C'est mignon .
Nico Oui donc trop rien La routine
Bon, ok, c'est pas tout à fait droit, mais osef.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6166539804348_img135.jpg
Tu trouves aussi Ben?
PEMT avec sa Majesté.
Wow, vous vous êtes bien amusés sur JVFlux en mon absence.
Je prends un screen et je le garde : "Capharnaüm total sur le classement"
+ Re, je reviens de mon cours de dessin. /
Bah lui au moins il se fait une vie privée, contrairement à certains qui filme celle des autres .
Je ne vise personne .
Nico Ouais .
Bref, j'ai faim..
Tu vas bientôt passer à table, patience..
Sinon je te sers des petits biscuits.
Au beurre ?
TimothyHearst Voir le profil de TimothyHearst
Posté le 12 octobre 2011 à 18:35:38 Avertir un administrateur
Bon, ok, c'est pas tout à fait droit, mais osef.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6166539804348_img135.jpg
Lien permanent
Alors déjà, deix vecteurs sont égaux s'ils ont la même valeur, le même sens et la même direction.
Les vecteurs A'C et DB font le même nombre de centimètres, ok ? Donc ils ont la même valeur, ça fait un critère sur trois de remplis.
Ensuite, ils sont orientés dans la même direction, en diagonale. Donc ça fait deux critères dur trois de remplis.
Pour le sens, je me souviens plus trop comment on fait pour le démontrer... j'y réfléchis
Bref, déjà essaye de transposer ce que je viens de dire en langage mathématiques parce que ça je sais pas faire, ou plutôt je sais plus faire .
J'avais déjà écris pour la question 2.a) :
Si vecteur A'C = vecteur DB, alors les côtés (A'C) et (DB) sont parallèles, et A'C = DB, donc le quadrilatère non croisé A'CBD est un parallélogramme.
Si A'CBD est un parallélogramme, dont les vecteur A'C et DB ont même direction, même sens, même longueur et sont parallèles, alors vecteur A'C = vecteur DB.
Ou comment écrire un truc incompréhensible.
Bobo cabosse.
Après ce que je sais pas dire mathématiquement, c'est pour le 2.b) (ils sont sur la même ligne ont la même longueur, et je sais pas comment expliquer ça)
et pour le 2.c) (ça se voit que c'est le milieu bordel, mais comment le prouver ? )
Gniiiinnnn mal à la tête .
Il est où water ?
Telle mère tel fils
'Foiray.
Sphere On s'est pratiquement inscrit le même jour .