Les Crags vaincront ils ont de npmbreux alliés tels que les Escargos et les Pounis!
Je ferrait honneur au roi MétaCrag 1er
Ou alors je rentrerai en rampant en priant pour éviter un chatiment céleste
+ Je tiens à dire que ce topic est en réalité un Master Magnumiste pour l'instant m'voyer
(Je plaisante )
koopa entraine toi à ramper
Et sinon tu as pas vraiment tord
Oui, mais aujourd'hui, ce fier Crag peut se vanter d'avoir l'illustre tribu des Pounis derrière lui.
Ensuite, jusqu'à présent, tout ceux qui ont gagné, que se soit en duo ou en simple, était magnumistes
Hah ! C'est un coup monté ! Ou alors un mouvement temporaire qui emporte tout sur son passage, comme la tecktonick avait emporté des milliers de jeunes vers une déperdition certaine !
Ouais ouais, faîtes gaffe, un malheur est si vite arrivé...
Matriarche il va falloir que on coupe quelques branches sur l'arbre qui menace la vie de l'arbre entier
Pounis?
WTF?
Crags -> Super paper mario
Pounis -> Paper mario 2.
Nek +1, surveille tes arrières koopa, la glace peux fondre très, très vite sur ses ennemis
(ouaw mon super jeu de mot
)
Koopa okay, bien tes renforts des autres forums qui viennent poster sur un MF d'un autre jeu ou ils vont jamais?
Non ce ne sont pas des renforts d'autres forums, si vous aviez été présents sur le vrai topic blabla lors de ses jours de gloires vous comprendriez tout de suite
Hé, moi je sais qui c'est !
Possible
M'enfin de toute façon on ne peut empêcher personne de voter, sauf les doubles-comptes :
Mais qui es-tu donc Timothy alias Nek0 ? Je n'ai pas souvenir de toi...
A part si tu ne parlais pas de moi \o/
Quand Retergt se présentera je voterai pour lui. Euh...
Je parlais bien de toi, et je sais à peu près qui tu es car j'ai regardé sur le topic du blabla.
Mais qui es-tu ? As-tu un autre pseudo ?
Non non, il n'y a que moi et Nek0-Kawai.
Alors... Comment ça se fait que tu me connaisses ?
La raison pour laquelle 95 % des vainqueurs sont des mags est que au moins 50 % des forumeurs actifs sont mags tandis que 70 % des inscrits sont des mags et 80 % des votants aussi.
Bien mes jolis chifres
s abaisser a rabaisser un groupe de gens c est sans doute devenir plus bas que ceux ci.
Ca, c'est toi qui le dis.