tu as oublié de préciser:
-Daichi Tsukiji:probablement jamais!
en fait je ne comprends pas pourquoi des gens apparaissent dans ta fic', elle s'en porterai très bien, après c'est ton choix, mais si tu aimes le faire et pas parce qu’il y a des gens qui te supplient pour apparaitre, je respecte totalement ton choix, enfin, au moins ils sont pas trop mal introduits dans le scénar!
beaucoup pour l'apparition
Daichi Tu rejoins l'avis d'un GEB, je ne sais plus lequel...
Le problème m'avait-il dit, c'était qu'ils apparaissaient en ours de route. Au début, j'avais demandé qui voulait boucher un trou, et c'est Death qui a été le plus rapide. Ensuite, quelques jaloux ont demandé leur apparition, ce que j'ai plus ou moins bien réalisé (celle de Rei et Shad ont un peu laissé à désirer à mon goût, mais l'arc actuel est plutôt sympa je trouve).
M'enfin... je déforme pas mon histoire juste pour leur faire plaisir, si ça peut te rassurer...
Ours de route
Peto Tu es le 5ème forumeur le plus actif sur SSBB
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/76/index.html
ce n'est pas que nous sommes jaloux mais nous sommes attirés par le fait de vivre une aventure aux cotés de nos héros de SSBB
(persone n'a rie de ma blague sur[reliquante] et [poisson] snif)
sweet ce matin héhéhéé
Alex n°2 J'ai déjà été troisième, le savais-tu ?
Et oui, une sweet est prête et va être postée dans peu de temps, ne vous inquiétez pas !
sa vous dirais un rappel de tout les episode en version la plus complete?
attention ne croyer pas ne pas en avoir besoin vous en aurais surement besoin
Un rappel ? C'est-à-dire ?
Un regroupement de tous les chapitres ? Une réécriture de mes chapitres ? :qustion:
WOW le GIGAFAIL du smiley !
Suite quand aujourd'hui ?
Quoi WTF ? Rien de prévu sur mon personnage qui se nomme Deuce
Peto: Wouah!!! 3ÈME! *véneration extrême*
elie44: sije t'embête parce-que je debute mais qu'est-ce que c'est WTF
Idée Peto Pour les prochains chapitres tu pourrais mettre des smileys pour mieux se représenter les persos
Ex:
Niarkniarkniark
M...moi m...mais je n'ai rien fait
Tu me le paieras!
Mouhahahaha!
Mon sauveur!
Mince fail si je
Ah non, les smileys sont interdits dans une fic sérieuse !
Elie Ton personnage s'appelle Deuce ? D'accord, mais on pseudonyme de chass... ton pseudonyme, quoi, sera Elie44.
Quant à la suite, il est l'heure de la poster !
ouai impatient
Sweet
dsl double post
Peto Je peut apparaître dans la dedi que t'as faite en juin?
Sweet !
Chapitre 47 : Prémices de l'aventure d'un prétendu assassin
Résumé : Après avoir appris que Death-kuja avait déjà passé un bout de temps à Eagleland, Mat06 décide de raconter son histoire aux précédents accusés. Alex et Bridgess, ne voulant pas l'écouter à nouveau, ont quitté la salle. Voilà que notre petit groupe se retrouve seul, prêt à écouter la complainte de leur ami considéré comme assassin par les siens.
L'atmosphère était de nouveau tendue, mais la pression n'égalait pas celle qui régnait pendant le jugement des fugitifs. Mat06, penché au-dessus de la table, se préparait à expliquer comment il était passé du stade d'un des meilleurs combattants de la galaxie à criminel renié par tous.
« Voilà, commença-t-il. Comme je l'ai déjà dit, la scène s'est déroulée à Fire Emblem, lors de la grande réunion des chasseurs de primes. Le but de ce rassemblement était de désigner plusieurs personnes pour protéger le Stade Suspendu en cas d'attaque, par exemple si Drygan, la menace galactique numéro une, décidait d'éliminer un petit milliard de personnes en même temps. Nous nous sommes donc réunis pour la deuxième fois de l'année dans le château du prince Marth.
- Si j'étais absent, intervint Ike, c'est parce que les qualifications pour le tournoi avaient lieu le même jour. Mais je me souviens des réjouissances de début d'année. J'en deviens mélancolique...
- Bref, reprit Mat06, une fois tous arrivés au lieu du réunion, nous nous sommes rassemblés dans la salle de fête où avait été dressée une grande table autour de laquelle se tenaient... 50 chaises, précisément. Les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie avaient été convoqués pour l'occasion. Deux places avaient été laissées vacantes : celle d'Aeon, ici présent, qui avait pourtant reçu une lettre de convocation, et... celle d'un certain Kirbyfana, qui avait été retenu par une affaire urgente à Hyrule, si mes souvenirs sont bons. »
Nouveau coup de poignard dans le ventre pour Lucas. Le petit garçon, qui n'était qu'à moitié intéressé par le récit de Mat06, avait été brusquement sorti de sa torpeur après que ce dernier ait prononcé le nom de son ami disparu. Mais, interloqué par le fait que le prénom cité soit suivi par deux syllabes étranges, le bambin leva la main dans un élan de courage.
Mat06 s'arrêta en remarquant le mouvement de l'enfant.
« Oui, Lucas ?
- Monsieur, qui est... ce... Kirbyrama ? fit l'enfant d'une voix fluette et polie.
