Ca me fait penser que je suis en train de lire un livre qui établit un lien entre Hitler et Jesus, c'est flippant
What the...?!
Alex Ouais........
mat t'es sur que cette torche c'est Johnny Storm?
Chaud alex
Hum, c'est légèrement louche en effet
La première Torche Humaine[modifier]
À noter qu'il exista un premier Torche humaine, androïde créé en 1939 par le professeur Phineas T. Horton. Il se faisait appeler Jim Hammond et fut membre des Envahisseurs. Ce fut lui également qui forma le jeune super-héros Toro qui, avec lui et Sun-Girl, devint justicier après la Seconde Guerre mondiale. Il mourut en 1955 après avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs.
Des années après, le corps de l'androïde fut utilisé pour créer la Vision. Ensuite, Jim fut ramenée à la vie grâce à Immortus dans un nouveau corps. Mais il mourut en voulant sauver Tara, sa "fille", de l'Axus Mundi. Le Dr Chin voulut utiliser son cadavre pour en faire un virus mortel, mais il fut stoppé par Namor, la Veuve Noire et le nouveau Captain America, qui lui offrit des funérailles nationales.
C'est pas Johnny Storm
Rey Oui mais avec les circonstances, si j'te dis j'te spoil l'histoire de trois comics
Plus qu'un badge, Heartgold! (Kanto)
Mat ptet, mais chut, no spoil, et c'est pas Johnny, c'est tout ce qui importe
GG nico
Nico Il est prenant n'est-ce-pas
Rey Mais c'est la Torche, mayrde J'vais voir s'ils disent pas son nom
Rey Il dit juste qu'il s'appelle La Torche, après j'peux juste te dire qu'il est blond avec un costume rouge
J'aime pas les super-héros
Mat sur wiki ils disent que celui qui était avec Captain America c'était un autre mec, lis le petit pavay
Dommage alex, c'est un univers fascinant
C'est pas ce que je préfère!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Rey Nan mais j'te crois parce qu'il fait plus "humain" dans le comics
Alex Y a Thor pourtant
Mat Mouais, mais bon entre Thor de Marvel et le dieu Thor...
+ Thor est un des dieux les plus pourris de la mythologie nordique je trouve, aucun role
Laisse tomber, tant qu'un super-héros tiré de la mythologie égyptienne fera pas son apparition, c'est mort pour alex
Et j'ai pas compris ta phrase pour moi
Alex Ouais mais là il est trop Mais tant pis
Rey J'me comprends Si j't'explique j'te spoil
C'est gros 55 kilos pour 1m70?
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Tam' J'sais pas