Normal c'est tout les deux affreux
...
Suite du chap4:
Les gardiens s effondirent sous les poings des singes,les primates resterent affronter les gardes et Mario,pokes et dadidou se dirigerent vers la salle du trone.Lorsqu il arriverent il virent peach sur son trone dore,a cote d elle se tenaient deux personnages:
-Que me voulez vous?demanda peach?
-Tu rend les maris et sa irra bien pour toi.repondis mario
-Gardes!s esclaffa peach,emparez vous de eux!
-Dadidou tu t occupe des gardes et moi et les pokes on defonce la ronche de peach pour les mari ok?
-ok !!s exclamerent tout le monde
Mario et les pokes courerent vers peach mais quelque chose saisi mario et les pokes disparurent dans ume boules rouge blanche
La suite au chap5
C'est normal que Mario essaie de tuer Peach ? Et que Peach soit une sorte de dictatrice prêtresse du mal ?
-Que me voulez vous?demanda peach?
On écrit:
-Que me voulez vous, demande Peach.
Chap5
Mario se debatta,mais sans resultat,il observa les boules rouge-blanche et declara:
-Et la .....! y sont ou mes potes?! t a interet a les liberer sinon ...!
C'est un chapitre ça X_X
Au moins il n'y a pas trop d'affrosités à lire.
Owned by tab, je ne vois pas d'autre explication.
bonne aventure de clodos
xD
Ok chap 5 :
Les pokes se furent capturer et mario enrager se debatta furieusement,mais soudain son couillon de frere se ramena en buta 1 ou 2 gars au passage:
-Merde...manquais plus q lui,soupira mario
-et man!! c trop cool j ai bu du vin,cognac,vodka... mec je me sens leger!!
Luigi tiyuba et s ecrasa sur un mur en tuant 4 ou 5 gardes au passage.Il se redressa et hurla comme un mec qui chie (constiper) Grace a cet acte courageux (hurlement) il en tua 6 mec,mario perdu connaissance,peach et sourde le dresseur pokes y c barrer luigi vacilla et tomba , alla vers son frere et lui dit :
-Mec!!!! on s casse! j ai la chaisse !
-Attend : 1:tu reste ici
2:tu te retien de chier sur moi
3: t arrete de me faire chier !!!!ok!? sinon je te colle un pain!!!
Mario libera les pokes de leur balls et tous les maris sortirent vers le village par les cachots,luigi a pas put de retenirent,les DK et dadidou revinrent et fin du chap 5 merci d avoir lu , des commentaire?
Normalement, dans une fic, on évite le langage SMS... Parce que là, j'avoue ne rien comprendre...
encore un defau a ajouter ?
"Il se redressa et hurla comme un mec qui chie"
Pense à tes petits enfants qui liront tôt ou tard tes chefs d'œuvres. Aies pitié d'eux.
Vous n'avez pas honte de critiquer ce jeune homme à l'extraordinaire talent ?
Jerry au titre