Tidus et Yuna? Humm Tidus okay mais Yuna pas trop parce que suis un gars ^^ . Assarty j'ai voté c'est quoi Mother au fait 0.0
Tidus et Cloud alors.
Ta pas quelqu'un avec des cheveux châtains? Parce que a la base je voulais Kiba Inuzuka mais je crois que je vais changer vus que je trouve pas de Akamaru... (En idée j'avais aussi Red de Pokémon)
Sacrilège ! Ton pseudo comporte "Brawl" et tu ne sais même pas en quoi consiste Mother ?
Attends laisse moi réfléchir Mother c'est la ou y'a Ness et Lucas? ... Nan?
SI, au moins, on en est au même point tout les deux.
Là, je vois pas.
Mother est un RPG qui sort de l'ordinaire
"Là" où y'a Ness et Lucas ?
Pitoyable.
Mother est le nom de de la série. Mais si, comme The Legend of Zelda, Metroid, ou Final Fantasy !
Manette Mais sinon ?
Bah j'ai lu des info sur mother là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm
EarthBound est un RPG. Mais un RPG pas comme les autres. En effet, l´Univers est complètement différent.
Pas d´Époque Médiévale, mais l´Amérique des 80/90.
Pas d´Épées, mais des Battes de Baseball.
Pas de Potions, mais des Hamburgers.
Pas des Dragons, mais des Hippies possédés par des Extra-Terrestres.
Alors, c´est pas banal, mh ? =)
L´ambiance est complètement décallée et super parodique, j´ai toujours du mal à croire que ce jeu ait eu l´autorisation de sortir aux USA ... On hésite pas à en foutre plein la gueule au Klu Klux Klan et à Mister-T et ses affaires en justice. Sans compter les clichés énormes, comme la serveuse de Fast Food qui ne fait que sourrire et les flics corrompus. J´en passe et des meilleures ...
Au départ, on a un peu de mal avec le style graphique. Mais au final, le Chara-Design est tout simplement génial, encore une fois pardodique au possible. ´Suffit de voir la tronche des NPC dans la rue !
La jouabilité est elle aussi complètement différente. On agit par un menu qui peut faire penser à celui des Points & Clicks : "Talk To", "Check", "Goods", ... Et surtout : Pour les combats, on ne voit pas l´équipe ! On ne voit que les ennemis sur un fond complètement psychédéliques. Ca rebutera certains, mais c´est pourtant excellent.
L´OST est génialissime ! Les thèmes toujours en parfaite harmonie avec le décor restent bien accrochés dans la tête ! Et il y en a quelques unes !
La durée de vie est plutôt bonne. Si on fait attention à tout, le jeu peut prendre 30 heures, voire plus, pour que vous puissiez le terminer.
Le jeu dans l´ensemble n´est pas vraiment facile, mais faisable, contrairement au premier épisode pratiquement infaisable sans cheats.
Un truc qui vous n´oublierez pas, c´est le Boss de Fin : Il est très souvent apellé "The Creepiest Boss Ever", à savoir "Le Boss le plus Effrayant de tous les Temps". Il faut dire que Shigesato Itoi, le concepteur du jeu, est très fort pour toucher l´âme du joueur.
Tout ça pour dire qu´EarthBound est vraiment unique. Je n´ai cessé de le répéter. Un de mes amis a beaucoup ri de ma passion pour EarthBound. Depuis que je lui ai fait découvrir (Disons que je l´ai un peu obligé aussi ! ), lui qui disait pourtant ne jamais jouer la nuit, il lui a déjà sacrifié 10 heures de sommeil.
Alors, je vous conseille vraiment, vraiment d´au moins l´essayer. Bon, ne vous limitez pas aux 10 premières minutes, le jeu ne se met réellement en marche qu´après le premier donjon.
Il est simple de trouver une ROM, c´est légal vu que le jeu n´est plus vendu neuf. Par contre, une très bonne compréhension de l´anglais américain est requise.
Ca vous permettra peut-être de mieux comprendre ma volonté de revoir Ness, et l´énervement (exagéré, il faut bien l´avouer) dont je fais preuve parfois lorsque je vois des "Ness, rien à claquer, je veux pas le voir, je préfèrerais Megaman".).
</pavay>
Alors, voici quelques élements qui me semble parfaits pour Brawl !
Un Ness revu ! Pas un clone ! Avec les attaques du jeu, car il n´apprend jamais PSI Fire et PSI Thunder normalement !
Qu´on garde Onett et Fourside ! Ils représentent bien EarthBound !
Paula, Jeff ou Poo en Trophée Aide ! Paula avec son PSI Freeze, Jeff avec son Heavy Bazooka ou Poo avec son PSI Starstorm !
Une implication du boss de fin dans l´Émissaire Spatial !
Qu´on puisse sa balader dans Fourside via l´Émissaire Subspatial !
Le Bag of Dragonite (Qui vous transforme en Dragon) en objet !
Bien mon C/C m'voyez ?
Désolé Assarty pour les fautes (Nek tu fais quoi là il est en train de limite me tuer viens vite pitié )
Bien, ton c/c d'un topic qui date d'avant Brawl ?
A fond.
"Limite" te tuer ? Oh non, quand on parle de Mother, je vais jusqu'au bout ...
Final Fantasy, Zelda > All > MOther.
(Rectification Nek il va me tuer s'il te plait viens vite...)
Moi aussi j'ai besoin de Nek mais je dirais pas pourquoi
Comment tu peux inclure Zelda, c'est un action-aventure ...
Mother > FF, car Pokey Means Business > Zanarkand
"Final Fantasy, Zelda > All > MOther. "
Kant j'ai pas compris pourquoi tu as mis ceci...(Jai jamais compris votre truc avec Les ">" et le "All")