J'me débrouillerai tout seul .
Sinon, quelqu'un a déjà réussi à battre un Link Cartoon niveau 9, ici ?
J'ai essayé tout à l'heure, après m'être fait défoncé par lui-même aux Colonnes Lances lors du premier tour d'un tournoi, et il m'a tué 12 fois, contre 6 pour moi .
J'vous mets au défi .
bonne nuit je vais faire dodo
Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais comment on fait pour mettre le jeu en français??
Déjà posée, ouais, quelques centaines de fois .
Il faut que ta wii soit configurée en français .
Tu sais comment faire?
Bien sûr! Merci, je vais vérifier ça
tu l'a acheté dans un autre pays que la france? si c le cas tu peut pas le mettre en francais.
et pour mister ray, oui moi j'ai déjà battu un link cartoon lv 9 tu prend fox et sa passe. il faut aussi activer ton bouclier tous le temps et faire plein de prise.
Ses ça que je me disais aussi pour le langage... Non, je ne l'ai pas acheter en France...alors, anglais pour moi, malheureusement.
Ps: pour battre toon link lv 9, on est pas obligé de prendre fox...
Ben chuis nul alors, parce que moi c'était avec Fox .
C'est pour ça que je m'entraîne à faire des boucliers parfaits et des esquives, sinon j'peux pas y arriver .
J'aimerais savoir,comment on met des textes sur sa provocation?
Alors déjà, juste au cas où, c'est qu'en ligne et en mode "amis" ( ) que tu peux le faire .
Pour écrire ces textes, faut aller dans "liste d'amis", là t'auras ta liste, et au dessus ton profil, avec ta phrase de présentation, ton image. Beh t'y vas, et là tu sauras te débrouiller .
Bonjour dezo si sa a deja été posé.
J'aimerai savoir ou je peux trouvé les monstres suivant en masse de preference.
-Metal Primid
-Faucherbe
-Sceauboullain
-Autolance
-Armtank
-Ridley
-Meta Ridley
Cherche dans le grand labyrinthe.
Quelqun saurait comment on évite l'attaque des ailes de Tabbou ?
Yo mec .
Pour éviter ses attaques, faut faire l'esquive dès que l'onde t'atteint (enfin, faut pas attendre qu'il te touche, hein ). Enfin, au bon moment quoi . Avec de l'entraînement t'y arriveras.
Denter le Gr Labirinthe y'a tout les mob y'a tout les lv donc sa ne m'aide pas.
Sinon Ridley j'ai trouvé et Seau bouillant aussi
Bonjour, je n'arrive pas a avoir Shadows Moses Island certain me disent qu'il faut jouer 10 fois avec Snake ... mais j'ai fait un mode all-star (environ 15 combats) et je n'ai gagner que des pièces u_u
SVP comment on l'a ?
Tu joue par exemple dix fois en mode Brawl avec Snake vs un ordi si tu veux
Je cherche un endroit ou capturé le tanpek sauf entrée univers subspatial e tl'usine a bombe ou y'a meta ridley. Il me manque lui et taboo et tanpek je le trouve pas merci de m'aidé. Je prefere le capturé dans le gr labyrinthe mais y en a t'il un?
ben j'ai jouer 20 fois avec snake contre un ordi en mode brawl et sa a rien fait ... et dans les objectifs il n'y a pas comment gagner shadows moses island :/
moi je voudrai savoir comment faire un match en ligne j'ai le wifi,je me connecte à la CWF ,je mets match anonyme simple,et j'attend pendant 2 heures en laissant la wii allumée pendant 2 heures et rien ne se passe!