Alex Are you really sure ?
Bon, 8 messages en une demie-heure, c'est une bonne cadence, continuez comme ça les gars ! /
Pareil pour celle de la jungle de Makna (en haut d'une chute d'eau de 100 mètres de haut )
Celle de la Mine est belle aussi (un lac souterrain)
Ass Hein
Ah bah vu que le marais était aussi laid qu'à l'usuelle, c'était peut-être pas la bonne
+ Oui, je me lasse du JV, j'arrive plus à faire des sessions de plus de 2h en vacances, il y a un moment où, bien que le jeu soit excellent, j'en ai marre.
J'arrive plus du tout à jouer aux JV persos alors...
Il y a un endroit super beau au marais
Je ne te spoilerais pas
N'empêche c'est décidé
Dès que j'ai terminé l'arc Alcamoth (en tous cas là où j'en suis, l'île prison est juste au dessus de moi mais je peux pas encore y aller et vu que ça risque d'être assez long bah je ferais peut-être une pause dans l'arc pour partir à l'aventure ) je vais explorer le marais plus en détail
JV persos
J'imagine que ce seul nom d'Alcamoth est un horrible spoil
Et sinon, dès que j'atteins le niveau 30 (29/29/29/29 ) je pars à la quête annexe de la colonie 6.
Il y a une faute, c'est *perso.
De "personnellement"
Ah *
J'ai commencé la quête de la colonie 6 mais tu vas voir, l'étape 1 est simple mais la 2...
Je suis dans la mayrde, j'ai calculé, va falloir que je corrige 7 pages par jour pour finir à Noel
Mon rêve d'avoir fini avant la fin de l'année s'évanouit
Corriger quoi ?
Ass Alcamoth c'est une ville c'too
Corrige tout de suite tes pages Alex, perds pas de temps inutile sur le forum, de toute manière on ne splittera pas aujourd'hui à 99%.
Ouais, non mais j'arrive à faire 5 pages, mais 7 ça va être chaud
JE vais manger
C'est une correction hein, tu te prends une demi-heure (t'auras pas ton Baccano! quotidien et c'est tout ) et c'est fini.
Et 1 page!
Correction et réecriture et vérification de la cohérence globale du texte, c'est plus dur que ça en a l'air
Et surtout, c'est pas passionnant, autant j'adore écrire, autant je déteste relire
Re !
On peut splitter ce soir.