Link est plus puissant que Link Cartoon, mais (Link Cartoon) est plus rapide, donc logiquement le coup spéciale de Link est plus puissant.
pourtant g essayé le coup de link normal en entrainement et ils avaient la meme force
Salut !
J'ai récemment changé de Wii, et j'ai du transférer des données de SSBB...
Et, quand je veux le mettre sur la carte SD, ça veut pas, le bouton "copier" est grisé...
J'ai recommencé le jeu, je l'ai fini... MAis je voudrais savoir si c'est possible de copier les données de Wii en Wii autrement, au cas où ça se reproduirait !
entraine toi au ruisseau
puije avoir la carte du labyrinthe svp
(jen suis a 99% il ne me manque que se lui la)
Bonjour :D
Petite question (béte...)
Comment on joue en ligne ?
[Urgent ]
Ok... répondaient pas tous à la fois
Il faut avoir Internet chez toi et ... ...Tiens une video explicative(en bas) car je ne saurais pas te dire comment faire:
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/online_1486.html
Pis faut pas s'énerver si on a oas de réponse dans les 20 minutes... ON est sur un forum, pas un salon de tchat...
Salut à tous, je sais que ce n'est pas vraiment le bon forum mais l'autre est mort donc je viens ici. En ce moment je rejoue à SSBM et j'essaye de débloquer Mewtwo, mais même après avoir dépassé les 20h de jeu et avoir fait plusieurs combat ça ne change rien
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire pour débloquer Mewtwo?
Pourquoi l'astuces des 10 heures sur Sonic fonctionne pas ? J'ai du le débloquer par le mode classique.
Bon, il me manque 9 vignettes et j'ai fini le jeu à 100%, et ça m'énerve ! J'essaye tout se qu'y est possible et imaginable ... (j'ai la vignettes de boo tennis en 304 fois ) donc bon, si vous avez une technique efficace pour en avoir plein (donc plus de chance d'avoir des nouvelles) je suis prenneur
sebeb Mewtow apparaît au hasard
Knoz tu est sur d'avoir joué 10:00
Odolwa777 LA MACHINE A VIGNETTE http://www.youtube.com/watch?v=MYA5Hf4bHbM
Ah oui j'oubliais pour la machine vignette désactive tous les objets à part les sacs de sable
luigi Donc en fait à chaque fin de combat en mode melee il peut apparaître c'est ça?
Salut à tous !J'ai une question : je n'ai pas bien compris-dans les stats-la taille moyenne des groupes
Et les personnages que j'utilise le moins ont la plus grande "taille moyenne des groupes" et je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir
J'ai bien cherché mais il n'y avait qu'un topic ou je n'ai strictement rien compris
Alors,help me please ?
Eh ben tu fait le Final Smash .
Envy-2 Pour jouer avec Samus sous cette forme dès le début d'un combat, sélectionnez-la sur l'écran des personnages et maintenez la touche suivante jusqu'à ce que le match commence. Cette touche dépend de votre configuration manette.
Wiimote + Nunchuk = touche Z
Wiimote = touche -
Pad GameCube ou classique = touche R
Et si tu souhaite alterner pendant le match, j'ai lu (et testé en échouant à chaque fois ) qu'il fallait alterner très rapidement provoc haut/provoc bas/provoc haut
En effet, et je n'ai jamais réussi non plus :o