"Trabot, taggle, tu fais plein de fautes. Cherche pas à nier l'évidence."
Respectueux tu dis ?
T'as vraiment une dent contre moi, je t'ai arraché un membre ?
Ok, sa c'était irrespectueux, je l'ai déjà admis dans d'autres post et j'ai oublié de le redire ici.
Je dois l'avouer, j'ai des soupçons sur quelque chose que tu aurait fait, mais jen'ai aucune preuve donc à défaut d'être amical, je reste neutre envers toi. Ne me demande pas quoi, je ne pourrais pas te répondre.
M'ouais, bon, on va s'arrêter là.
Je plussoie on arrete avec trabot.
Ouais, même si je te demandais, tu me répondrais pas.
Mais je vois pas quoi, parce qu'on se connaît pas.
le débat est clot , je vais regarder bleach
J'en suis pas certains, c'est bien sa le problème.
Bonne nuit les Mags, peace and love this night
Bonne nuit petit frère!
Bonne nuit.
je vais coucher bye tout le monde
o yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je vais te répondre finalement. Je ne voulais pas en parler ici mais tan pis.
Une connaissance ma dit qu'elle avait rencontré une personne sur le 15-18. Cette personne sachant que ma connaissance me connaissais, elle s'est foutu de ma gueule devant ma connaissance, disant des trucs chelous sur moi. A tel point que ma connaissance en a eu peur. Pour appuyer ses dires, l'enflure a parlé de ma ville ou j'habite, et m'a décrit très fidèlement. Trop. Ma connaissance a été bluffé en voyant ma photo plus tard sur ce topic.
Il est impossible qu'un simple forumeur soit à l'origine de sa, ma ville de résidence n'a jamais été communiqué sur JVC, et ce n'est pas ma vraie que j'ai donné lors de mon inscription.
Depuis que je sais sa, je traque le topic ou ma connaissance avait rencontré l'autr abruti. Le problème c'est que elle pense que le topic a été éffacé à cause de son contenu, et je ne l'ai pas trouvé lors de mes recherches, ce qui vient confirmer cette hypothèse.
Venons en a toi. Jier, soit deux ou trois jours après ton arrivée, ma connaissance m'a dit qu'elle voyait une similitude entre ta manière d'écrire et celle de l'autre, plus le fait de l'abus de , présente chez les deux. C'est également pourquoi je t'ai posé autant de questions cet aprem. Je n'ai aucune preuve que c'est toi à part la parole de mon indic', ce qui est très léger je te l'avoue. C'est la raison pour laquelle je vais faire abstraction de tout sa et ne pas rester en froid avec toi. Mes recherche durent depuis deux semaines et je n'ai aucun résultat, mais je continu.
Voila, tu sais tout, donc ne le prend pas mal, ce n'est pas une accusation, c'est juste un soupçon. Je vais faire dorénavant fi de tout cela.
Bonne nuit alex.
Bonne nuit.
Putain Neko, j'suis malade ! :rage:
Hé bien, désolé.
Ce pseudo étant mon premier, cette personne n'est pas du tout moi.
Je comprends mieux maintenant, je commençais à me dire que tu me haïssais parce que j'utilisais trop de " ".
Osef Impact.
Non ce n'est pas la faute des , je ne suis pas happiste
Même si parfois c'est chiant de mettre des partout
Enfin bref.
Serais-tu en train d'insulter mon côté "noeliste" ?
Salut
non je n'insulte pas ton côté noeliste, juste que des fois le noel fais que on a l'impression que tu te fiche royalement de nous, a la limite du condescendant. Je ne suis pas le seul a penser sa.