Vous faites quoi? Perso je galère à trouver une bonne équipe de Pokémon :/ (Malgres que j'ai fini le jeu )
moi je reprend jeudi et je sors a 15h et le vendredi j'ai pas court mouhahahahahaha
ben prend pikachu, le dresseur, mais surtout ne prend pas rondoudou ou herbizarre !
Besoin d'aide, je joue à Pokémon too. ^^ ( Dédi à Pinceau et son prénom de bayjay pour ma phrase d'avant. :bave )
dsl du double post.
kant ==> ho, ça va hein ! déjà un cauchemar sur smg2 !
Filsmick pas sur Brawl...
Kant C'est pas de refus .Tu as quels pokémons dans ton équipe?
Ouais, je reviens te hanter. Nan, mais ça sert à rien, le magnumisme c'est pas un topic à boost.
on a le droit de s'amuser hein ! je sais pas ce qui me retient de t'envoyer balader !
Dit moi ton équipe, d'abord Pix.
Mouais...Ben sinon ce que l'on peut faire c'est en parler sur MSN
Filsmick, fais ce que tu veux, ça m'est complètement égal.
P-PEMT !
tant mieux !
Oui Pix. ^^
moi mon équipe c'est dracolosse drattak crachacroc hyporoy et palkia ou arceus
mon autre équipe c'est les trois starter level 100 sauf totera ,palkia , étouraptor ,luxray et jungko
D'ailleurs, ce cher kant à une certaine réputation de plagieur... allez voir sur sa fic l'espoir fais vivre sur SMG2, à partir de la 2ème ou 3ème page...
Mon équipe :
Mentali,Dimoret,Milobellus,Roucarnage,Avaltout,Luc
ario. Tous niveaux 100 sauf Roucarnage... Et j'envisageai de mettre un Ronflex et un Dracolosse dans l'équipe :/
Kant et saluttoute Mon MSN si vous voulez : fanatik-manga@hotmail.fr
tenez, voilà les liens de fics plagiées : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-322692-3-0-1-0-fiction-l-espoir-fait-vivre.htm#message_325678
Filsmick, bien de parler du passée, honnêtement, j'en ai plus rien à foutre.
Pix, je t'aide et je vais y aller, moi.
D'abord tu as une double faiblesse Feu avec Dimoret et Roucarnage. Essayes d'enlever Dimoret et de le remplacer par un type plante. Mets Ronflex à la place d'Avaltout et Dracolosse voir Etouraptor à la place de Roucarnage.
Bye !