Non ce sera pour demain désolé
et maintenant on est demain
NID SOUITe
une sweet please
Wooooh calmez-vous un peu.
Hammer a une vie autre que JVC,il a pas que ça à foutre.
J'ai une question ?
est-ce que mewtwo et\ou roy va\vont apparaître (comme présentateur des prochain défis par exemple)
Sauf que Ness il fait de la télépathie alors...
Oh non il est de retour celui-là...
Bon owiimar, arrête de upper ce topic, non seulement tu le fais sans que ce soit INTERESSANT et tu monosmyley (ce qui passible d'un ban).
Hammer reprendra son topic en temps voulu d'ici là il te faudra faire comme tout le monde et patienter sagement.
excusez-moi mais je pour que d'autre personne viennes la lire
J'espère que vous attendez pas trop
La suite pour aujourd'hui.
- Ah oui, c'est vrai, personne pour me pro... Hé, vous! Rangez ce pistolet tout de suite! Et vous votre bazooka! SECURI... Ah c'est vrai j'en ai plus..."
Revenons à la troisième école. Au passage, les derniers concurents qui n'étaient pas encore arrivés débarquent dans l'école. Mr. Game & Watch arrive à l'école.
"Regarde Mr. Game & Watch, Link, dit Wario. Il va me servir grandement."
Soudain, Wario sort du buisson. "BANZAIIIIIIIIIIII!!!" Il capture Mr. Game & Watch et le lance dans les toilettes. Pour se défendre, Mr. Game & Watch attaque avec de l'huile, mais ça va vers les toilettes. Les enfants s'échappent et se dirigent vers le buisson. Le plan de Wario a marché. Toutes les personnes dans les toilettes sont délivrées à coup d'épée par Link. Wario maintient dans la zone les écoliers pour que tout le monde puisse en profiter.
"- Oooh!, s'écria le narrateur.
- Digne d'une action de film, cria Frère Marto, Wario peut enchaîner le sprint final! Et si vous pouviez enchaîner mes aggresseurs.
- Tu as de la chance, disai-je à Frère Marto, j'ai engagé de nouveaux gardes du corps! A l'attaque!"
Les aggresseurs capturés et mis en prison, Frère Marto reprit son travail de présentateur.
"- C'est donc l'heure du sprint final! N'est-ce pas, Wario ?
- Exact!, répondit Wario.
- Mais pendant que vous courrez, accordez-moi une interview. D'où vient cette idée ?
- C'est en travaillant dans un garage! Et en volant, et en frappant, j'ai eu l'idée de faire ça. C'est super facile! AHAHAH!
- Merci bien, et bonne chance pour la suite!
- De rien et merci!"
Wario a ligoté tous les élèves de l'école n°3, tout le monde profite donc de cet instant pour passer au sprint final.
Le sprint final est donc en cours pour tout le monde. En tête: Wario, Link, Kirby, notre gagnant de la première saison Yoshi et Mr. Game & Watch. Pour tout le reste, c'est le début du sprint final. Mais aussi le début des fourberies du narrateur pour cette fin de course qui risque d'être palpitante. "Très palpitante, même!, répondit Frère Marto. Très tr... Si vous pouviez ranger ce shotgun, gardes du corps, mon aggression m'a angoissée..."
J'ai oublié le début du chapitre
"- Vraiment ?, demanda Link.
- Regarde attentivement ce que font les enfants, lui répondit Wario.
- Euh... à part monter la garde, je vois pas ce qu'ils font."
Digne d'un présentateur, Frère Marto lança: "- Bah c'est vrai en plus... Tiens ça me rappelle mes gardes du corps ça! Ils sont où ?
- Je te rappelle qu'ils ont démissionné de peur...
- Ah oui, c'est vrai, personne pour me pro... Hé, vous! Rangez ce pistolet tout de suite! Et vous votre bazooka! SECURI... Ah c'est vrai j'en ai plus..."
[Post précédent pour la suite]
Non on a pas trop attendu, ça fait juste un peu plus d'un mois
Sinon, suite intéressante, même si je trouve que l'action trîne un peu. J'ai bien aimé le moment où Frère Marteau se fait harceler par des attaques
On attend la suite de cette suite (mais prend ton temps, quand même )
Je compte la continuer, je prendrais mon temps je pense
Tout le monde est à la ramasse sauf ceux cités en fin de chapitre précédent. Seulement, le narrateur a oublié un petit détail...
En plein chemin, un barrage de police avec des policiers. Ce sont des primides engagés par la production.
"- On ne passe pas!, dit un primide
- Comment ça ? demanda Yoshi
- Papiers d'identités, tout de suite!
- Nos papiers d'iden...
- Oups, se dit le narrateur
- Il se passe quoi encore ?, cria Wario.
- J'ai oublié de vous dire une règle... bon vu que les papiers sont au début de la course on oublie. Les primides, vous pouvez partir.
- On est payé quand même ?, questionnèrent les primides.
- Ben non vous avez rien fichu à part demander les papiers!"
Les primides partent en courant. L'un d'eux dit au narrateur: "Mais ça va pas du tout ça, je vais demander un contrat à une autre course... ah mais y en a pas. Je peux retourner dans ma vie de pauvre paumé, snif."
Tout le monde repart en courant. Pendant ce temps, tout le monde a rattrapé le peloton de tête. En conclusion, le gagnant ne sera peut-être pas celui qu'on pense...
On se rapproche à grand pas de la ligne d'arrivée. De beaucoup...
Quelques kilomètres... Encore, encore, et encore...
Nous voici à la ligne d'arrivée ! Tout le public attends avec impatience les candidats. Suite à l'oubli du narrateur qui a permis aux derniers de rattraper, la course est serrée...
Le bruit du ruban d'arrivée se déchirant se fait entendre, et c'est Ike qui passe le premier suivi de Ganondorf, Mr. Game & Watch à la troisième place et c'est Yoshi qui prend la quatrième...
Tout le monde est arrivé, ça y est. Le narrateur fait les comptes.
"Voilà le 32e, le 33e..."
Le narrateur s'arrête de compter: il manque deux personnes. Que s'est-il passé ?
---------------------
Quand je disais que je prenais mon temps
Sweeeeeeeeet!!!
Sincèrement, je trouve ça très bien. Il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, c'est très fluide et bien raconté. C'est aussi bien organisé car malgré la longueur du texte, on a vraiment envie de lire car c'est bien espacé et tout propre...
Sweeeeeeeeet!!!
La suite pour bientôt