ramena d'un geste rapide ses deux mains vers sa hanche, puis les en décolla pour tendre ses deux bras en avant, paumes ouvertes. Une étincelle jaillit et fonça sur le criminel. A son contact, elle s'enflamma dans un tourbillon de flammes qui envoya un Drygan roussi contre le fût d'un châtaignier.

« Pour Onyx ! Et surtout... »

Lucas croisa ses bras contre sa poitrine, leva ses index et ses majeurs. L'aura blonde prit une teinte saphir, du haut de laquelle s'échappa une sphère de la même couleur. La boule se plaça derrière son créateur, puis fusionna avec lui. Une détonation sourde retentit, projetant un Lucas entouré d'une aura électrifiée sur Drygan.

« Pour Water !!! »

Le garçonnet percuta son adversaire de plein fouet. Des éclairs jaillirent en tous sens. Le châtaignier dans le dos du meurtrier explosa en une multitude de fragments d'écorce, tandis que la course du blondinet se prolongeait, son adversaire comme empalé sur l'aura bleue. L'attaque du bambin continua encore quelques instants sans qu'obstacle ne soit rencontré, mais se stoppa net au pied d'un vigoureux séquoïa, qui chancela sous le coup. Un nuage de débris et de poussière se leva, tel un rideau venu clore la scène.
Cet acte touchait à sa fin.

...

L'interprète à l'aura de saphir recula du corps de son adversaire, sortant du même coup de l'écran de fumée. D'un regard rapide, il jaugea la gravité des dégâts provoqués par son attaque. Ce n'était pas joli-joli. Sans compter les innombrables bouts de troncs et les taches de sang éparpillés sur l'humus, de nombreux arbres avaient été arrachés, sortis de terre. Cela refroidit quelque peu ses ardeurs guerrières. Il n'aimait pas détruire le décor. Heureusement que c'était pour la bonne cause...

Son aura retrouva la blondeur des épis de blé, tout en diminuant de volume. Il avait fait ce qu'il avait à faire. Quoique... Drygan était-il vraiment knock-out ? Ou alors, y était-il allé trop fort ? L'avait-il... tué ? Cela constituerait en soi une bonne chose, mais sa conscience ne supporterait jamais pareille charge. Lui qui s'était juré de ne jamais faire de mal à une mouche, venait-il de... tuer quelqu'un ? L'envie le prit de s'assurer de l'état de son adversaire. D'un pas assuré, il s'avança dans le nuage de poussière qui cachait Drygan.
Un coup de poing dans le nez le fit ressortir de la nuée d'impuretés aussi vite qu'il y était rentré. Lucas recula en titubant, plus surpris que sonné. Il secoua frénétiquement la tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits, puis jeta un regard affolé à la silhouette qui semblait se redresser dans le brouillard ocre. Les bras pendants, les jambes flageolantes, la respiration saccadée et entrecoupée de spasmes, Drygan avait réussi à se relever.
« T'as pas... gagné ! lança celui-ci d'une voix tremblante. Je... je peux encore... me battre ! »
Le garçonnet cracha plusieurs gouttes de son liquide écarlate. Il était vraiment dans un piètre état, songea Lucas. Comment pouvait-il encore prétendre être capable de le vaincre ? C'était donc ça, "repousser ses limites" ? La fameuse phrase que son ami Ness répétait en boucle alors qu'il s'entraînait plus dur qu'il ne le devrait...
« Arrête, dit calmement le garçon à l'aura. Tu as besoin de soins. Regarde-toi, tu dégoulines de sang.
- Ta gueule ! jura le criminel. Je peux... pas... PERDRE !!!
- Tu te feras une raison », renvoya Lucas en pivotant sur ses talons.

Le jeune garçon s'éloigna d'un pas lent, cherchant ses camarades. Drygan le regarda, dépité. Le goût amer de la défaite s'immisçait entre ses papilles, emplissait tout son être, inondait son encéphale. Il n'existait pas à ses yeux sentiment plus désagréable. Non. Allez, un dernier effort et il ferait disparaître cette saveur abjecte et malvenue de son ego. Sa main glissa dans la poche de son short déchiré. Un objet en forme de fiole rempli d'une substance jaunâtre en sortit.
« J'ai... pas... perdu !!! »
D'un mouvement ample, il sacrifia ses dernières forces. Il lança la bouteille miniature sur Lucas. Le flacon traversa les airs, tournant sur lui-même dans un mouvement majestueux. Au terme de sa course, il atteignit sa cible au crâne, la faisant chuter du même coup. Elle avait été trop lente à réagir. Le bambin tenta de se relever, mais une étrange force le maintenait au sol, tout en obligeant son corps à se mouvoir dans de répugnantes convulsions. Celles-ci diminuèrent d'intensité en decrescendo, jusqu'à ce que Lucas perde connaissance.

