C'est pas drôle, vraiment Nico, pas aujourd'hui. J'en rirais peut-être demain, mais pas aujourd'hui.
Ass Les parents n'ont pas toujours raison et sont touchés dans leur honneur quand, ce qui est pour eux, une enfant leur prouve leurs erreurs et donc ignore les dires de cet "enfant"
Bon, sorry...
Bon, quoi qu'il en soit, je vais me prendre.
On se reverra peut-être au Paradis.
Pauvre Ass.
En quelque sorte il a raison... mais je trouve que c'est vilain de le dire APRES qu'il soit allé à Auchan...
+ Tam J'ai lu, j'ai pas tout compris, mais c'est pas mal.
Tu vas te prendre?
C'que j'te dis j'le vis avec mon père, quand il me dit des trucs et que j'lui envoies un contre-exemple, il se retourne et me demande si j'ai pas autre chose à faire
Moi ils m'ont toujours owned... "
Nico Moi c'est l'inverse, enfin pas ma mère, parce que c'est la seule qui m'a vraiment éduqué pendant mon enfance
Mat Et c'est exactement la même chose pour les enfants, d'où les conflits familiaux.
Ass Ton père a effectivement tort de ne pas être ouvert d'esprit et respectueux,
mais dans un autre sens, tu peux toi aussi évoluer afin de réagir plus sagement.
Ton père ne considère pas ta passion ? Peu importe, essaye de le convaincre calmement
ou essaye de passer le temps différemment, les deux t'éviteront le malheur.
Si tu t'énerves contre lui ou que tu n'essayes pas de le convaincre, rien ne changera.
C'est à toi d'être plus mature que lui et de lui ouvrir les yeux.
Ame et la voix de la sagesse.
Mais je ne suis pas tes conseils moi.
Ame Exact, mais j'ai jamais vraiment connu ça
Nek Je ne suis moi-même qu'au commencement de ma vie de philosophe tu sais,
les conseils que je donne maintenant n'ont aucune valeur par rapport à l'avenir.
Par contre tu devrais quand même les suivre, ils marchent plutôt bien.
J'ai utilisé des arguments clairs qu'il a simplement ignorés. Le seul qui a élevé la voix, c'est lui.
M'enfin, j'ai pas trop envie d'en parler. Quelqu'un pour parler d'animation ?
Encore un autre pseudo de Nek
Hi Nek!
Déjà connu.
Au fait Link, je l'ai dit hier soir mais tu l'as peut-être pas vu, sur 3DS utilise https://m.jeuxvideo.com
D'accord Ass, tu y réfléchiras avec le temps de toutes façons.
Je dois faire quoi avec ton lien en fait Assarty ?
L'ignorer?