Créé un bonhomme comme moi.(*_*)
-_-'
:P
ô_Ô?
. . .........../´¯/)
. . .........,/¯../
. . ........./..../
. . ../´¯/´...´/´¯¯`·¸
/ ´/.../..../......./¨¯\
´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . ...............´...../
le plus facile
:vatependre:
Ha zut ! Il éxiste pas encore..
_______________############## _____________##_______________## ___________##__________________### _________##______________________## ________#__________________________## _______#____________________________## ______#______________________________## _____#________________________________## ____##_________________________________# ____#_____#######__________#######______# ___#____##________________________##____# ___#___#___#####____________#####___#___## __#____#__#######__________#######__#____# __#____#__#######__________#######__#____## __#_______#######__________#######________# __#_______#######__________#######________# __#________#####____________#####_________# __#_______________________________________# __#_______________________________________# __#_______________________________________# __##__________#______________#___________## ___#__________#______________#__________## ___##__________#____________#___________# ____#___________#__________#____________# ____##___________##______##____________# _____##____________######_____________# ______##_____________________________# _______##___________________________# ________##_________________________# __________##_____________________## ____________##_________________## _
° O "
__ "
"
""""
-_-"
OLILOLZ KOM T2 DRAWL TU VE AITR MON AMI
c'est saoulant tes topics
traduction en cours
traductin effectuée
Olilolz comme t'es drole tu veux être mon ami
linketernel>cha chest tré tré malpoli ca
Quentin' , n'éssaye pas de corriger les autres Forumeurs alors que tu ne sais même pas qu'une phrase commence pas une majuscule et termine par un point.
Pwoned by hamster.
si je sais
Evite de faire des topics qui n'ont aucun rapport avec le contexte du forum.Merci