Je suis Sonic la classe.
julien-the-scut, t'as mal visé
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Mise à jour du :
Classement
- 1e - Solid Snake et Toon Link (6 pts)
- 2e - Sheik et Falco Lombardi(5 pts)
- 3e - Yoshi, Marth et Captain Falcon (3 pts)
- 4e - Bowser, ROB, Mario, Ness, Tabbou, Meta-Knight, Link, Pit (2 pts)
- 5e - Pikmin, Fox, RONDOUDOU, HERBIZARRE, Roi DaDiDou, Créa-Main, Wolf, Dresseur de POKéMON, Ganondorf, Samus, Mewtwo, Samus sans Armure, Carapuce, Donker Kong, Ike, Peach, Sonic, Kirby, Luigi (1 pt)
- 6e - Roy, Wario, DRACAUFEU, Zelda, LUCARIO, Dr.Mario, Ice Climber, Diddy Kong, Lucas, PIKACHU, Olimar, Pichu, Mr. Game & Watch (0 pt)
Link cartoon cette merde
Je l'ai refais et j'ai eu MR Game et Watch
Je ne suis pas d'accord Zelda ne se fait pas duper!
Lucario
Aujoud'hui j'ai eu Docteur Mario!
pj45 S'toi la mayrde Je suis un pro-TL, et si tu veux on fait un match, et je vais te prouver que Link Cartonne
Je suis MetaKnight
Mais comment faites-vous pour obtenir plusieurs résultats différents ? Vous êtes schizo, c'est ça ?
Vous changez de personnalité en 2 minutes ?
je suis zelda
Je suis la créa-main
oui mais elle sait duper aussi comme dans ocarina of time
chui rondoudou
J'ai eu tabbou o_O
Purquoi Zelda et Sheik sont séparées? C'est la même "personne".
Pas totalement, non.
Car Zelda fait exprès d'adopter une personnalité différente lorsqu'elle est Sheik, pour ne pas se faire repérer.
De plus, j'ai considéré que 'Zelda' représentait toutes les princesses apparues jusqu'à ce jour, donc avec des personnalités assez mitigées, alors que 'Sheik' représente uniquement Zelda d'Ocarina of Time, m'voyez ?
En gros,
Zelda = La princesse rose qui se fait capturay
Sheik = La princesse responsable qui fait tout pour sauver son peuple.
En revanche, c'est vrai qu'en séparant Samus de Samus sans armure, j'ai fait mon boulet
UP
Moi c'est C.Falcon... Show me ya move !
je suis dr mario
je voulais être mewtwo mais bon tant pis
Ya quand même des avantages d'être docteur. Je pourrai tuer mes clients avec des médicaments(si on peut appelez ça des médicaments)