Ya déjà des demandes en cours
re! Bon alors,impossible de poster les dessins mais je peux vous dire que j'ai fait:
Peach x Zelda
Popo x Nana
et un BONUS-supriseuh (en fait c'est plutôt la demande de nii-san)!!
j'ai aussi fait Zelda avec la robe déchirée mais ce dessin est trop moche alors je le mettrais pas.
Mais pour l'instant il faut attendre un peu un rétablissement de l'appareil photo ou bien un scannage (Jeudi soir au plus tôt)
Voilà,mes plus plates excuses.
Autres précisions je ne dessinerais pas de Marth x Mr.G&w je trouve ça débile.
Le Marth x Ike de Robin m'inspire au plus haut point. Moi aussi j'en ai besoin.
Lyli !
Salut.
Oh ouais, une zol*hic* une zol*hic* une zol*hic* une zzzolie Peach!
AllS Peach est très belle,c'est mon cousin qui l'a dit. Il a même dit qu'elle était mieux faite que Zelda.
Et ton dessin....Magnifique! Sans exagérer. Le seul truc c'est qu'en effet,les mains sont un peu disproportionnées. Mais je peux rien dire sur ça vu que moi,je les disproportionne dans l'autre sens!
Je comprend mieux pourquoi tes critiques étaient toujours très constructives. Et aussi je me rends compte avec ça que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Faut pas dessiner des mains de Donkey Kong, ça . . .
Ni des mains de Pikachu.
je m'améliore!
J'ai fait aussi le Ness x Kirby kawaii j'avais oublié! Les mains ne sont pas trop petites là.
Mais sur le Peach x Zelda....Non je vais pas vous spoiler!
N'oublie pas le dessin dont NOUS avons besoin.
Non je n'oublierais pas
C'est vital....
Je n'irai pas jusqu'à dire ça...
Moi si
Un truc bien hot qui fait transpirer
fake. Faut pas exagérer quand même!
Tiens mais c'est mon idée ça Peach et Zelda
Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)
Et bien elle m'a bien inspirée ton idée!
Oh, j'ai aussi inspiré Lea Manga qui m'avait fait un buste de Zelda un peu coquin...
Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)
oh rien rien!
Rien d'inerressant!
"et un BONUS-supriseuh (en fait c'est plutôt la demande de nii-san)!"
Ah bon ?
Oui mais Lyli ne fais pas... Enfin tu m'as compris.
et mon linkXganondorf ze sait ze suit chiante mais j'aime ca
je ve pas le refaire cent fois ce poset c'est que c'est long a écire Ganondorf
Je doute que Lyli sache vraiment à quoi ressemble le jus de citron dégoulinant .