Ma mère m'a empeché d'écrire toute la journée alors TAPAYLA
Fo' appeler Nek.
La bataille EEPPIIIIICCCC
Heum Heum. tu m'a fait un faux espoir, alex. je pensais voir le combat final dans ce chapitre !
Désolé Filsmick demain peut être
Mesdames et messieurs, nous voici réunis en ce jour pour THE EPIC BATTLE
Celle où tout se jouera, bonne lecture
~~~~~~~~~~~
Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.
Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case
~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 16
"Il ne sert à rien d'être l'homme le plus riche du cimitière"
~~~~~~~~~~~~~~
Les deux armées se faisaient face. Chaque soldat retenait son souffle attendant avec impatience et anxiété le signal de l’attaque. Le temps était comme suspendu sur la plaine. Pour ne rien arranger, les nuages s’étaient amassés dans le ciel obscurcissant la plaine. Lavi tendit sa main devant lui et la retourna paume vers le haut. Il sentit une goutte d’eau lui effleurait la peau.
-Et bien, on va avoir le droit à une bonne douche, constata t’il amèrement.
Il traversa la foule des soldats et vint se poster devant eux, Rey sur ses talons. Leur armée était vraiment impressionnante, la ligne de soldats s’étendait d’un horizon à l’autre, alors que celle de Gourou était organisée en deux rangées de bataillons carrés. Lavi se mit à avancer de gauche à droite prenant bien soin de fixer dans les yeux chaque soldat. Il pouvait y lire une solide détermination malgré une petite lueur de peur pour certain au fond de leur pupille. Les guerriers étaient quand à eux illuminés par le regard intrépide de Lavi. Ils devaient se montrer forts, pour la liberté et pour Nek. Chacun d’entre eux connaissaient leur reine. Elle les avait soit sortis des plus sordides prisons du roi, soit nourri alors qu’ils étaient affamés, elle les avait pour certains recueillis, les soignant et leur offrant un nouvel espoir envers ce régime corrompu et inefficace. Et c’est peut être cela qui changerait la donne aujourd’hui… Un idéal. Les soldats de Gourou se battaient pour l’argent et par contrainte, alors qu’eux se battaient pour la liberté et un avenir meilleur. Lavi, après avoir passé en revu ses troupes inspira longuement. Il avait pris son rôle de commandant très à cœur et tenait à aller jusqu’au bout.
- Mags, l’heure est importante, je ne vais pas vous mentir, pour certain d’entre vous, la dernière heure est arrivée, pour les autres, cette dernière heure marquera la fin du joug du tyran ! Le début d’une nouvelle ère !
Il marqua une pause comme pour bien laisser le temps à ses hommes de réaliser ce qui se passait.
- Aujourd’hui, nous ne nous battons pas seulement pour la justice, mais pour notre reine Nek ! Si nous sommes ici aujourd’hui, si près d’accomplir notre but, c’est grâce à elle. Soyez digne de cet héritage ! Combattez pour elle ! Combattez pour sa gloire ! Combattez comme si votre arme n’était qu’un prolongement de votre bras ! Mais surtout combattez avec votre cœur pour vous, votre liberté et votre avenir !
Ses cris d’exaltation emplirent les oreilles des guerriers pendant de longues minutes. Soudain, un à un, ils levèrent leurs armes au ciel et crièrent en cœur le nom de leur chef. Celui-ci se retourna et sortit son blaster. Il désigna les troupes ennemis et levant son blaster au ciel donna le signal de l’ultime bataille. Derrière lui, ses troupes se mirent en branle, ils se ruèrent à l’assaut de l’ennemi dans un cri de fureur sonore. La tactique avait été élaborée par Erogar qui semblait doué dans tout ce qu’il entreprenait sauf pour le combat. Lavi lui avait justement suggéré de rester au camp ce que celui-ci s’était empressé d’accepter. La stratégie consistait à faire attaquer de front l’aile droite, afin de rabattre l’armée du roi sur la gauche. Puis il l’enfoncerait grâce à l’aile gauche composée des troupes les plus expérimentées, dont celle du seigneur Edav. Lavi avait exprimé quelques doutes sur cette stratégie mais n’en avait pas fait part, n’ayant aucun plan de rechange. Il avait délégué le commandement de l’aile droite à Rey secondé par Chaos. Les troupes d’Hyrule se battraient également avec lui sous l’égide de Filsmick. Quand à l’aile gauche, se serait Edav qui les commanderait secondé par Assarty. Le commandement du bataillon central, armature d’une armée lui était naturellement revenu. Il les dirigerait donc, aidé de Pikyo, le gros des Mags renforcé par les troupes Corneriennes de Krystal. Les dresseurs de Piix avaient eux tenus à élaborer leur propre stratégie.
