Mince, j'aurais pas dû en parler ...
Mince je crois que le réalisateur du film nous demande de rejouer la scène
Il est temps de prendre les opérations en main
On va débarquez chez ces putains de Gebiens les mecs
Si vous vous faites canardez vous démontez pas les mecs, on recule pas et on tire sur tout ce qui bouge. Les femmes les vieux les enfants les chiens c'est tous des saletés de terroriste les mecs.
°Se dirige vers Alexares°
Si ton pote saute sur une mine tu t'en fous t'en a d'autres et même si tu perds toute ton unité tu me passe un coup de fil j't'en renvoie une autre mec.
Alexares : Mec cool mec
Et si tu perds une main tu tire avec l'aut main et si tu perds les deux je t'offirais des crochets en allu mec.
C'est compris les mecs ?
Je ne considère pas Nek0 comme un mec
ET T'Y CROIS ????
Ca vous dirai d'aller foutre le bordel sur le topic des GEBS comme ils foutent le bordel sur le notre
(comment ça,c'est ce qu'à proposé Misto )
Non car la différence avec ici, c'est que le topic des GEBs est naît avec des bonnes raisons
Nous aussi on avait des bonnes raisons
Ah
Bien sur le magnum est une bonne raison ... autant que le Mars
Non le Magnum est une fic en réalité,donc c'est une bonne raison. , en clair c'est un topic de fic sur le magnum.Tu n'as qu'à regarder, c'est vrai.
Attend ...
Ca me semble vrai. Ok, le point est pour toi !
Magnumistes: 1 - Geb: 0 (qui a dit 1000 )
Moi .
Je pars à Lille, je vous dis à demain !
A d'main.
~~* tin tin tin *~~
------> Les news du jour
Alors aujourd hui j'ai fait un tournoi de tennis (fini 9 ème pour l'info, mais sur 14... )Avec des potes et j'ai essayé de mettre au gout du jour notre si magnifique mouvement, qui est le Magnumisme.
Résultats : Tout le monde s'est payé des fous rire et on s'est retrouvé à causer de magnums pendant les matchs et à se donner des surnoms. Jusqu'à ce qu'on parle de bière de nuggets et de poivre... il n'y a pas de liens directs avec les magnums, on a aussi parler de Tefal... , mais faut pas chercher...
Conclusion : Le Magnumisme apporte la joie et la bonne humeur !!!
Je vais me coucher et rêver de ces choses exceptionnnelles qui sont les magnums
Tiny Bien mais tu sais comment on appelle ça ? De la propagande
Exactement
Eh ce soir j'ai été au cinema.
Avant le film y a des pubs (qui d'habitude me font bien chier mais là une a retenu mon attention.)
Une pub pour un nouveau magnum
Le magnum Gold. Perso j'ai pas gouté.
Bon malheuresement la pub d'après c'était le nouveau cornetto
J'ai appris à grand effarement que le magnum et le cornetto était fabriqués par la même marque
Hein? Des pubs pour des magnums?