merci ça me touche.
Yop! C'est normal d'accueillir ses nouveaux compagnons. (Et esc... serviteurs... )
Ahhhh il a oublié de dire impératrice *se met à terre et sort un magnum en guise de loyauté en vers la déesse des magnums" Merde il a fondu !!!! *Crie au et fort* J'ai tué un magnum !! Siouplait ne me batter pas .
All C'pas bien ça dis donc!
Nek Moi, j'en fais plein, alors...
Tristou Bienvenue sur ce topic . Les règles de base :
1) Appeler Neko "L'impératrice ultime, soleil de l'Empire Magnumiste, reine parmi les reines, etc. ". Pour la liste complète, se référer à Alexares .
2) Bien comprendre que le Magnum est le délice des Dieux et que le Cornetto est le Péché Originel, tel Adam et sa pomme.
3) Lâcher deux ou trois vannes stupides par jour .
4) Me vénérer .
Si si ... ça compte *lance en fouet en direction de Neko* Tennez impératrice. Battez-le ! :sadique:
Je tient à dire que tristou s'étant jamais soumis à quelqu'un auparavent va etre compliqué pour lui.
Y'a un début à tout !
me revoila j'ai pas tout compris ce qui c'est passé
Si j'ai bien compris je dois dire meci à l'impératrice ultime de m'avoir accepter dans le groupe des magnumistes
Tu l'a deja dit mais on parlait des règles d'un parfait magnumistes.
ok daccord
Bienvenue ( désolé je suis en retard )
Effectivement
un peu quand meme ca fait deja un moment que les choses se sont passé(je parle mais j'envoi le message 50 minutes apres )
"SEXtuple", en effet
Ouille cela fait mal
Avec hallo on en a trouver un qui a fait 8 postes d'affiler .Mais il était déjà banni.
Ouais ca me dit quelqu'un huit posts à la suite.
c'était Suipaluigivert mais c'était en 2008