Drygan contempla son œuvre, bienheureux. Il éclata de rire. Un rire de folie. Un rire capable de glacer le sang au premier démon venu. Son étrange hilarité traversa la Forêt du Lycaon. Le souffle même de la forêt s'enraya un instant.
Un bruissement de feuilles mit fin à cette exaltation. Le criminel tourna la tête. Ses yeux s'écarquillèrent. Lui ? Il lui avait bousillé les jambes et le ventre, quelques instants plus tôt ! Comment pouvait-il encore marcher ?

Aeon s'avança, le dos voûté, le regard perdu dans le vague. Arrivé à quelques mètres de son ennemi, il s'arrêta en vue de reprendre son souffle. Il était quasiment dans le même état que Drygan, quelques blessures en moins.
« Il t'a... pas tué ? lança le télépathe. Et bah... je vais le faire... à sa place.
- Hein ? s'égosilla le garçonnet. Mais... mais... non ! Ne fais...
- Trop tard. »
Le télépathe avança son pied droit en avant, inclina sa tête et mit la main sur le manche d'une de ses Eagles Swords, comme si elle était rangée dans un fourreau invisible. Le bambin recula d'un pas, horrifié.
« Mais... cette position... c'est...
- Oui. J'ai 10% de chances... de mourir. Et 90... de me retrouver dans un coma profond. Alors... tu as intérêt à crever. »
Aeon leva rapidement la tête.
Il disparut. Une longue tranche horizontale se dessina sur le flanc gauche du criminel. Le guerrier se retrouva derrière son ennemi, l'épée tendue dans sa main droite. Une trace nette se dessina sur la partie gauche du ventre de Drygan. Du sang gicla de la plaie et vint tomber sur l'humus. Le garçonnet s'effondra, face contre terre.
Le jeune homme rangea son Eagle Sword dans sa veste, pantelant.
« Il est doué. Il a dévié le coup... sur un endroit... sans organes vitaux. »

Aeon tomba contre le sol, vidé de toute énergie. Son adversaire, lui, se contenta de vomir son sang sur le côté. Les attaques de Lucas avait frappé ses organes, et la Lame Céleste de l'autre gars avec les deux lames lui avait littéralement ouvert le bide. C'était très mauvais pour lui.
Son corps se convulsa d'un spasme. Il régurgita à plusieurs reprises de grandes quantités de son fluide vital. Il allait mourir. Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Trop tard pour se maudire, maintenant. Sa passion pour le combat l'avait conduit à sa perte. Tant pis. Sa vie avait été courte, mais bien remplie. Sa vie défila devant ses yeux. Sa naissance difficile. La perte de sa famille. La...

Nouveau vomi. Au rythme où s'échappait son sang, son agonie n'allait pas être bien longue. Tant mieux, d'ailleurs, la mort était sûrement préférable à la douleur qu'il éprouvait en ce moment...

« Les deux armées se dressent fièrement l'une face à l'autre, prêtes à se battre pour défendre leur Roi, leurs convictions... »

Pardon ?

« Comme le souhaite la coutume, les Blancs engagent l'échange. Les Pions s'avancent sans peur, prêts à exécuter les ordres. Bientôt, l'un d'entre eux tombent, mangé par un soldat adverse, et sort du jeu... »

A qui appartenait cette voix ? Que racontait-elle ?

« La Reine blanche s'en va affronter sa confrère noire. En parallèle, le Cavalier couleur d'ombre s'avance, mais il est bien vite pris par la Tour qui manque elle-même d'être défaussée par un Pion... »

De quoi parlait-elle ? Et que venait-elle faire là ?

