M'enfin, j'vais aussi me coucher, bonne nuit aux gens qui sont toujours là.
Moi je suis toujours là
Bonne nuit Nek, Nico et comparses
Bon, bah si je suis tout seul, je vais écrire
Pareil
L'été dernier, j'ai suivi un stage de... je ne le dirai pas, vous penseriez que je suis aussi trisomique ; et donc, il y avait un trisomique là-bas. Il ressemblait à un ado de 16 ans avec de la barbe mal rasée et de la moustache, le visage ridé, tremblant, répulsif, il avait 40 ans. Il travaillait dans un restaurant comme serveur, sans pouvoir faire sortir un traître mot de sa bouche. C'était effrayant, émouvant, fascinant et pathétique à la fois. C'est sûrement la personne pour laquelle je ressens le plus de peine.
Pas forcemment, je ne sais pas ce que ressent les gens atteint de telles maladies, mais certaines personnes un peu atteintes de folies (je m'exprime mal, je sais) sont bien plus heureuses que nous, car incapable de voir la majorité de ce que nous vivons.
Enfin, l'exemple de la maladie n'est pas un bon exemple je pense, mais les fous ne sont pas si à plaindre que ça.
J'ai oublié ma conclusion
J'éprouve donc beaucoup plus de pitié pour quelqu'un paralysé à vie qui ne pourra plus jamais quitter son lit et qui des années durant devra rester au même endroit avec un avenir bouché et pourtant des facultés intellectuelles intactes... Ceux là me font vraiment de la peine.
Non, stop le délire. Un trisomique n'est pas con (du moins, pas celui que j'ai rencontré). La seule chose qui leur fasse défaut, c'est le corps. Malformation du cerveau, de la thyroïde et tout s'emballe. Je refuse qu'on les croit "inférieurs" mentalement.
Mouais, c'est pour ça que je disais que je m'exprime mal, j'y connais rien au niveau de ses maladies. Désolé si j'ai froissé quelqu'un.
Enfin bref, ce ne sont pas eux qui me font le plus pitié mais leur cas est à plaindre aussi.
alex: Jerry de la description que me fais dans le MF
Jay moins rit pour l'histoire du trisomique par contre
Bon, je propose qu'on change de sujet, je ne pense pas qu'ils apprécieraient qu'on les traite comme de pauvres petites bêtes étouffées par le hasard.
Conf Big-N à 5h du mat' heure française, donc 2ème nuit blanche, je dormirai en perm.
Ok, moi je vais dormir tout cours
Je dormirai en cours :lolilol pun:
Finalement, je vais dormir maintenant et me réveiller à 5h plutôt.
FE 3DS annoncé !
KI:U en janvier au Japon. :D
Hello!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
(JVC était en maintenance de 5h à 7h)
Donc, annonce de MH4 et Miku Hatsune sur 3DS grosso-modo,+ Bravely Default, un RPG de SE dont on ne sait rien. :D
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28123_fire_emblem_3ds_egalement_devoile_en_videos_par_nintendo.htm
Fire Emblem. Graphiquement, magnifique. Et le design artistique, et la prouesse technique lors des combats.
Onche /
Euh... bonjour.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.