Je suis le genre de fille qui dessine hyper lentement,et puis repasser et colorier les dessin ça prend 10 minutes pour chaque case,après il faut que je mette sur mon ordi,que je retouche,que je redimensionne enfin bref! Une vrai galère,je risque pas de te rattraper,je te rassure et puis tes dessins sont bien meilleurs que les miens,ne te fais pas de souci.
OU-AH! Ta BD est sublime, tu sais vraiment très bien dessiner. Pour Bowser je m'étais aussi posé la question mais bon...
J'adore la réaction de Ike, Lucas et Ness face à Marth.
Continue comme ça c'est génial.
J'aime bien tes dessins.
Moi qui suis une "quiche" en dessin,j'admire d'autant plus le talent des autres
J'ai hâte de voir la suite de ta BD
yeah Neko-chan,merci pour le compliment!
De rien, tu mérites amplement ce compliment. Tu as un vrai talent.
merkiiiiii J'ai mis plus de Ike x Marth pour la suite
Haa!
Mais fais attention, il y a des personnes qui n'aiment pas le yaoi. Tache à ne pas en mettre de trop pour les autres.
oui....en temps normal,j'aurais mis du hard
Ca ne m'étonnes pas de toi Assarty ....
assarty j'étais en bas de l'échelle?
OWII! Du yaoi hard!
j'ai déjà dessiné du hard....je pourrais vous en montrer! mais j'ai peur de me faire kicker.
Demande au modo si tu peux poster.
Après tout, si tu préviens les âmes sensibles, je n'en vois pas l'inconvenient.
demain je le ferais la je peux pas j'ai pas mes dessins avec moi,ni mon appareil photo. (faute de scaner)
deux mecs à poil qui se lèchent le dos ça va? (ça descend pas en dessous de la ceinture)
Je préfère que Marth soit le Uke et Ike le Seme et que ca soit plutot le cou.
Deja que tu fais des choses bizarres avec ta mère Assarty,maintenant ça....
je peux faire ça....en fait c'est un délire avec une amie,Les gens du dessin en question c'est Marth et Gakupo (vocaloid si tu connais)c'est un gros gros délire de cross-over,Gakupo c'est le seme et il lèche le cou à Marth,mais je l'ai fait il y a un moment il est pas génial,j'en ai un autre un peu plus cute du même couple.
Oui je connais Vocaloid, je chante les chansons.
Gakupo ressemble beaucoup à Kanda (D.Gray-Man).