Le choc fut terrible, comme prévu, l’aile droite avait devancé le reste de l’armée. Le bruit des lames commença à résonner, tous le savait, il ne cesserait qu’une fois l’une des deux armées anéanties. Très vite, Lavi, resté à l’écart constata que leur plan marchait, peu à peu le bataillon gauche du roi se repliait vers la droite sous les coups de boutoirs des soldats d’Hyrule. Il choisit ce moment pour se joindre à la bataille.
~~~~~~~~~~~~~~~
Aile droite des Mags.
Rey se pencha pour éviter une lame. Il inspira et libéra une grosse boule psychique sur son adversaire.
« Et de cinq, songea t’il »
Un cercle de soldats impériaux se forma autour de lui bloquant toute issue. Il bondit en l’air dans un incroyable saut et tout en tournoyant sur lui-même libéra une myriade de boules d’énergie. Elles vinrent toutes se ficher dans la poitrine de ses ennemis qui s’effondrèrent.
Il s’arrêta un moment pour analyser la tournure des événements, il faisait pour l’instant jeu égal avec Gourou ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il le savait, l’aile droite n’était qu’un leurre destinait à attirer l’attention de Gourou en premier. C’est l’aile gauche qui réglerait le problème. Il décocha un nouvel uppercut à un soldat avant de repérer Chaos parmi la masse. Celui-ci se déplaçait à une vitesse hallucinante, fauchant tout sur son passage. A grands coups de décharges psychiques, Rey se fraya un chemin jusqu’à lui.
- Tout va bien ici ?
-Je m’échauffe, je m’échauffe.
Rey sourit en abattant un nouvel ennemi.
-Je suis si près de me venger, je n’échouerais pas, confessa Chaos.
-Nous vengerons tous ceux qui ne méritaient pas de mourir pour éviter que d’autres injustices ne soit commises.
Ils furent soudain séparés et encerclés par de nouveaux ennemis. Le cercle autour de Rey se brisa pour laisser apparaître une haute stature. Rey devina immédiatement qu’il s’agissait du chef de bataillon.
- Et vous ? Pourquoi vous vous battez ? Lança moqueur Rey.
-Je chasse… Et le menu du jour…
Il le regarda droit dans les yeux avec un regard sournois.
-C’est du loup.
Rey lui rendit son sourire imperturbable.
-Ne vendez pas la peau du loup avant de l’avoir tué, fit Rey en se jetant sur son ennemi.
Il réussit à sauter derrière lui et avant que celui-ci ne réagisse, il plaqua ses mains sur le dos de l’homme. Rey sentit le pouvoir monter en lui une fraction de seconde avant de le libérer. La décharge partit, envoyant le chasseur au sol.
Mais au grand étonnement de Rey, celui-ci se releva presque aussitôt.
-Les gilets de protection il n’ya que ça de vrai, ricana t’il.
Ce fut cette fois ci lui qui donna la charge. Mais comme pour prouver une nouvelle fois que les soldats de Gourou étaient déloyaux, quatre soldats l’attaquèrent simultanément. Il dévia deux lames grâce à ses pics acérés, réussi à esquiver la troisième mais se prit la quatrième à l’épaule. Pour ne rien arranger, le chasseur lui asséna un coup de poing dans son museau l’envoyant plongé sur le sol boueux de la plaine. Rey toucha son visage endolori de ses mains. Au moment où il passa ses mains devant ses yeux, il constata l’étrange phénomène qui se déroulait en lui. Ses mains brulaient d’une aura bleue incandescente. Il sentit cette même aura se propager dans son corps et lui redonner force et bravoure. Il se releva, près à recevoir une nouvelle fois l’assaut des soldats. Il se recroquevilla sur lui-même et sentit les lames le traverser de part en part. Il explosa, les yeux écarquillés. Le paroxysme de la douleur marquait en même temps l’apogée de son pouvoir. Les cinq hommes furent désintégrés sur le coup, tandis que beaucoup de soldats se situant aux alentours, impériaux ou Mags subirent le même sort. Le cataclysme se propagea dans toute la plaine si bien que chaque homme le ressentit. De brèves secondes, les hommes arrêtèrent de combattre comme sonné par ce qui venait de se passer. Mais très vite l’instinct de survie reprit le dessus, les lames s’entrechoquèrent de nouveaux.
