Nico Chaud
V'là c'qui est arrivé aujourd'hui à Menton: (Vous forcez pas à lire si vous avez pas envie )
Aujourd'hui à 15h, une alarme a retenti dans ma ville, plusieurs fois, très forte, le lycée a été partiellement vidé, sauf quelques classes dont la mienne, la classe sur le stade du lycée à été placé dans un bunker situé à côté du stade, durant 30 minutes l'alarme n'a pas stoppée, 30 minutes piégé dans une salle enfermé, 30 minutes à ne pas savoir ce qu'il se passait dehors, 30 minutes de peur intense, 30 minutes à attendre ce qui devait arriver, plus personne n'écoutait le cours, plus personne ne parlait, même la prof avait arrêté voyant notre inquiétude, même elle semblait en proie à la peur qu'elle voulait cacher pour nous rassurer, mais tout le monde avait compris son ressenti, 30 longues minutes à être incapable de comprendre quoique ce soit, à faire quoique ce soit, à dire quoique ce soit.
Les secondes semblaient être une éternité pour nous, notre classe, enfermés dans cette salle qui devait être un abri. Personne ne sut quoi faire. Mon ressenti? Un soupçon de peur, de désespoir, de déception, de questionnement, d'appréhension. Je pense que tout le monde était dans le même cas.
Les minutes passaient, dans le silence de la crainte, le temps semblait pourtant figé.
A 15h25, une voix dans un haut-parleur c'est fait entendre malgré tout, personne n'était capable de comprendre ce que disait cette femme, comme si elle ne parlait pas français. L'ambiance était tendue, certain paniqué beaucoup, c'était très simple à voir, malgré tout personne ne pouvait les réconforter à cause de leur propre inquiétude.
Quand soudain à 10h30, tout ce stoppa, personne n'a comprit pourquoi, rien n'arriva durant 5 minutes qui parurent plus courtes que les 5 dernières. C'était enfin fini mais la prof était incapable de continuer son cours et nous incapable de l'écouter.
Je vous jure que 30 minutes comme celle là sont les pires que l'on peut vivre en pensant à tout ce qu'on peut penser.
Personnellement, j'ai cru que c'était la fin, c'est un des pires évènement qui m'est arrivé de vivre
Si vous avez lu ce témoignage, je vous remercie, sinon c'est pas grave
Alors, euh, oui.
Tu prends un triangle ABC avec pour sommet principal A, D milieu de [AB] et E milieu de [AC]. (Fais un schéma )
Si AD/AB=AE/AC et si A,D,B, sont alignés dans cet ordre et que A,E,C, sont alignés dans le même ordre, alors (DE)//(BC).
http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/menton-huit-jours-de-prison-pour-avoir-moleste-trois-policiers
Tout ce que j'ai trouvé sur Menton aujourd'hui.
Le gens !!
Notre groupe est enfin formé, on a une salle pour les répet's, c'est énorme franchement, c'est un des plus beau jour de toute ma vie.
Moi et l'autre chanteuse on arrive parfaitement bien à mélanger nos voix, mon ami qui fait du piano, elle joue pas juste bien, elle joue comme une pro.
J'suis super contente.
C'est horrible ce qui t'es arrivé Mat, vous savez toujours pas ce qui c'est passé ? :o
+ Comment vous allez les autres ?
Ass, t'as un anime VF à me conseiller
En fait je m'étais trompé de théorème!
Vous pouvez m'expliquer le cosinus?
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Nek On sait pas, on ne sait même pas si c'était à Menton ou en Italie
On sait même pas si c'était pas un simple exercice
Sinon défonce tout avec ton groupe
En fait non, vous savez où se trouve le bouton cos sur une calculette?
Nek Génial, tu vas briller je te le dis!
Sinon oui ça va pas besoin de te retourner la question je crois.
Mat Argh, j'aurais été comme toi. °_°"
Go chanter Les Chevaliers du Zodiaque Nek.
Nan, GG.
Sinon, Nico, VF, j'ai cru comprendre que Full Metal Alchemist Brotherhood était bien foutu.
GTO aussi.
Non rien.
Je viens de me relire, mais Vostfr n'est pas un problème non plus.
Merci Fesse!
Taggle Tam, tu me donnes l'embrouille.
On nous a dit que si c'était un simple exercice, y aurait rien de dit dans les journaux.
Mais sinon, ils n'en parleront que peu pour éviter d'effrayer les mentonais
Moi je dis qu'il y a eu un p'tit problème, sans vouloir te tracasser.
Et sinon dans les Vostfr Ass, y'en a que tu as particulièrement appréciés?
Nico Nan mais ça, j'pense que tout le monde l'a compris, mais pour "éviter" de nous effrayer, ils peuvent faire passer ça pour un simple exercice
La manipulation journalistique
Fini!
Mat06 "une voix dans un haut-parleur c'est fait " >>> S'est fait.
Hein, c'était pas une fic ? Ah, je me disais aussi.
Nek Deviens une star et fais des dédicaces à Jeuxvideo.com !
J'ai un nom de groupe : Les Magnums givrés !
+ Re tout le monde ! /