Rey Bien trouvé ça . Il faut aussi faire ça pour Link Cartoon
Ou alors on laisse la différence des deux styles graphiques, ça pourrait être marrant.
Ou alors² c'est les persos de Capcom qu'on "cartoonise" pour être dans le thème de Nintendo.
Pas touche à Toon Link, on fait comme Pinceau a dit.
Mouais mais capcom appartien à Nintendo ?
Ben, non, pas en ma connaissance.
Si ils font un Nintendo VS capcom, il mettront ptet autant de persos que SSBB, mais yen aura moitié moins de nintendo vu que faut partager entre les deux
Donc TL passera a la trappe
Oui mais ils vont comme même mettre Roy et Sothe hein ? HEIN ?
M'en fou, je suis Link et Toon Link puisque ça reste Link.
Lucario passera à la trappe.
Non, puisque on dit Nintendo vs capcom, capcom n'est pas à nintendo
Mais mervel n'est pas non plus à capcom, et ya quand meme eu marvel vs capcom, donc il suffit que les deux licences se mettent d'accord et c'est bon. C'est la même chose pour Snake et Sonic dans SSBB, ils sont pas a nintendo mais ils sont la quand meme.
Et je pense que vu que Capcom ce sont un peu les rois de la baston, je ne pense qu'on aura un style à la SSBB.
Lucario ne va passer à la trappe. C'est un bon pokémon
Style SSBB ? Impossible avec Capcom .
Lucario n'est pas une figure emblèmatique de Nintendo.
Je pense que si ils en font, y aura pas Olimar : pikmins ( il aura jamais le temps de les cueillirs )
Ice climbers ( ils sont deux ).
Snake et Sonic ( pas besoin de préciser ).
DDD ( trop... trop enfin voilà. )
Non, seulement de la 4G, je suis très bien conscient que Lucario ne passera pas
Il mettront pas le dresseur de pokémons je pense, trop compliqué pour les changements de pokémons.
En revanche, je pense que Pikachu y sera, ainsi que le représentant de la Génération pokémon qui se déroulera pendant la création du jeu, donc la 6 ou 7G je pense.
Peut être mewtwo en plus
Snake et Sonic sont pas de Nintendo,
Kant Et alors ?
Piix, t'en es où ?
Je suis déçu désolé Naruraptor je ne trouve pas de belle image de la Ragnell. Du moins seul parce que sinon y'en a des bien mais elle ne sera pas en détail...
Et alors si ls font un Nintendo VS capcom, ils vont pas rajouté de Atari et Sega
Bah, rien, leice tombé.
Mayrde, je me transforme en Abso.