Go booster pour le split les gens
C'est cela Rey.
ame non merci, ça ne changerai rien
Tu peux me bailloner mais pas m'empêcher de penser
+ je le suis toujours de son avis, mais je ne pense plus que tu es un kikoo du niveau de funki hein?
Je l'ai vu, mais j'ai lu "Ass" avant de voir le globe.
Je réfléchis...
alex ?
ass bah ouai, j'avais oublié ton narcissisme, tu voit tout de suite quand on parle de toi
Fier d'avoir participé au Magnumisme.
Pas trop le boost quand même, faut qu'on tienne jusqu'à 21 heures et plus \ /
kant idem
alex pourquoi aussi tard?
On risque de perdre du monde
Rey Tu m'as vraiment pris un jour pour un kikoo ?
Un inconscient peut-être, un couillon pourquoi pas, mais un kikoo, WTF ?
Parce que Nek revient à 21 heures et que moi comme je vais pas aller tarder à manger, je ne serais pas là avant 21 heures voir plus
Le pire, c'est que c'est vrai.
Sinon, le yuri n'est clairement pas mon genre préféré donc j'ai pas vraiment de références, mais sinon je peux te conseiller Botan Nabe, un série d'artworks sur Clannad et Ichigo 100% avec quelques-uns yuri, et contenant à la fin un mini-doujin de 8-9 pages sur une relation homme-femme
plus que quelques pages!
Et sinon, si tu veux un bon doujin qui s'affranchit de toute inspiration sur une autre série, qui a un scénario très sympa, un joli dessin, je te conseille Midnight Hospital.
alex ah d'accord, bon bah on se calmera d'ici l'heure fatale
+ c'était pour quoi le "C'est cela Rey."?
ame non mais aps vraiment kikoo, mais juste un peu con au vu de ton topic
ass je regarderai, merci, au pire je chercherai, je te demandais juste au cas où
(bien les pseudos dans l'ordre alphabétique? )
Alex Fuuu.
Attendez, 8 pages en une heure, ça fait combien en nombre de messages par minute ?
En tous cas, je garde un oeil sur le topic, ça va être intéressant.
Alex, t'as intérêt à avoir prévu ton pavay.
Non Peto, j'y vais en free style, et je taperais le message sur JVC même pour que ce soit plus authentique
Bon, bien sur vous allez devoir attendre une bonne demi-heure sans poster avec le nombre 100 000 affiché sur le forum, mais vous y arriverez
Ah oui, jeme souviens de Midnight Hospital, tu en avais déjà parlé et j'étais allé voir, il me semble que c'était assez soft
MErci
peto 8
Kant: non, faut pas finir ce topic en boostant!