Les trois bataillons de Gourou étaient maintenant assemblés en un seul sur la gauche de la plaine. L’aile gauche allait entrer en jeu…
~~~~~~~~~~~~~~~
Next Hill, colline aux alentours de la bataille.
- Bien, alors vous avez tous compris. Le groupe un s’occupe du feu, le deuxième de l’eau et le troisième s’occupe de l’air. Des questions ? Résuma Piix à ses dresseurs.
-Pourquoi utilisons-nous l’air ?
-Pour les attaques aériennes, elles seront primordiales aujourd’hui.
-D’accord.
-Si tout est bon, mettez vous en place.
Derrière eux, le combat avait déjà commencé, il était temps d’intervenir.
-Groupe un et deux, lancez !
Les dresseurs jetèrent devant eux une de leurs fameuses pokeballs blanches et rouges. Elles rebondirent sur le sol avant de s’ouvrir entourées d’un grand halo de lumière blanche. D’étranges créatures en sortirent. Elles n’avaient ni formes ni couleurs particulières, chacune était unique. On remarquait tout de même une majorité de teinte bleue et de rouge parmi eux.
-Maintenant attaquez sur la gauche, continua Piix.
Et ce fut un concert de cris en tout genre. Chacun prononçant un mot différent aux connotations étranges. Comme par magie, les créatures se mirent à bouger, certaines plus rapides que d’autres attinrent rapidement les ennemis tandis que les autres se maintenaient à distance pour lancer de redoutables attaques.
-Maintenant, groupe air !
Le reste des dresseurs lança ses pokeballs en l’air. Celles-ci s’ouvrirent en l’air libérant une flopée d’oiseaux en tout genre.
- Déployez vous sur chaque coté ! Ordonna Piix.
Les oiseaux partirent en volant et plongèrent en piquet un peu partout dans l’armée adverse. Piix plissa les yeux pour observer l’avancement de ses troupes et une fois que tout fut en ordre déclara :
-Bonne chance, il faut que j’aille parler à Lavi, continuez à contrôler vos Pokémons et tout ira bien.
Il descendit la colline et lança deux de ses propres pokeballs. Un long chat mauve et élancé sortit de la première alors qu’une chauve-souris croisée avec un scorpion apparut en second.
-Mentali !
-Scorvol !
-Scorvol, je veux que tu gères les attaques aériennes, déclara Piix, va maintenant.
Il s’envola et rejoignit les autres oiseaux qui tournaient en cercle au dessus de la tête des ennemis.
-Toi, Mentali, passe devant moi et ouvre le chemin.
Le chat s’élança et s’arrêta juste avant le début du front. Le petit bijou rouge placé sur son crâne se mit à briller, alors comme par enchantement, les soldats libérèrent un passage permettant à Piix de pénétrer en plein cœur de la bataille.
~~~~~~~~~~~~~~~
Aile gauche des Mags.
L’aile de Rey avait bien fait son boulot, Edav en était conscient, c’était maintenant à lui de jouer. Alors que l’armée centrale et l’aile droite continuaient leur travail de sape, c’était eux qui devaient à présent faire basculer la guerre. Il abaissa Ragnell, sa lame, donnant ainsi le signal de l’attaque. Il devança ses hommes et rentra le premier en contact avec les impériaux. Edav était réellement impressionnant, il faisait tournoyer sa lourde lame, l’abattant sur tous ceux qui osaient s’approcher trop près de lui.
Il s’arrêta et pourfendit à l’aide d’un grand geste d’épée un soldat sur le point de tuer l’un de ses hommes.
-Merci, fit il simplement.
Edav ne répondit rien, il se retourna prêt à continuer à tuer chaque soldat un par un. Mais, il ne restait plus personne.
-Qu’est ce qui se passe ! Hurla Edav.
