est*
et oui j'ai retrouvé la couronne
Je comprends rien à la conversation...
Nek*sort son fouet* :Pas besoin de comprendre mon fils,tu dois juste subir SBAMMM
Le pire, c'est que j'aime subir ...
Ah ouai quand même...
Tu aimes juste subir le fouet, parce que quand je sors la batte de base-ball...
Le fouet, c'est mieux, mais la batte est bien aussi ...
La batte est à moi, et à moi seul. Parce que sinon il va y avoir un mélange de sang sur la batte et sa fait pas propre du tout
C'est porteur du SIDA .
Rey : De... De quoi ? AAAAAAAHHHHHHH *s'enfuit faire les tests du SIDA*
Je ne suis point séropositif...
Oui mais elle a frappé quasiment tout le monde avec sa batte
Ps : J'ai enfin rattrapé les 60 pages du début que j'avais pas lues
Tien, au fait, il y a un truc qui me chiffonne depuis un bon bout de temps...
Je sais que Nek0 est la mère de Assarty mais... qui est le père ? Serait-ce un obscur inconnu? Ou un obscur connu? ( ) Peut-on crier au scandale en disant qu'il s'agit d'un GEB ou d'un Crag?
neko Fake. alex a été mon complice sans même s'en rendre compte
alex La simple vue de mon pseudo devrait suffire à en combler plus d'un(e)
assarty Bon, c'est vrai, en temps normal, on s'en foutrait. Mais là, non. Je veux bien avoir mal au doigt. Mais à la seule condition qu'un évènement physique ait eu lieu et lors duquel mon doigt ait été blessé.
Ma blessure est celle d'une coupure de papier. Elle s'est déroulée lors de la soirée d'hier. Or, je n'ai pas manipulé de papier hier.
Je suis sûr qu'une coalition secrète d'entités plus ou moins invisibles et pernicieux. Je les aurait un jour. Mais en attendant, il me broient bien les burnes
Je comprends. C'est en soi un épanouissement interne que de parler en public, aux yeux du monde entier, d'une telle souffrance.
Rey C'est Alex, je suis sûr !
Oui mais... Pourquoi lui? Tu dis sa au pif oopas?
Assarty On peut dire ça comme ça
Rey J'ai mes preuves ...
Impact En effet, selon le complexe d'Oedipe, j'en ai rien à branler que t'ais mal au doigt .