rilena tu vas me manquer
lolo40 Ok
Non quand j'ai dis trop bon,c'est parce que ils sont tellement habitués a 85% à mes bulletins qu'ils vont rager si je descendes à 70%
J'vais pas revenir sur la polémique concernant ma moyenne, les plus anciens peuvent s'en rappeller. En tout cas, pour l'obtenir, mes parents étaient beaucoup plus stricts que les tiens.
Chaos Toi aussi tu vas me manquer ,
Assarty Genre, c'est la vie quoi.
Non, c'est le travail, et c'est complétement différent.
Moi ils s'en foutent de moi, et je gère.
Mais je crois que c'est parce que je vise de très bonnes notes car comme je veux être vétérinaire, chaud les études quoi.
a moi aussi
moi l'espion relou qui n'a aucune mission
et toi l'apprentie de nek qui peut etre aussi sadique qu'elle
moi j'ai des bon résultat et mes parent son content
Pfff moi j'ai augmenté mes temps de PC/Wii/télé de ma 6ème a ma 3eme et mes résultats n'ont baissé que de un point
Sa dépend des gens, mais si tu garde tes méthodes de travail et que tu écoute en classe, ta moyenne ne va pas baisser.
bon on arrete de se lamenter et on reste positif il faut vivre l'instant présent et pas le futur ( phrase de qui-jiin dans star wars 1 )
Rey Oui mais avec des enfoirays kikoolos qui jouent à Dofus,c'est pas facile.
Moi,quand j'ai des beaux bulletins (une fois j'ai eu un 89% ),la plupart dèsfois mes parents disent "C'est bien mais il faut travailler plus." Ca, ça m'énerve
lolo40 Sauf que le futur dont je parle il arrive dans... 2 jours
rilena en clair ils sont jamais satisfait
Ouais, alors que nos vieux ils étaient encore plus nul que nous quand ils étaient jeunes!
neko c'est sa le pire
comme ma prof d'anglais je participe comme un ouf en anglais ( j'en ai des crampe au bras meme ) et elle me dit : participe plus alors que 10 sur 10 en participation a l'oral en anglais
Au fond, ils sont fiers de toi, ce n'est qu'une image qu'ils veulent donner pour ton avenir et t'inciter à faire toujours mieux.
Chaos Bah oui quoi, ils veulent toujours plus.
Nek Bah oui.C'est ça qui m'énerve.
respectons les sages paroles de kant et de nek