Bon, je go m'entrainer à SSBB
Je reviens dans 1h ou 2
L'astrophysique!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Zwifi! :D
Mon emploi du temps est juste ma-gni-fique
Arrêtez, je vais faire une dépression!
Et moi donc...
(moment de solitude) hap:
Mat non nous ya aucune carte tu rentres plus ou moins comme tu veux à partir du moment où t'as une tronche de lycéen
water chance la classe plongée, la classe quoi
Je n'ai eu aucun trou depuis la 6emme...
Tous bouchés par les profs pendant leurs cours de merde.
:dehor:s
Joli fail reay
Aaah, les emplois du temps à gérer, ce n'est plus aussi simple quand on a du temps à perdre... Eh oui, que faire de tout ce temps ? L'école a le mérite de rendre notre existence moins ennuyeuse, car on a le sentiment de faire quelque chose de soi.
Donc pour ceux qui râlent d'avoir trop d'heures, saluez plutôt votre condition et appréciez le fait de vous emmerder en cours. C'est toujours mieux que vous emmerder tout seul
Là je suis pas d'accord
S'ennuyer avec un livre ou un ordi est toujours plus fun que de s'ennuyer à une table de cours...
Bof non, en cours on peut "apprendre" et on peut "partager" avec ses camarades, tandis que la maison ça reste avant tout un acquis sans vraiment d'intérêts puisque l'on y fait est en général prémédité et machinal.
Je vais vous dire une bonne chose, quand vous sortez du collège et arrivez en lycée vous êtes choquez d'un truc: vous obtenez autant d'heures de trous en 1 semaine au lycée qu'en un mois (et plus) au collège Cependant vous verrez que vous aurez vite marre de glander et vous serez pris par un truc qui détruit les moyennes: La Flemme.
Raptor Partager... Partager... comme tu y vas A partir du moment où tu essaie de "partager" avec un ami en cours, ben... Après c'est les profs qui t'engueulent