Devant lui, en rang désorganisé, les troupes de Gourou prenaient la fuite. Il courut rapidement jusqu’à Lavi pour essayer de comprendre ce qui se passait.
-Nous devons les poursuivre !
-Non, répondit Lavi. Nous n’en avons pas les moyens, il faut que nous reformions notre armée, l’aile droite est quasiment détruite, on ne pourrait pas réeffectuer la même stratégie.
-Mais pourquoi a t’il fait ça ? Ragea Edav.
-Je n’en ai pas la moindre idée.
Il essuya avec sa manche son front humide de pluie et sonna la retraite. Tout était à refaire…
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au final, sur les six bataillons du roi Gourou, un avait été anéanti tandis que les deux autres venus sur le front avaient perdu près de la moitié de leurs hommes chacun. Les trois bataillons de l’arrière étaient restés indemne, les troupes des Mags n’avaient pas eu le temps de les atteindre. Chez eux, les pertes étaient moins graves mais tout de même conséquentes, un dixième de leurs hommes étaient morts en plus de la probable incapacité de Rey à participer au prochain assaut. A cet instant de la bataille, personne n’aurait pu dire qui allait gagner tant les forces en présences étaient équilibrés. Mais un élément important allait changer le cours de la guerre. Le ciel s’obscurcit et se zébra d’éclairs, la pluie jusque là passagère devint torrentielle. Le chaos se répandit dans l’univers annihilant tout sentiment positif et joyeux. La prophétie venait de s’accomplir, les deux étaient enfin réunis…
Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur. Battu par Alexares,il révelera que le seul moyen de le délivrer est de tuer son maître.
Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardonne pas. Il est gravement bléssé lors d'une mission.
Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.
Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle rencontre Gourou pour négocier la paix mais celui ci la fait prisonnière.Soeur d'Impact.
Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions. Il bat Kant et lors de sa confrontation simultanée avec Impact et Alls, il apprend qu'Impact est son frère. Il décide ensuite de se rendre à New Mushroom City
Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto. Il contrôle le great Misto. Il est nommé général durant la convalescence de Misto. Il prend son rôle très au serrieux.
Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé. Son pouvoir décuple dans la douleur.
Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies. Frère d'Alexares. Il est mort mais quelqu'un l'a ramené à la vie.
Gourou(Ganondorf): Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena
Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de venger l'honneur du prétendu Alexares qui était en réalité Impact. Il apprend la vérité lors de leurs confrontations. Il décide finalement de suivre Alexares.
Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses
Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi. Il est tué par Naru.
Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis et de sa femme.
Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena. Il meurt contre une machine de guerre en la détruisant dans un acte héroique.Ressucité par Crazy, il est finalement tué par Rilena
Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père. La vengeance l'habite depuis la mort de Naru. Celle ci la quitte après qu'elle est appris la vérité sur Crazy.
Edav (Ike): Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags. Il y prouve qu'il est encore le grand guerrier qu'il était.
Erogar(Kirby): Intendant du seigneur Edav.
Crazy: Scientifique folle, elle a un penchant pour le sadisme et les jeunes femmes ce dont elle ne se cache pas. Elle construit de nombreuses machines et potions plus machiavéliques les unes que les autres. Elle est enfermée dans sa cave par Rilena.
Piix(Dresseur): Représentant de Sinnoh chez les Mags.
Pokemon: Mentali/Scorvol.
Filsmick(Tingle): Représentant d'Hyrule chez les Mags
Krystal: Représentant de Corneria chez les Mags.
First .
Com quand j'ai le temps, sûrement demain.
Idaym.
Jay lu
Très très bien, tu t'est vraiment amélioré et ce chapitre est le meilleur d'après moi
Par contre, j'ai oublié la prophétie
Non mais le roi est peureux
Le chapitre est super bon
Mas je me demande si Chaos est mort...
Vraiment, le meilleur chapitre
Non,Chaos n'est pas mort
Joli chapite may cay pas le mailleur.
Trop de....descripitions !
Y a un jour ou faudras se mettre d'accord
Y a trop de descriptions ou pas assez ?
Trop ! Trop de description,tue la description !
Merci Alls.
La conjuguaison...
Tu vois Alex, je suis la préférée.
Hé, mais j'ai même pas encore commenté moi...
Je fais tout pour soeurette, je fais tout pour