ten, zetsu, ren, hatsu
Euh, tu les lit ou en anime?
En scan.
(J'attends le nouvel anime HxH en octobre )
ass c'est le truc avec le test du verre d'eau et la feuille?
WTF ?
Non, je crois pas
Là, Gon et Kirua sont arrivés au 200ème étage et ils découvrent que le Maître leur a menti.
Si c'est ça tu verras, désolé du spoil
Je sais plus exactement, mais t'as une forme qui te rend plus puisasnt, une forme qui te permet de controler le nen comme si c'était de la pate à modeler, et les autres je sais plus
Bon, je verrai, merci quand même.
Au pire, je laisse tomber et reprendrai avec l'anime d'octobre.
Zut, j'ai confondu avec le hatsu
Le hatsu est une particularité du nen, qui nécéssite le verre d'eau
Le ten (??) consiste à régler l'aura, pour renforcer le corps et le protéger, principalement du vieillissement. En contrôlant les shôkô par lesquels s'échappe l'aura, il est possible de maîtriser l'aura. De plus, puisque le vieillissement est en partie dû à la disparition progressive de l'aura, l'utilisation du ten permet de limiter son effet et donc de faire vieillir le corps moins vite. Il s'agit également de la garde basique durant un combat de nen.
Le zetsu (??) permet de se séparer de l'aura, pour effacer ses traces ou récupérer de la fatigue. Cela est réalisable en fermant au maximum les shôkô du corps. Le problème du zetsu est que, si l'utilisateur est atteint par une attaque utilisant le nen alors qu'il utilise le zetsu, il ne pourra pas y résister et sera probablement tué sur le coup.
Le ren (??) ouvre les shôkô pour laisser plus d'énergie passer, cela procure une plus grosse puissance mais consomme plus d'aura. Il s'agit en fait du principe opposé au zetsu et qui est normalement utilisé en combat. Le ren étant une technique assez épuisante, il ne peut être normalement activé que quelques minutes à pleine puissance. Il est toutefois possible de maintenir et d'étendre le temps d'utilisation, ceci tout simplement en utilisant le ren régulièrement. Il est donc tout à fait possible de renforcer son ren.
Le hatsu (??) correspond à un nen plus personnalisé, désigné en fonction de chaque individu. Il s'agit d'un nen qui, lors de son utilisation, aura différents effets en fonction de la personne. C'est une sorte de technique spéciale. Il est divisé en six grands groupes, cinq groupes principaux et un groupe spécial (voir ci-après pour plus de détails).
Copié/collé a peine spotted
Euh, oui, merci, j'ai pas eu besoin de toi pour Wiki, c'est parce que je n'ai toujours pas compris que je me remets à toi.
Je sais pas, tu aurais pu ne pas vouloir aller sur wiki pour éviter le spoil
Je vois pas vraiment comment t'expliquer mieux, ya tout la
Etrangement, j'allais dire exactement comme Rey, mot pour mot
Euh, bah écoute on a la classe, c'est tout
Bon, j'y vais
Salut koopa, tu vois comment ça fait quand les gens parlent de choses que tu comprends pas?
Nye water
C'est fou ça Alex
Plait-il? :geez:
Fail Rey.
+ Je crois que j'ai compris.