- Ah, Kirbyfana ? Je l'ai déjà rencontré une fois, il y a de cela un peu plus de deux ans, à une réunion générale des chasseurs de primes. Il m'a raconté qu'il avait été entraîné pendant son enfance par Kirby. On raconte qu'il porte ce pseudonyme en son souvenir... »
Lucas prit alors un air béat et impressionné. Ainsi son ami avait eu un disciple ! Le petit garçon en resta muet d'admiration. Ses noirs souvenirs concernant la disparition de son compagnon ne lui revinrent même pas en mémoire.
« Je peux reprendre ? » demanda poliment le narrateur.
Lucas hocha la tête et prit un air plus attentif.
« D'accord. Comme je le disais, nous étions 48 personnes autour de la table. Le président de la réunion était Marth. Après quelques minutes de blabla divers sur des sujets plus ou moins officiels, nous avons abordé la question du Stade Suspendu. Il fut décidé que quinze personnes allaient être choisies. Marth demanda qui voulait y aller. Je levais la main, imité par une trentaine de personnes. Seuls... dix-sept chasseurs de primes, si mes calculs sont exacts, ne pouvaient ou ne voulaient pas venir surveiller le stade. Comme nous étions trop pour le nombre de personnes requis, Marth a étudié nos cas tour à tour. Je fus immédiatement pris, comme une petite dizaine d'autres personnages... dont les plus notables restent Onyx57, un des résidents du royaume, Elie44, combattant de renom, Spectral, personnage mystérieux dont la puissance n'a encore jamais été calculée... et Barzo. Barzo était un ami d'enfance de Bridgess, archer de grande renommée. La légende dit qu'un jour, lors d'un test pour devenir chasseur de primes, il avait tué volontairement un scorpion qui allait attaquer son maître, ceci à 50 mètres de distance et en utilisant une seule flèche... mais je m'égare. Reprenons. »
...
Pendant ce temps, de l'autre côté de la barrière de verre...
« J'ai beau faire, je les entends quand même. 'Fait chier.
- Surveille un peu ton langage, Alex. Et puis tu n'as qu'à te boucher les oreilles, sinon.
- Mais... je ne pourrai plus discuter avec toi...
- Si c'est à cause de moi, je peux m'en aller, je ferai d'une pierre deux coups : tu n'es plus obligé d'écouter ton maître, et je pourrai trier la paperasse que j'ai reçu hier soir.
- Sigi n'est plus mon maître ! Je ne veux plus qu'il me traite comme son disciple !
- Comme tu voudras... moi, je m'en vais. »
Sur ces mots, Bridgess s'éloigna dans la direction d'une des tours du palais, puis disparut progressivement en montant les escaliers sous le regard un peu déçu d'Alex. Celui-ci sentait la moutarde lui monter au nez. Intérieurement, il savait que Mat06 n'était pas un criminel. Il ne voulait pas y croire. Mais la réalité du procès était là : tout accusait son maître.
Le garçon étouffa un sanglot avant de fondre en larmes soudainement. Dans sa tête, tout était confus, tout était embué... l'enfant décida de descendre dans sa chambre pour y pleurer tout son saoul. Il s'éloigna alors du réfectoire et regagna ses quartiers en dissimulant ses pleurs aux éventuels résidents qu'il croiserait. Arrivé dans sa chambre, il s'affala sur son lit face contre l'oreiller et mouilla celui-ci de toutes les larmes que son corps d'enfant pouvait produire.
…
« Bien, je n'ai plus rien à faire là. Mais j'ai dû retrouver un bon cinquième de ma puissance. »
Les nuages noirs qui s'étaient amoncelés dans le ciel commençaient peu à peu disparaître, laissant passer des halos de lumière grisâtre. Les derniers bûchers s'étaient éteints. Le sang, la chair, les entrailles, les os des morts, les cendres des bâtiments… Goldtown s'était transformé en bouillie humaine et matérielle totalement hideuse et repoussante.
« Un cinquième seulement ? demanda un enfant aux cheveux noirs d'un air déçu.
- Oui, à peu près, fit Taboo en laissant échapper un petit rictus. Bon... maintenant, je pars accomplir d'autres tâches ailleurs...
- D'accord... que fais-je de Kirby ?
- Donne-le moi. Il fera un appât très intéressant pour mes plans.
- Le voilà.
- Merci. Si tu me cherches, je pense que tu es assez doué pour me retrouver rapidement.
- Bien sûr. »
Sur ces mots, Taboo ricana puis disparut dans un petit nuage noir parcouru d'une électricité de couleur rouge. Une fois ce dernier parti, Drygan fit pour lui-même :
« S'il ne recouvre pas toute sa puissance avec un massacre pareil... ça va en faire, des morts, pour mon bon plaisir... »
Drygan porta sa main à son menton d'un air rêveur.
« Bon, je ne vais pas me casser la tête avec ça... je vais rester ici, ce bain de sang est vraiment superbe... »
A suivre...
Voilà ! Do you like ?
Alex Oui, quand j'aurai mon rang Rubis, je ferai une nouvelle dédicace avec les nouveaux forumeurs qui sont apparus entre-temps.
Mais pas pour tout de suite !
WTF alex veut dire what's the fuck
peto : ben oui je t'ai fait une fiche par mp
sinon cool j'apparait
Super , le seul inconvénient dans ta fic c'est qu'il faut 3 ou 4 chapitres pour que les personnages raconte un événement. J'aime bien quand ils disent tout d'un coup, mais autrement rien à dire évidemment.