« S'ensuit un échange entre Reines, qui se solde après maints coups et tactiques soigneusement méditées par une défaite de la blanche, sortie par la Tour venue prêter main-forte à sa souveraine. Le Fou, envoyé par son supérieur, n'a pas le temps de soutenir la châtelaine comme demandé et se retrouve en difficulté. »

Reine ? Tour ? Fou ? Parlait-elle d'échecs ?

« De par l'appel du Fou, le reste de l'armée accourt à son secours. Il est mis en retrait pendant un instant, trop faible pour s'attaquer à la Reine, à la Tour et au Fou noirs réunis. Ces trois-là attendent l'arrivée des renforts ennemis avant de se relancer dans la bataille. La Reine à la teinte d'encre fait des ravages ; tous les Pions sont défaussés, sauf un. Dans la mêlée, la Tour blanche s'empare de son ego obscur. »

Drygan ne saisissait pas tout. Tout ce qu'il arrivait à comprendre, c'est que le combat qu'il avait livré était semblable à une partie d'échecs.

« Le Fou et le Cavalier, jusque-là restés en retrait, reviennent se frotter à la Reine. Celle-ci garde l'avantage, mais ses rivaux ne se laissent pas faire. Pire, le Fou noir tombe sous les coups de la Tour couleur d'ivoire. Arrivent ensuite plusieurs Pions sombres qui donnent l'illusion au Fou et au Cavalier de rivaliser avec la Reine. Tous sont sortis du jeu. La véritable marquise revient alors et achève les deux impertinents. »

Le personnage était devant le garçonnet. Mais celui-ci, avec sa vue rendue trouble par le manque d'oxygène, ne distinguait rien d'autre qu'une masse sombre. Une chose était sûre, cependant : ce protagoniste était un humain. De sexe masculin, de surcroît.

« La Tour et la Reine s'affrontent dans un duel sans merci. La souveraine profite de sa souplesse comme d'un avantage précieux, et grand bien lui fera. Alors que tout espoir semble être perdu pour les Blancs, le dernier Pion réalise une Promotion et devient Reine. Il vient ensuite prêter main-forte à la Tour. Un échange musclé s'ensuit. Dans un retournement de situation inespéré, c'est la pièce noire qui en sort vainqueur. Mais la Tour la mange, avant d'être elle-même rattrapée par le Roi adverse... »

La voix marqua une pause.

« Pat. Ex aequo. »

Drygan vomit à travers plusieurs crachats un bon demi-litre de son sang. L'homme daigna lui accorder un regard.
« Tu es dans un sale état, petit. Mais je t'ai observé et tu t'es bien battu. »
Le garçonnet ne répondit rien. Il se contenta de respirer bruyamment, aussi fort qu'il pouvait malgré son thorax et son abdomen endommagés. Il pouvait pas le soigner tout de suite, là ?
« Ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras, soupira l'adulte, comme s'il avait lu dans les pensées du petit garçon. Tu es un allié trop précieux pour Taboo, je ne vais pas te laisser mourir ainsi. Je vais te téléporter à lui pour qu'il te prodigue les soins nécessaires. »
L'inconnu tendit son bras au-dessus de l'enfant. Un flacon au contenu bleuâtre rayonnait dans sa main.
« Qui êtes-vous ? murmura Drygan.
- C'est au choix. Ou ton prochain mentor... ou ton prochain ennemi. Libre à toi de choisir ta voie. »
Le personnage enleva le bouchon de la fiole, puis abaissa prudemment le goulot jusqu'à faire couler une goutte de la potion. A peine celle-ci avait-elle touché le corps de l'enfant que ce dernier se volatilisa sans laisser de trace. L'humain referma le flacon.
« Ses adversaires aussi se sont très bien débrouillés. Pour la peine, je leur laisse un sursis... en revanche, leur téléportation sera aléatoire. »

A suivre...

Un Magnum à qui trouve à quelle pièce correspond chacun des gentils ! :3

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 42
27 février 2012 à 19:20:50

j'adore déja le message au début :noel:

KirbyFana KirbyFana
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 19:45:01

J'ay lu, mais j'en ai trouvé que quelques uns

le dernier pion : lucas
la reine noire : drygan
tour blanche : death

Minecrafteur forever

Darkrai814 Darkrai814
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 19:46:41

Merci Peto. :-)
Bon chapitre sinon. :p) :hap: :enfaitjaipalu:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment