reuh j'ai encore perdu ma sauvegarde de earthbound
Pas de chance.
sa me saoule ( assarty m'a dit : tu as le fichier sauvegarde donc tu peux sauvegarder a l'ancienne et moi je sauv a l'ancienne et la je me rend conte que je me suis fait avoir )
autrement ma connexion internet est pourries
ma connexion wii marche meme pas
je pense que manette wii voudras pas s'inscrire avec moi et pour finir
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ya plus rilénaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rilena me manque grave .
Mais je sais pas pourquoi, mais je la trouve super étrange.
Salut tout le monde. Désolé de mon absences mais ma mere ne veut pas que j'aille a l'ordi en semaine ...
Spas cool Piix. Mais bon c'est normal.
Salut ! Ca va ?
Oui et toi ? Tiens en faite tu tombes bien Naruraptor je voulais savoir c'est okay pour le duo du MF ?
C'est placé, c'est accordé.
moi ça va
yo piix
naru :elle est pas comme les filles de la classe a assarty ( kikopu** si je me souviens ce qu'il a dit ) et riléna elle est jeune ( je peux la comprendre : j'ai a peine un ans de plus qu'elle )donc si tu la trouve bizzare c'est normal ( elle me rappelle mes débuts sur jvc la ou j'étais avec une _XRikkuX_
sur les forums de ff 10
Okay Naruraptor on va faire des ravages (ou pas)
Ouais on va en faire !
Sauf que avec Alexares et Nek0-Kawai à 2...
bien sur je vais tomber sur eux aux first tour et je vais pas le passer
P'tet sur nous.
Je sais pas pourquoi , mais j'ai trop l'impression que si Rilena était là, elle aurait été d'accord de se mettre avec saluttoute.... enfin c'est ce que je pense hein.
ouais mais elle est pas la et je suis en train de rager ...ou plutot péter un plomb de l'ordi
et pourtant c'est le week-end
mais sa fait du bien de parler a des connaissance ou plutôt des amis ( vous c'est vous qui voyez dans vos estime )
Reuh même si j'étais pas parti
Moi,je trouve Rilena normale
Moi je dirai amis puisque que tu es le mien.
Alexares Ok.
eux question pas intelligente naru
t'aime naruto non?
mais tu prefere les bd's ou les dessins animés ?
Enfin, j'aimais Naruto avant
Je préfère les bd.
Mon 2ème pseudo c'est normalement Elie4Elite, mais bon.
et la tu vas me dire que tu préfere les anciens épisodes au nouveaux ( shippudens que je trouve pourris par rapport a la premiere saison )
elites commes dans halo ?